“Un bel hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin
“Un bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

un joli jardin tropical, a 2 pas de la plage (il suffit de traverser un petit chemin pour être sur l'une des plus belles plages de l'iles).
Une très belle chambre, seul petit bémol les toilettes ne sont pas totalement fermées (pas très facile pour une chambre en couple ...)
L'hôtel propose des balades et location de voiture.
Le petit déjeuner continental est bon, sans plus.
Le jacuzzi était inutilisable (eau froide et sale).
Le prix est peut être un peu élevé au total.

• 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons préféré cet hôtel aux gros "ressort" pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est très soigné. Les chambres sont impeccables, spacieuses et décorées avec goût. Le personnel est sympa. Le restaurant est très bon mais haut de gamme. Bref séjour parfait!

Louviers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces.
A notre arrivée (tôt le matin), la chambre n'était pas encore prête, alors il nous a été proposé de prendre un petit déjeuner (offert) afin de patienter.
Nous avions réservé une chambre standard et nous avons été surclassés en suite, quelle belle surprise!
Une chambre spacieuse,une grande salle de bain avec douche et baignoire ainsi qu'une douche extérieure.
Merci beaucoup également à Wendy de l'accueil, une jeune femme qui a tout fait tout au long du séjour pour répondre à nos moindres demandes (trouver une voiture de loc, réserver un taxi pour les transferts entre jetée et hotel sur praslin mais également sur mahé ...).
Seul petit bémol, si vous souhaitez dîner à l’hôtel messieurs, n'oubliez pas vos pantalons mais pas de soucis par rapport à cela, beaucoup de petits restaurants à à peine 5 min de l’hôtel !

Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, lors d'un voyage de 104 jours aux Seychelles. Accueil très agréable, belle chambre familliale avec vue sur le jardin tropical , literie de bonne qualité. Personnel très gentil et patron charmant.Repas du restaurant de fort bonne qualité (buffet ou menu à thème cetrains soir ) tout comme les petits dejeuner avec fruits frais et préparations diverses . Hotel très bien situé , au calme et proche de la plage ( 5 minutes à pied).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y étions 10 jours entre Noël et Nouvel An, tout est parfait, le service, le personnelle, le patron sont charmant, le jardin et la plage superbe. A recommander vivement. La cuisine est très bonne et les buffets bien copieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Après 3 escales d'avion (Bruxelles, Abou Dhabi, Mahé) quel plaisir de se retrouver dans un hôtel de charme de cette qualité où calme, raffinement,confort se conjuguent pour nous offrir un merveilleux écrin de bonheur.
La chambre sur le jardin était parfaite, les repas pris au duc de Praslin que ce soit repas où buffet à thèmes supers, l'ambiance de cet hotel de charme à dimension humaine chaleureuse et un personnel super sympa, discret .
Un vrai petit moment de bonheur, de dépaysement aux abors d'une plage idyllique.
Un coktail aux cafés des arts en guise d'apéritif une sensation irrésistible de bonheur

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont super et les repos sur la terrasse après diner un vrai moment !!!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gaillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Après plusieurs heures de vol, quel plaisir de recevoir un bon acceuil, d'etre surclassé, d'avoir une chambre de 60m2 magnifique. Le séjour dans cette hotel a été parfait, la nourriture est très bonne, le personnel souriant, un beau jardin, du calme, une piscine a l'eau minérale( la seule des seychelles), la mer à 2 pas avec une plage de sable blanc fin comme de la farine et peu de monde. Je conseille a tous le monde cette hotel en demi pension vous ne serez pas deçu, vous pouvez partir sans l'angoisse de savoir si vous avez fait le bon choix. Bus local a 200m qui vous emmène partout. L'hotel a une très bonne situation sur cette ile de praslin. Que du bonheur. Bon séjour a tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin