“Trés bel hôtel - Suite Familiale”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 5 septembre 2013

4 Nuits fin août 2013 dans cet hôtel.Très bonne surprise à notre arrivée dans cet hôtel qui me semblait être déjà très bien sur les photos que j'avais vu avant de réserver mais qui m'a encore plus enchanté en vrai.
Les chambres sont très grandes...petit bémol sur l'électricité et la plomberie mais rien de vraiment grave. La splendeur et la taille des chambres fait vite oublier ces petits défauts.
Belle Piscine et très bons restaurants dans l'hôtel et un autres à quelques pas de l'hôtel (le café des arts). Les restaurants sont un peu chers mais la nourriture est vraiment très bonne.
l'endroit est vraiment reposant avec la côte d'or et sa très belle plage à 20 mètres de l'hôtel.
Si vous devez aller à Praslin je vous recommande vraiment cet hôtel et cet endroit de l'île avec des sorties sur l'ilôt st pierre et Curieuse.
A noter un salon de massage très agréable dans l'hôtel avec des prix très corrects.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 053)

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est un hôtel parfait pour un voyage en amoureux, sur une plage magnifique. Eau transparente et sable blanc, paradisiaque.
La chambre est très spacieuse avec une grande salle de bain (douche et baignoire), et bien équipée.La chambre est nettoyée matin et soir, on nous préparait le lit pendant que nous étions au restaurant.
La piscine est vraiment jolie et le jardin est très agréable, avec la plage à 500m.
Le restaurant créole est très bon, avec une nourriture variée et à volontée! A la tombée de la nuit l'ambiance et l'atmosphère sont incroyables, on décompresse vraiment. Le buffet du petit déjeuner est tellement copieux que nous n'avions pas besoin de déjeuner le midi!
Le personnel est très accueillant et à notre écoute à n'importe quelle heure de la journée.
Le directeur, ainsi que sa femme vennait régulièrement nous demander si notre journée s'était bien passée.

Nous recommandons vivement cet hôtel qui à un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est parfaite
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons testé en exclusivité les nouvelles maisons de cet hôtel, activité nouvelle pour le duc de praslin.
Quelques petits soucis de mise en place sans importance, un accueil fantastique, très bonne écoute client, ils nous ont organisé le soir des barbecues privatifs (un vrai bonheur).
Cerise sur le gâteau nous avions 3 véhicules à disposition ce qui est indispensable pour visiter facilement l'île, ou acheter des provisions ce qui est possible avec cette option d'hébergement.
Seule point noir qui n'a rien à voir avec l'hôtel, nous sommes passé par une agence PlanetVEO spécialiste de rien en fait, une catastrophe à éviter!!!!!!!!!
Donc l'hôtel, son restaurant, son personnel à faire impérativement et laissez vous guider par son directeur qui vous orientera vers les bonnes excursions à faire (en direct).

Astuce pour la chambre : Ces villas se trouvent dans les hauteurs de l'île avec une vue imprenable et une piscine semi-pr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

excellent hotel, le personnel est à notre petit soin, très gentil et très attentionné, l'hotel est très propre et avec une très jolie déco, bien placé à praslin. Hotel avec beaucoup de charme. Je recommende cette hotel sans aucune difficulté, on y mange très bien ilest très propre et le personnel est à votre écoute, merite d'être classé en 4 étoile.........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

C'est notre agence de voyage (Globetrotter, Suisse) qui nous a conseillés cet hôtel. Nous y avons séjourné 4 nuits lors de notre voyage de noces (juillet 2013). Notre chambre était très belle, spacieuse et très propre. Certes elle ne donnait pas directement sur la plage mais sur un très joli parc bien fleuri et très calme. La plage est à moins de 2 minutes à pieds et le chemin est très agréable. L'hôtel est très bien équipé : TV, piscine, jacuzzi, espace de soins, accès internet. La nourriture était très bonne, variée et les portions sont grandes. Le personnel était vraiment très sympathique et très serviable. Tous les soirs, le directeur Monsieur Payet venait nous saluer et s'inquiétait de savoir si tout se passait bien. L'hôtel met à disposition des transats sur la plage. La plage est très longue et large, l'eau est cristalline. Bref, tout était parfait et je ne peux que vous conseiller d'y aller pour passer un séjour formidable.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au rez-de-chaussée pour l'accès direct au jardin.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est idéalement situé sur l'ile : commerces/restaurants à proximité + plage à 3 min à pied, et le reste de l'ile accessible en 20 min de bus (Anse Lazio, Vallée de Mai).
Meme si ils y a pas mal d'hotel dans le coin, le Duc de Praslin est construit de sorte que quand on est dans l'hotel on a vraiment l'impression d'etre isolés. La décoration de tout l'hotel est splendide.
Quant aux chambres, elles sont vraiment parfaites, spacieuses, magnifiques, très bien décorés, avec une salle de bain géante et top de gamme.
Les prestations pour les différents repas sont vraiment excellentes, on s'est régalé.
On peut aussi souligner l'extreme gentillesse du personnel de l'hotel.

Bref c'était notre dernier et 3eme hotel de notre voyage de noces aux Seychelles, et même si les 3 trois était tous géniaux (Jardin des Palmes à Mahé et Digue Island Lodge à La Digue : voir mes autres avis) celui ci était vraiment la cerise sur le gateau !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Toutes les chambres donnent sur un très joli jardin tropical ; la plage est à 10 mètre de l'hotel : il suffit de traverser un petit chemin ; chambre et salle de bains spacieuse ; très bien agencé ; personnel extrême amabilité et très attention ; tarif qui me semble bien placé à 325 euros / nuit aux regards des prestations (petit déjeuner et diner inclus)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 4,4 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 10,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 1,3 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 243€ - 556€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin