Le Duc de Praslin
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
400 $US
392 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
401 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
  • Piscine
  • Front de mer
1 072 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

Séjour de 7 nuits en demi-pension et tout était parfait...surtout un grand merci au staff qui nous a surclasser en suite Lune de Miel (n°33) alors que nous avions réserver une chambre standard mais qui ne nous plaisais pas ...
Les petits déjeuners sont trés copieux et les diners et surtout les buffets créoles trés bons.
Le service est aimable et chaleureux .
Nous recommandons vivement cet hotel comme base de départ pour visiter Praslin et les autres iles environnantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Duc de Praslin. Très bon accueil, chambre impeccable, spacieuse et jardin très bien entretenu. Personnel très accueillant, cuisiniers aux petits soins et surtout ne pas oublier la gentillesse de Francine. La plage de l’hôtel et superbe. Hôtel magnifique et à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Accueil sympa avec une boisson fraiche et serviettes rafraichissantes.
Petit hôtel effectivement charmant mais rien d'exceptionnel. Les jardins sont beaux, bien entretenus, l'ambiance zen.
Étant 2 adultes et 1 ado, nous avions réservé en direct une chambre famille ( 400€ la nuit avec PDJ). Chambre très propre, très spacieuse, bien aménagée avec une vaste terrasse comprenant table, chaises et un sofa avec coussins. Deco créole , literie pas assez ferme selon nos critères . Pas de bouteille d'eau en chambre. Frigo, clim, ventilateurs.
Jolie petite piscine (bio) dont nous avons bien profité (l'eau est toute douce !) . Toujours suffisamment de chaises longues à disposition.
Nous n'avons pas testé le restaurant ( 45€/ personne le buffet du soir hors boissons ).
La belle plage d' Anse Volbert se trouve à 2 mn à pied de l' hôtel mais le service est réduit à son plus stricte minimum. Pas de plagiste, des chaises longues inconfortables ( absence de matelas ). Nous avons préféré l'aménagement et le service plage de l'hôtel juste à coté !
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Personnel assez sympathique dans l'ensemble . La réception est toujours disponible pour prodiguer les infos demandées .
Nous sommes restés 3 nuits, 5 auraient suffi.
Certes l' hôtellerie est chères aux Seychelles mais le rapport qualité prix ne nous a pas semblé au RDV.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, lors d'un voyage de 14 jours aux Seychelles. Le Duc de Praslin restera notre meilleur souvenir : accueil très agréable, les chambres ne sont pas luxueuses mais très belles, literie de bonne qualité, et toujours une attention du personnel lorsque la chambre est nettoyée. Personnel aux petits soins, sans être "trop" présent. les repas du restaurant de fort bonne qualité tout comme les petits dejeuner avec fruits frais et préparation diverses (crèpes, oeufs, pan cake...). Le lieu est idéalement placé pour profiter de l'île et de la très belle plage. Autre point fort les chambres ne donnent pas sur la plage mais sur un magnifique jardin tropical trés bien entretenu, et qui préserve l'intimité de chaque chambre. Si nous retournons aux Seychelles, nous séjournerons à nouveau au Duc de Praslin sans hésitation. Un grand merci au personnel et au directeur pour nous avoir accueilli avec autant de gentillesse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Petit hotel familial, charmant et typique des Seychelles.
Le personnel est très chaleureux et très disponible.
Le patron de l'Hôtel, une personnalité locale, l'est tout autant.
Les chambres sont sympas, sans être exceptionnelles. Cependant, la gentillesse du personnel, le cadre de l'Hôtel, et la qualité de la plage à 2 pas font oublier la simplicité des chambres.
Nous avions pris un bungalow, au calme et à l'écart. Idéal pour se détendre et se reposer.
L'Hôtel est en demi-pension, et tous les soirs un repas à thème est servi. La aussi, la qualité est au rendez-vous.
La piscine est bien, sans être exceptionnelle. Mais avec une mer et une plage de cette qualité aussi proche, l'envie de nous baigner dans la piscine ne nous a même pas efffleuré l'esprit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple