“Simplement....FANTASTIQUE!!!” 5 5 étoiles

Le Duc de Praslin
Max
“Simplement....FANTASTIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour incroyable du 18 jusqu'aux 28 septembre. Tout était parfait: la chambre, la cuisine, le service, l'accès à la plage en 1 minute, le personnel souriante, la politesse, la professionalité, le directeur toujour disponible. Nous le conseillons vivement. Un grand merci à toute l'équipe!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné au Duc de Praslin 5 nuits pour notre voyage de noce. tout est réuni pour passer un super moment : chambre soignée et propre, personnel très agréable et aux petits soins, d'ailleurs les employés sont tous seychellois ce qui est très appréciable et ce n'est pas le cas dans tous les hôtels. Nous le recommandons fortement.

HULLUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes passés par "le duc de praslin" pour notre voyage de noces , et franchement nous avons bien fait . L acceuil et le service sont au top , et tout est trés propre. Le jardin est entretenu tout les jours ,et la piscine est aspirée tout les matins. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre juste à coté de la piscine donc le soir c était trés agreable d etre sur la terrasse de la chambre et de voir la piscine eclairée.Toutefois si j avais juste une remarque a faire c'est au niveau du "restaurant de l art" ou la carte est un peu chère.
Mais ormis cette parenthese tout été nickel.

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel de taille humaine, service assuré uniquement par des seychellois. L'hôtel est situé à l'extremité Nord de la belle plage d'anse Volbert. Accès à la plage via le chemin gravillonné menant au café des arts situé à l'extrémité de l'impasse. (30 mètres à parcourir). Pas vu de parasol mais quelques palmiers permettent de trouver un peu d'ombre. Robert Payet, directreur de l'hôtel se mobilise rapidement pour répondre aux solicitations des clients. Accueil agréable et avec le sourire dès notre arrivée. En demi-pension, le diner est servi à table (hors soirée buffet). Globalement les repas sont bons. Au cours du repas, une personne prend soin de faire le tour des tables pour répondre à vos questions divers sur Praslin et sur le service au sein de l'hôtel. Superbe jardin intérieur. Petite piscine dont l'eau est un peu fraiche mais celle-ci est très peu fréquentée au vue de la proximité de la plage avec une eau turquoise à 25°C.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure de grande surface située à l'étage, présence d'une baignoire, douche à l...
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce petit hotel calme et chaleureux du 8 au 15 aout Notre chambre à l'etage avec un grand balcon n'avait rien d'exceptionnelle,vue sur une belle piscine( bio ) La plage est face à l'hotel, il suffit de traverser un chemin( sans circulation).Les repas sont servis un soir en buffet à theme et le lendemain en menu (gastronomique!)Le personnel et la direction sont toujours présent et trés chaleureux.Le mini bar a des prix raisonnables et le village est proche pour acheter des boissons.Le café des Arts est magnifique mais un peu cher.Location de voiture sur place. A la réception vous aurez tous les renseignements et les conseils pour passer un bon séjour.A améliorer la télèvision qui ne fonctionne pas trés bien et les chiens du voisin qui aboient la nuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Duc de praslin pour notre voyage de Noces.
Nous avons été déçu de n'avoir eu aucune petite attention pour notre lune de miel mais bon...
Nous sommes arrivés le matin à 9h et avons dû attendre jusqu'à 12h pour avoir accès à notre chambre.
La personne qui s'est occupée de nous pour l'installation dans notre chambre n'était pas souriante et peu chaleureuse et quand nous lui posions des questions, nous sentions bien que ça l'agaçait...
Arrivés dans notre chambre standard, nous avons découvert dans l'orifice d'évacuation de la douche une poignée de cheveux, c'était vraiment pas top. La chambre est très jolie, manque un double rideau car beaucoup de vis à vis, on est obligé de fermer le rideau opaque pour que personne ne nous voit et donc très sombre.
En revanche, le reste du personnel est souriant et aimable surtout les serveuses.
Le buffet est correct.
Le restaurant Café des Arts est excellent mais quand même cher...
Hôtel proche de la plage qui est très jolie mais beaucoup d'algues malheureusement.
Le jardin est très beau mais décu de ne pas avoir pu profiter des 140 espèces d'orchidées puisqu'elles n'étaient pas fleuries...Dommage...
Nous avons regretté aussi de ne pas avoir de petites animations car après le dîner, vers 20h30 21h, il n'y a plus rien à faire...
Nous étions assis sur un canapé proche du bar et à 22h45 un monsieur à eteind les lumières nous faisant comprendre qu'il fallait partir...
Je suis vraiment désolé d'écire ces points négatifs car le Directeur de l'hôtel est très sympatique, et nous demande avant de partir de mettre des avis positifs de son hôtel sur ce site.
Mais nous étions venu dans cet hôtel suite aux avis positifs que nous avions pu voir avant et nous avons été déçu de voir que ça ne reflète pas ce que nous nous étions imaginé.

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour effectué dans le cadre d'un voyage de noces.

Arrivée an milieu de matinée avec un très bon accueil et une installation en chambre superior, très vaste, au 1er étage avec vue sur le magnifique jardin tropical.

Robert, le très discret directeur de l'établissement passe discrètement lors du diner afin de s'assurer que tout va bien, le personnel, chaleureux, en apparence nonchalant mais terriblement efficace sert une cuisine et des cocktails tout aussi bons et fins que ce soit à la carte ou au menu de la demi-pension.

De même ayant diner à deux reprises au "Café des arts" qui sert une cuisine séduisante et quelques vins simples mais bons, nous avons apprécié le cadre et à nouveau la gentillesse du personnel toujours avec autant de plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Praslin Seychelles