“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Lamanon, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un grand merci à Emma qui nous a conseillé cet hôtel proposant deux Villa à prix tout à fait raisonnable.Nous souhaitions avoir la possibilité de cuisiner nous même car nous voyageons avec notre petite de 2 ans et franchement rien que pour la vue qu'on a depuis la Villa sur Anse Volbert, c'est super bien!!!
La Villa que nous avions, est composé de trois grandes chambres avec salle de bain pour chacune, un salon et une spacieuse cuisine, sans compter les terrasses extérieures. Le seul regret est l'absence de piscine dans cette Villa (l'autre en a une), mais le propriétaire nous a dit qu'il y en aurait une à partir de Novembre, petit chanceux !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre agence de voyage Amplitudes sur Toulouse nous avait conseillé le Duc de Praslin pour notre voyage aux Seychelles. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut une semaine de rêve !
Tout est paradisiaque et juste parfait. L'établissement, le personnel, le jardin, le restaurant de l'hôtel, la plage de rêve à deux pas bref un enchantement. ..
Merci aux seychellois pour leur gentillesse et bravo de préserver si farouchement votre paradis.
Une pensée particulière pour Francine que nous embrassons bien fort, ainsi qu' à tout le personnel de l hôtel et au Directeur qui sont à la fois discrets, très aimables et qui sont aux petits soins pour que le séjour soit un moment de pur bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce fut le plus beau voyage de toute ma vie, en plus d'être notre voyage de noces.
Cet hôtel est une pure merveille, du personnel, au directeur, tout le monde était fantastique.
Je n'oublierai jamais l’accueil et l'ambiance qui règne dans cet établissement.
Les Seychellois peuvent être fiers d'avoir des lieux si magiques.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous recherchions un hôtel aux dimensions humaines et nous l'avons trouvé. Ici, il s'agit d'un établissement familial et c'est ce qui fait toute la différence avec les grandes chaînes hôtelières. Le directeur est présent chaque jour et veille à ce que tout soit parfait !
Les buffets du petit déjeuner sont variés et quelle que soit l'heure à laquelle vous vous présentez, il y a du choix. Les dîners sont servis soit sous forme de buffet, soit servis à table avec une qualité et une présentation dignes d'un très bon restaurant !
La suite 2 chambres que nous occupions avec nos amis était récente, parfaitement équipée et bien insonorisée. Chaque couple bénéficiait d'une salle de bains ou d'une salle d'eau et d'un WC séparé. Une grande terrasse calme et abritée venait compléter le tout.
L'hôtel ne se trouve pas en première ligne sur la plage mais trouve tout son charme grâce à l'écrin de verdure où il est niché. Tout y est d'un pensé pour vous rendre zen ! Et l'immense plage de Côte d'Or n'est qu'à quelques dizaines de mètres. Enfin, des arrêts de bus très proches facilitent grandement les déplacements quand, comme nous, on n'a pas loué de voiture.
Enfin que dire du personnel seychellois si ce n'est qu'il se met en quatre pour vous rendre la vie plus douce: toujours aux petits soins, sachant devancer vos attentes dans la joie et la bonne humeur avec une attention toute particulière pour Francine, Rena et Guiliane, sans oublier Linette (?) aux fourneaux qui nous a chaque matin préparé des crêpes savoureuses.
Grâce à tous, chaque mini-problème signalé a été résolu dans l'heure, pour preuve le frigo de la chambre grillé lors d'un énorme orage et qui a été remplacé immédiatement.
Que demander de plus ?
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout ce que l'on pouvait souhaiter, on l'a trouvé au Duc de Praslin. Ce petit hôtel à dimension familiale a répondu à toutes nos attentes : une chambre toute neuve, spacieuse et parfaitement équipée, une restauration copieuse et variée et un personnel aux petits soins, toujours souriant et prêt à nous aider. Le tout dans un environnement coquet, calme et parfaitement situé pour rayonner sur toute l'ile de Praslin.
Que demander de plus ?
Nous recommandons chaudement cet établissement

Astuce pour la chambre : La suite familiale 55 que nous occupions avec des amis est toute neuve et profite d'une petite p...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un séjour Inoubliable aux Seychelles que le Duc de Praslin a contribué à rendre paradisiaque !
Une suite spacieuse et très calme, propre et bien équipée. Un personnel à l'écoute, toujours de bon conseil.
Un directeur présent et sympathique qui a su faire le nécessaire pour nous aider dans nos démarches après le vol de notre sac à dos à anse Lazio.
Des petits-déjeuners buffets plus que copieux et des dîners servis à table ou sous forme de buffets variés et délicieux.
Que dire de plus sinon que notre séjour au Duc de Praslin nous a enchanté et que nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage aux Seychelles !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé la suite familiale 2 chambres que nous avons partagée avec des amis. Entre temps, le Duc a ouvert une seconde suite familiale plus récente que nous avons eu la chance d'occuper.
La suite est spacieuse et parfaitement équipée et profite de plus d'une petite piscine quasi privée. En plus des 2 WC prévus, nous avons eu la surprise de découvrir une salle d'eau privative avec la seconde chambre. Un luxe bienvenu !
La restauration était parfaite à notre goût et le personnel très prévenant et agréable avec une mention spéciale pour Rena et Francine.
Un établissement que nous recommandons particulièrement !

Prices are for 1 room, 2 adults
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de L'Orangeraie
Le Domaine de L'Orangeraie
N° 2 sur 8 à La Digue Island
4.5 5 étoiles 1 110 avis

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin