“Splendide”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 24 juin 2014

Passage trop court dans cet hôtel merveilleux, ou nous avons tout adoré, l'entrée dans la villa décorée avec beaucoup de délicatesse, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel, le petit (énorme) déjeuner renversant par la diversité de choix avec des produits de grande qualité et pour finir une vue à couper le souffle sur anse Volbert (j'en rêve tous les soirs).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 053)

202208 avis sur 1 053

Avis publié : 23 juin 2014

Retour d'un séjour extraordinaire au Duc de Praslin. Dans une villa pleine de charme, avec une vue à couper le souffle sur Anse Volbert. En plus d'une décoration des plus soignée, nous avons apprécié l'espace de vie suffisant pour qu'on ne soit pas constamment les uns sur les autres, ce qui n'était pas évident en partant à 7 (chambres spacieuses, avec une salle de bain par couple c'était royal).

Pour le petit déjeuner, le buffet à volonté est phénoménal, chocolatines et croissants frais dignes de grandes boulangeries, gaufres et crèpes faites sur demande, fruits frais et fruits sec un vrai régal et pour faire passer le tout de délicieux jus de fruits frais. Il y en a vraiment pour tous les coup avec petit déjeuner salé pour ceux qui apprécient.

Nous avons tout particulièrement apprécié le personnel , qui y est chaleureux, souriant, serviable et très attentionné.

A proximité de l'hôtel des plages paradisiaque avec des fonds marins pleins de vie, c'est sur cette îles qu'on a observé la plus grande diversité de poisson.

En conclusion un séjour magique au Duc de Praslin

Avis publié : 22 juin 2014

Tres dur de revenir a la realite apres avoir passe 5 jours inoubliables dans une villa au duc de Praslin .Recu par un personnel souriant et tres chaleureux , discret mais toujours proche pour mieux vous sevir le petit dejeuner . Petit dejeuner gourmand , ou chaque matin de nouveaux vrais jus de fruits locaux vous vitaminent pour la journee que l'on passe sur la plage toute proche.
Et que dire de la superbe villa au confort remarquable (3 chambres avec tres grands lits , 3 salle d'eau superbement decorees.
C'est quand qu'on y retourne ........

qui vous offre une vue impenable sur l'anse Volbert paree d'un degrade de verts

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Un grand merci à Emma qui nous a conseillé cet hôtel proposant deux Villa à prix tout à fait raisonnable.Nous souhaitions avoir la possibilité de cuisiner nous même car nous voyageons avec notre petite de 2 ans et franchement rien que pour la vue qu'on a depuis la Villa sur Anse Volbert, c'est super bien!!!
La Villa que nous avions, est composé de trois grandes chambres avec salle de bain pour chacune, un salon et une spacieuse cuisine, sans compter les terrasses extérieures. Le seul regret est l'absence de piscine dans cette Villa (l'autre en a une), mais le propriétaire nous a dit qu'il y en aurait une à partir de Novembre, petit chanceux !!!!

Avis publié : 8 juin 2014

Notre agence de voyage Amplitudes sur Toulouse nous avait conseillé le Duc de Praslin pour notre voyage aux Seychelles. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut une semaine de rêve !
Tout est paradisiaque et juste parfait. L'établissement, le personnel, le jardin, le restaurant de l'hôtel, la plage de rêve à deux pas bref un enchantement. ..
Merci aux seychellois pour leur gentillesse et bravo de préserver si farouchement votre paradis.
Une pensée particulière pour Francine que nous embrassons bien fort, ainsi qu' à tout le personnel de l hôtel et au Directeur qui sont à la fois discrets, très aimables et qui sont aux petits soins pour que le séjour soit un moment de pur bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Ce fut le plus beau voyage de toute ma vie, en plus d'être notre voyage de noces.
Cet hôtel est une pure merveille, du personnel, au directeur, tout le monde était fantastique.
Je n'oublierai jamais l’accueil et l'ambiance qui règne dans cet établissement.
Les Seychellois peuvent être fiers d'avoir des lieux si magiques.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous recherchions un hôtel aux dimensions humaines et nous l'avons trouvé. Ici, il s'agit d'un établissement familial et c'est ce qui fait toute la différence avec les grandes chaînes hôtelières. Le directeur est présent chaque jour et veille à ce que tout soit parfait !
Les buffets du petit déjeuner sont variés et quelle que soit l'heure à laquelle vous vous présentez, il y a du choix. Les dîners sont servis soit sous forme de buffet, soit servis à table avec une qualité et une présentation dignes d'un très bon restaurant !
La suite 2 chambres que nous occupions avec nos amis était récente, parfaitement équipée et bien insonorisée. Chaque couple bénéficiait d'une salle de bains ou d'une salle d'eau et d'un WC séparé. Une grande terrasse calme et abritée venait compléter le tout.
L'hôtel ne se trouve pas en première ligne sur la plage mais trouve tout son charme grâce à l'écrin de verdure où il est niché. Tout y est d'un pensé pour vous rendre zen ! Et l'immense plage de Côte d'Or n'est qu'à quelques dizaines de mètres. Enfin, des arrêts de bus très proches facilitent grandement les déplacements quand, comme nous, on n'a pas loué de voiture.
Enfin que dire du personnel seychellois si ce n'est qu'il se met en quatre pour vous rendre la vie plus douce: toujours aux petits soins, sachant devancer vos attentes dans la joie et la bonne humeur avec une attention toute particulière pour Francine, Rena et Guiliane, sans oublier Linette (?) aux fourneaux qui nous a chaque matin préparé des crêpes savoureuses.
Grâce à tous, chaque mini-problème signalé a été résolu dans l'heure, pour preuve le frigo de la chambre grillé lors d'un énorme orage et qui a été remplacé immédiatement.
Que demander de plus ?
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 4,4 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 10,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 1,3 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 247€ - 558€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin