Contrôle des avis
1 120 résultats
Avis publié : 17 novembre 2012

Vous serez reçu dans un hotel à taille humaine, renové depuis peu.
Le personnel trés attentif à vos besoins se met en quatre pour satisfaire vos besoins, le patron y compris.
La cuisine est excellente et revue quotidiennement.
Le jardin est magnifique et travaillé avec soins.
A 20 m de la plage de rêve
Parfait
Les enfants 9 et 14 ans se sont régalés comme nous

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

arrive dans ce petit paradie ou nous avons passer quelque jour de reve dans un cadre idyllique la reception est très agréable avec un petit verre d'acceuil, on nous a conduit a notre chambre qui était somptueuse décoration très jolie et chambre très agréble. nous étions en demi pension le restaurant de l'hotel était très bon alternance de buffé et de repas servie. félicitation au chef et à toute l'équipe. le rest de l'hotel était très beau et propre jolie piscine. l'hotel est trèsbien situé proche de la plage. super sejour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 11 nuits au Duc de Praslin en octobre.
Nous avons été bien accueillis et avons découvert une chambre spacieuse avec une magnifique salle de bain. Beau balcon avec vue sur la jolie piscine.
La restauration est excellente: un soir sur deux buffet et l'autre menu à 4 plats. Lors des buffets, les cuisiniers sont là pour présenter leurs plats et répondre à toutes les questions. Les menus à 4 plats sont dignes d'un restaurant gastronomique. Le personnel est aimable et souriant. Merci en particulier à Georgette et Francine.
L'hôtel est idéalement situé près de la belle plage d'Anse Volbert, très agréable pour de belles et longues promenades. Pas loin du club de plongée Whitedip Divers avec lequel nous avons plongé 5 fois. Equipe très sympa, bon matériel et spots poissonneux.
En résumé, bel hôtel bien entretenu à taille humaine, convivial. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons été dans cet hotel très satisfait de tous les points de vue. chambre spacieuse et confortable, personnel très avenant et ouvert, cuisine digne d'un 4 étoile France, vraiment le rêve ... merci à tout le monde pour ce petit paradis et nous souhaitons vraiment que Francine, Georgette et Robert continuent dans cette direction car nous avons bien besoin de coin de paradis. Ce séjour restera gravé dans notre mémoire ...

allez y et vous verrez !!!!

D&C Blanchard - France

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Le Duc de Praslin du 20 au 27 octobre 2012. J'avais réservé une chambre supérieure en demi-pension.
Ma chambre située à l'étage (avec balcon) était spacieuse, lumineuse, confortable, meublée avec goût et avec une belle vue sur le magnifique jardin tropical de l'hôtel.
La cuisine est bonne, les repas étant servis au restaurent "Le Dauphin", un soir en buffet à thème et le lendemain en menu gastronomique. Jolie animation au restaurant pour la semaine créole qui a lieu du 26 au 31 octobre.
L'hôtel est bien situé, la plage au sable blanc et à l'eau turquoise est en face de l'hôtel, il suffit de traverser un petit chemin (sans circulation).
La direction ainsi que le personnel de l'hôtel et du restaurant sont toujours présents, souriants, très chaleureux et aux petits soins pour les clients.
A ne pas manquer de dîner au moins une fois (en payant une différence) au restaurant "Café des Arts" (le même propriétaire que l'hôtel) où les plats ne sont pas seulement exquis mais aussi avec une présentation artistique (un vrai plaisir pour le palais et pour les yeux!).
Je voudrais transmettre un grand merci à Madame Gina (la directrice de l'hôtel) et à Madame Georgette (la directrice du restaurant "Le Dauphin") pour leur grande amabilité et disponibilité envers moi, mais aussi à toutes les personnes de la réception de l'hôtel, et spécialement à Margaret et à Cynthia qui ont tout fait pour que mon séjour au Duc de Praslin soit parfait et inoubliable.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo