“Super hôtel☆☆☆☆☆☆☆”

Le Duc de Praslin
“Super hôtel☆☆☆☆☆☆☆”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le duc de Praslin est un petit paradis☆☆☆☆☆☆☆ la nourriture est digne d un 5 étoiles, le personnel est très sympathique et tjs disponible. Nous étions en famille avec 2 jeunes enfants et la suite familiale est au top. Je recommande vivement cette hôtel. Un grand merci au patron qui fait tant pour son hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa du duc de Praslin du 12 au 26 avril 2014.
Ce fut un séjour merveilleux.
La villa est magnifique, très spacieuse et très confortable.
Chaque chambre est immense et a sa propre salle d'eau.
Elle est sur la colline et surplombe la mer avec une vue à couper le souffle.
Nous avons apprécié chaque minute de ce séjour.
Mais tout ce confort ne serait rien sans le merveilleux accueil du personnel de l'hôtel du Duc de Praslin.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse et la disponibilité de tous les employés ainsi que le dynamisme et l'énergie de son directeur Robert Payet.
Nous les remercions tous infiniment pour tout.
Nous avons également pu profiter de l'excellente cuisine de l'hôtel qui nous a permis de nous régaler tous les soirs, ainsi que celle du restaurant du Café des Arts, qui est aussi agréable à midi dans une atmosphère décontractée au bord de la plage, que le soir avec sa gastronomie raffinée.
En résumé nous ne pouvons que conseiller ce merveilleux hôtel où on se sent si bien, et nous espérons bien y retourner dans un avenir proche.
Famille Garavaglia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014

4 nuits au Duc de Praslin en avril 2014 , Nous avons eu les chambres situées dans l' extension de l' hotel toutes neuves immenses . Rien ne manque, vue mer sur le coté , souci du détail literie superbe,petite piscine au pied de la chambre .Le personnel à l' écoute , le jardin est magnifique avec ses orchidées ses petits ponts enjambants de petites bassins où se prélassent les poissons , évoquant un peu les ambiances balinaises , la piscine aussi tres agreable ,Tout est tres bien entretenu . Beaucoup de charme pour cet hotel où l' on se sent chez soi .Prendre le petit dejeuner est un vrai plaisir dans ce décor de rêve
Et bien sûr proximité immédiate de la magnifique plage Anse Volbert sur la Cote d' Or
A noter le restaurant de plage de l' hotel tres agreable lui aussi où les salades servies à midi sont excellentes et pas trop chères . (Seul bemol le prix du repas au restaurant de l' hotel le soir environ 40 euros/personne) Le reste est tellement bien que si nous devions retourner à Praslin nous n' hesiterions pas une seule seconde ; ce sera au Duc de Praslin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au duc de Praslin. quel enchantement ! Le personnel est au petit soin des clients ainsi que Cyntia et le directeur très gentils et très à l écoute
Le jardin est magnifique tout est très propre et très soigné.
On y mange très bien.
Excellent pour tout, un petit coin de paradis où nous aimerions y séjourner à nouveau !

Astuce pour la chambre : Chambre Hollywood magnifique et très spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons terminés nos vacances aux Seychelles en séjournant 5 jours au Duc de Praslin. La beauté du cadre est à la hauteur de la gentillesse du Directeur et de leur personnel. Une expérience inoubliable, un confort inégalé, au Duc de Praslin tout est parfait, c'est un lieu idéal pour un séjour respectueux de la nature ou règne la tranquillité et la bonne humeur. Sans négliger les excellents buffets du restaurant de l'hôtel n'oubliez pas de faire un petit détour par le café des arts afin d'y déguster une gastronomie de haute qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre deluxe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour au Duc de Praslin, ceci était notre 18ème visite dans cet hôtel, nous ne pouvons constater que l’évolution très positive année après année de ce petit coin de paradis ! l’Hôtel s’agrandit ,se transforme, mais reste à tout aspects un endroit convivial et familial ou l’on se sent bien.

Son charme et hospitalité nous séduit année après année ainsi que sa cuisine exceptionnelle !! son staff toujours à votre écoute, sa gentillesse vous séduirons ! son manager Robert Payet n’a qu’un objectif, combler sa clientèle afin de rendre son séjour inoubliable, en n’avons jamais été décu !

Nous pensons honnêtement que le rapport qualité prix pour cet hôtel est très largement au-dessus de la moyenne, par rapport aux prestations qui sont offerte, tout en sachant que les Seychelles ne sont pas forcément bon marché.

Son grand jardin d’orchidées merveilleusement aménagé, suite à la construction et à l’agrandissement de l’hôtel donnant de l’autre côté de la petite route ( peu fréquentée) à 10 mètres, ce nouveau complexe a sa propre piscine ce qui fait maintenant 2 piscine ( Magna Pool ) pour cet hôtel c'est génial ??, En plus le restaurant a été refait à fin 2013 donnant plus d’espace au grandiose buffet qui vous est servi alternativement ( soit buffet, certains soirs de la semaine, et menu à la carte pour les autres soirs ) Nous sommes toujours surpris par le choix et variétés des buffets, salade, grillades, viandes, poissons, choix de desserts et fruits, la nourriture est vraiment excellente autant au petit déjeuner qu’au diner.

Merci encore pour notre merveilleux séjour du 28 mars au 4 avril, à Margaret (office manager) pour son accueil et son staff, à Gina remplaçante du manager, toujours là pour vous conseillez et s’assurer que tout va bien, et à Robert Payet manager qui a su malgré l’extension de l’Hôtel, garder cet esprit familial Seychellois qui séduit, et qui est aussi toujours à votre service pour rendre votre séjour inoubliable

Un conseil, n’hésitez pas à discuter avec les Seychellois, ceux-ci se feront toujours un plaisir de répondre à vos questions, c’est un peuple chaleureux qui vit avec le soleil, qui ont le sourire ! et la joie de vivre, c’est ce que nous avons ressenti depuis toutes ces années que nous allons aux Seychelles, tout en étant conscient que nous sommes touristes et que la vie est belle en vacances, et qu’eux y vive toute l’année et que cela n’est pas forcément facile tout les jours. Et dernière chose, je vous encourage vivement à aller consulter le merveilleux site internet de l’hôtel sous : http://www.leduc-seychelles.com/

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes aussi bien que les autres en ce qui concerne les chambres supérieure, soit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits au Duc de Praslin fin mars et ce séjour fut un véritable enchantement. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût et très silencieuses. Le personnel est très stylé et se plie en 4 pour satisfaire vos moindres désirs. Une mention toute particulière à Cynthia! Le directeur de l'hôtel est d'une gentilesse et vous acceille tous les soirs lors du souper. Les buffets sont succulents et variés. Rien à redire! Je vous le recommande vraiment chaudement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin