Le Duc de Praslin
150 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Front de mer
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
346 $US
Agoda.com
465 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
351 $US
341 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Bay Guest House(Anse Volbert)
TripAdvisor
Mango Lodge(Anse Volbert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 089 résultats
Avis publié : 24 juin 2014

Passage trop court dans cet hôtel merveilleux, ou nous avons tout adoré, l'entrée dans la villa décorée avec beaucoup de délicatesse, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel, le petit (énorme) déjeuner renversant par la diversité de choix avec des produits de grande qualité et pour finir une vue à couper le souffle sur anse Volbert (j'en rêve tous les soirs).

Avis publié : 23 juin 2014

Retour d'un séjour extraordinaire au Duc de Praslin. Dans une villa pleine de charme, avec une vue à couper le souffle sur Anse Volbert. En plus d'une décoration des plus soignée, nous avons apprécié l'espace de vie suffisant pour qu'on ne soit pas constamment les uns sur les autres, ce qui n'était pas évident en partant à 7 (chambres spacieuses, avec une salle de bain par couple c'était royal).

Pour le petit déjeuner, le buffet à volonté est phénoménal, chocolatines et croissants frais dignes de grandes boulangeries, gaufres et crèpes faites sur demande, fruits frais et fruits sec un vrai régal et pour faire passer le tout de délicieux jus de fruits frais. Il y en a vraiment pour tous les coup avec petit déjeuner salé pour ceux qui apprécient.

Nous avons tout particulièrement apprécié le personnel , qui y est chaleureux, souriant, serviable et très attentionné.

A proximité de l'hôtel des plages paradisiaque avec des fonds marins pleins de vie, c'est sur cette îles qu'on a observé la plus grande diversité de poisson.

En conclusion un séjour magique au Duc de Praslin

Avis publié : 22 juin 2014

Tres dur de revenir a la realite apres avoir passe 5 jours inoubliables dans une villa au duc de Praslin .Recu par un personnel souriant et tres chaleureux , discret mais toujours proche pour mieux vous sevir le petit dejeuner . Petit dejeuner gourmand , ou chaque matin de nouveaux vrais jus de fruits locaux vous vitaminent pour la journee que l'on passe sur la plage toute proche.
Et que dire de la superbe villa au confort remarquable (3 chambres avec tres grands lits , 3 salle d'eau superbement decorees.
C'est quand qu'on y retourne ........

qui vous offre une vue impenable sur l'anse Volbert paree d'un degrade de verts

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Un grand merci à Emma qui nous a conseillé cet hôtel proposant deux Villa à prix tout à fait raisonnable.Nous souhaitions avoir la possibilité de cuisiner nous même car nous voyageons avec notre petite de 2 ans et franchement rien que pour la vue qu'on a depuis la Villa sur Anse Volbert, c'est super bien!!!
La Villa que nous avions, est composé de trois grandes chambres avec salle de bain pour chacune, un salon et une spacieuse cuisine, sans compter les terrasses extérieures. Le seul regret est l'absence de piscine dans cette Villa (l'autre en a une), mais le propriétaire nous a dit qu'il y en aurait une à partir de Novembre, petit chanceux !!!!

Avis publié : 8 juin 2014

Notre agence de voyage Amplitudes sur Toulouse nous avait conseillé le Duc de Praslin pour notre voyage aux Seychelles. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut une semaine de rêve !
Tout est paradisiaque et juste parfait. L'établissement, le personnel, le jardin, le restaurant de l'hôtel, la plage de rêve à deux pas bref un enchantement. ..
Merci aux seychellois pour leur gentillesse et bravo de préserver si farouchement votre paradis.
Une pensée particulière pour Francine que nous embrassons bien fort, ainsi qu' à tout le personnel de l hôtel et au Directeur qui sont à la fois discrets, très aimables et qui sont aux petits soins pour que le séjour soit un moment de pur bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple