Le Duc de Praslin
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
395 $US
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Sun(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
  • Parking gratuit
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
  • Piscine
  • Front de mer
1 076 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Tout est réuni pour passer un excellent séjour : personnel disponible et avenant (mention spéciale à Nigel), emplacement juste au bord d'une des plus belles plages de l'île (Anse Volbert), chambre vaste et à la décoration recherchée...
Bref rien à redire, si ce n'est qu'on aimerait y retourner au plus vite!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Voilà un établissement qui est " un grand plus " pour un séjour gâché par le mauvais temps ....
Tout y est parfait : accueil, service et cuisine. Je dois aussi souligner le passage à notre table du directeur (+++).
Etant "amatrice de café ", les capsules dans la chambre sont une très bonne idée ( il faudrait prévoir les petites tasses ........)
Ajouter à cela le restaurant des arts et vous avez l'endroit idéal pour la destination.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Excellent hôtel ! chambre parfaite, personnel très agréable ! Un petit manque ; des tasses pour les nespresso dans les chambres !!!!! il faut bien trouvé quelque chose à dire ! et le plus le "café des arts" le midi

Astuce pour la chambre : les chambres dans la nouvelle partie de l'hôtel ; la 64 par exemple
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Un hôtel sans prétention mais qui est un compromis idéal à Praslin car le prix reste raisonnable et qu'il se trouve à proximité de nombreuses attractions :
Il est face à la plage (une des plus belle de l'île : Anse Volvert) et à proximité d'un très bon restaurant et bar à cocktail sur la plage (Café des Arts). Vous trouverez à proximité de nombreux restaurant créoles (moins chers que le buffet de l'hôtel).
Sur la plage vous trouverez tous les départs pour les excursions en bateau et également le seul centre de plongée de l'île.
Le petit déjeuner est parfait, la piscine n'a rien d'exceptionnelle mais reste agréable.
Les chambres sont grandes.
Parfait pour 3 ou 4 nuits avant de bouger sur La Digue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel n'a rien à envier aux plus grands.
Une très belle situation sur Praslin, un cadre idyllique.
Un personnel au petit soin.
La chambre est très spacieuse avec une terrasse donnant sur un jardin merveilleux. Tous les jours, des fleurs fraîches sont mises dans la salle de bain et sur le bureau.
Dépaysement total.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple