Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
149 $US
139 $US
Booking.com
  • Front de mer
Village du Pecheur(Anse Volbert)
227 $US
215 $US
Expedia.com
  • Restaurant
184 $US
148 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Cote d'Or Apartments(Anse Volbert)
219 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
174 $US
108 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
224 $US
818 $US
750 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
592 $US
457 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
1 097 résultats
Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour effectué dans le cadre d'un voyage de noces.

Arrivée an milieu de matinée avec un très bon accueil et une installation en chambre superior, très vaste, au 1er étage avec vue sur le magnifique jardin tropical.

Robert, le très discret directeur de l'établissement passe discrètement lors du diner afin de s'assurer que tout va bien, le personnel, chaleureux, en apparence nonchalant mais terriblement efficace sert une cuisine et des cocktails tout aussi bons et fins que ce soit à la carte ou au menu de la demi-pension.

De même ayant diner à deux reprises au "Café des arts" qui sert une cuisine séduisante et quelques vins simples mais bons, nous avons apprécié le cadre et à nouveau la gentillesse du personnel toujours avec autant de plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

En séjour aux Seychelles, nous avons passé notre première semaine du 17 au 14 août au Duc de Praslin et nous avons très bien choisi ! Cet établissement est très bien situé sur l'anse Volbert. Au calme, d'une taille humaine (une vingtaine de suites et chambres en bungalows luxueux) et avec un jardin magnifique, il possède tout ce qu'un "vrai" 4 étoiles doit avoir à ce standing (piscine bio avec une eau très douce), spa, salon de massage, tv dans les chambres, location de vélo ou de voiture (45€ la journée) et wifi et un restaurant digne de ce nom qui vous sert un jour sur deux un repas à quatre plats servi à table ou un buffet à thème. La cuisine est tout bonnement digne d'un gastro et la meilleure de tous les hôtels ou clubs que j'ai faits depuis des années. Les chambres sont magnifiques avec une salle de bain "grand modèle". La plage (superbe !), bien que n'étant pas au pied de l'hôtel, est à...100m, vraiment pas le bout du monde. J'ai pu voir certaines critiques non fondées sur la distance de la plage, la restauration etc. Croyez-moi, fiez-vous à la très grande majorité des avis et vous aurez la "vraie" vérité. Je souhaite une longue carrière à cet hôtel (s'il reste à ce niveau, bien sûr...) et à l'équipe de monsieur PAYET. On reviendra aux Seychelles car nous n'avons pas tout vu et on repassera forcément dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 10 jours au duc pour notre voyage de noces et tout y a été parfait. Les derniers commentaires ne reflètent pas du tout notre avis sur l'hôtel.
Le personnel est charmant, toujours prêt à satisfaire vos demandes et a toujours un mot gentil. Robert, le directeur, venait nous dire un mot tous les soirs au restaurant.
Notre chambre était une suite lune de miel, très spacieuse et agréable, super literie, choix dans les oreillers.
La douche extérieure est un véritable bonheur et le patio aménagé avec goût.
La plage est juste à côté du café des arts, à 100 mètres, c'est tout simplement magnifique.
Elle est très grande, parsemée de palmiers qui tiennent lieu de parasols, et les transats sont fournis par l'hôtel et gardés par un employé de l'hôtel qui a toujours un mot sympathique.
Toutes les excursions sont à portée de main, il suffit d'aller voir un taxi boat un peu plus loin sur le droit de la plage.
Vous pouvez y partir pour curieuse et ses tortues terrestres, l'îlot saint pierre et ses poissons et tortues de mer, la digue et ses balades à vélo et la plus belle plage du monde, mais aussi coco et félicité pour la plongée.
Le personnel de l'hôtel est aussi prêt à vous organiser les excursions avec ou sans barbecue.
Le personnel est toujours prêt à rendre service, prêt à faire plaisir et à rendre votre voyage somptueux.
Le jardin sur lequel notre chambre donnait est aménagé avec goût et nous permet de nous sentir à l'abri des regards des autres résidents.
Les femmes de chambre sont toujours prêtres à vous redonner des serviettes de plage, toujours un sourire.
Bref, un vrai séjour de rêve, de l'arrivée avec le cocktail de fruit au départ organisé par l'hôtel.
Nous recommandons bien évidemment le duc de pralin car c'est vraiment un établissement qui mérite le détour.
Tout participe à son charme, des chambres, à la cuisine exquise, mais aussi la gentillesse du personnel.
Un grand merci et nous y retournerons sans doute en cas de nouveau voyage aux Seychelles.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 7 nuits au duc de Praslin fin juillet début Aout, l'hotel est trés charmant déco local mais d'exellente qualité et trés bon goût.... Situation parfaite a moins de 100m de la plage d'anse volbert qui est magnifique.
Au niveau des chambres rien a redire pour notre part nous voulions de la tranquilité donc nous etions sur l'arrière de l'hotel ( chambre 1 à 4) qui sont trés calme a deux pas de la plages.
Au niveau de la restauration le buffet etait de qualité le personnel au restaurant trés agréable , la carte des vins pas trés grande mais avec des petits vins fort sympatique, le 2éme resto le café des arts situé en bord de plage et tout simplement exellent .
Ma femme s'est fait faire un massage elle a trouvé cela vraiment trés bien.
Vraiment rien a redire sur cet hotel dans lequel nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits en petit déjeuner inclus.
Le cadre de l'hôtel est sympa avec sa petite piscine et son bar à cocktail. Néanmoins, la chambre n'a rien à envier à une guest house. Nous étions le res de chausSée avec du vis à vis : nous avions vue sur le restaurant où les gens pouvaient nous voir dans notre chambre. Le duc est situé sur la côte d'or le quartier le plus touristique de praslin et donc le moins authentique. L'hôtel propose des transats sur une plage minuscule où chaque touriste doit se battre pour une place

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels