1 114 résultats
Avis publié : 19 avril 2012

Un super hôtel à taille humaine pour un séjour idyllique. Ce petit hôtel ne manque pas de charme, les chambres,à la décoration contemporaine, sont propres et très spacieuses. La terrasse équipée d'une table de chaise et d'un super transat propice au repos donne sur le jardin verdoyant. La piscine est très agréable et peu fréquentée. Les repas sont variés, rafinés et délicieux.
Si je devais ajouter 2 points d'amélioration se serait le jacuzzi dont l'utilisation est payante alors qu'il se trouve à côté de la piscine ... les cocktails dont la qualité est variable lorsque le barman est absent ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Super voyage en mars 2012.
Chambre supérieure. Très spacieuse, très propre, très confortable. Comme il faut bien trouver quelque chose à dire : chambres mitoyennes qui pourraient être mieux isolées phoniquement, climatisation un peu bruyante et manque d'intimité au rez de chaussée en raison de la baie vitrée même si la végétation du magnifique jardin cache en partie la terrasse mais nécessite de fermer le rideau opaque (un voilage serait peut être utile).
Hôtel à taille humaine. Pratique car proximité commerces, arrêt de bus et emplacement relativement central par rapport aux centres d'intérêt de l'île.
Très bon service, personnel à l'écoute, quelques personnes moins souriantes comme tout le monde. Restauration d'excellente qualité. Ne pas hésiter à prendre la 1/2 pension.
Plage à 50 mètre et alors ! De toute façon, la plage est bien plus sympa de ce côté de l'île qu'à l'est ou au sud. Au final, on y passe peu de temps car on bouge beaucoup aux Seychelles (excursions sur d'autres îles, visites sites naturels, plongée, accès à d'autres plages comme Anse Lazio en bus). Le jardin est magnifique et la piscine fraîchement rénovée tout simplement merveilleuse (principe "bio", eau très douce, délassante, seule piscine de ce type aux Seychelles ce qui en fait la fierté du patron).
Je recommande donc cet établissement sans aucune arrière pensée.
Séjour inoubliable pour nous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

très bel hotel dans un cadre calme et une végétation luxuriante.
excellent acceuil de la part de toute l'équipe à l'hotel comme au restaurant.
tous nos désires ont été comblés.
certes le séjour n'était donnée mais restera inoubliable!

Astuce pour la chambre : demi pension la restauration vaut le coup
Avis publié : 28 mars 2012

un seul mot pour décrire notre séjour: PARFAIT ! enfin non ils y en a d'autres: magnifique, inoubliable, merveilleux... nous nous rappelerons à vie de notre voyage de noce, la chambre Honeymoon, les repas exquis et à tombé à la renverse, la piscine, la plage, le superbe jardin de l'hotel...
C'est sur qu'un jour nous y retournerons pour feter peut etre nos 10 ou 20 ans de mariage !

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons sejourné au Duc de Praslin du 26 fevrier 2012 au 06 mars 2012, et je suis encore nostalgique. L hotel est magnique, les repas sont excellents, et le service est remarquable. Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter si ce n est allez y les yeux fermés vous serez tres bien accueilli. La plage cote d or est tres, a ne pas rater Anse Lazio plus belle plage du monde. Si je devais noter l hotel le service et les prestations je donnerai 20/20.
J y retournerai c est sur!!!!!!
et bon voyage aux chanceux qui sont sur le point de partir ;)) ENJOY