“Formidable”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 27 juillet 2014

Quel Bel Hotel familial a cote de l anse Volbert.
Le service et l amabilite sont irreprochables. Bonne cuisine et tres bons Cocktails .
Nous reviendrons un jour je l espere...
Plage , piscine, Café des Arts juste a cote, Le paradis

• Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (1 058)

197203 avis sur 1 059

Avis publié : 22 juillet 2014

Un établissement de charme qui dispose d'un personnel extrêmement chaleureux et attentionné et qui offre ue très bonne cuisine.
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 et le moins qu'on puisse dire c'est qu' il nous a laissé un souvenir impérissable.
Un hôtel qu'on ne peut que vivement recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse en suite honeymoon au Duc de Praslin. Le charme, l'élégance, l'accueil, la gastronomie, .... tout y est parfait. Nous y retournerons sans hésitation si nous le pouvons.

Astuce pour la chambre : La suite honeymoon bénéficie d'un petit jardin prive avec une douche a cascade. Que du bonheur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Cet hôtel est vraiment atypique le lieu est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est excellent et les chambres sont très agréables.
Par contre la table est très moyenne le petit déjeuner est bien mais le dîner est très médiocre. Mauvaise maîtrise des cuissons avec des poissons trop cuits à plusieurs reprises buffet créole médiocre avec pas mal de produits congelés. Par contre le second restaurant le café des arts n'a rien a voir. Service tres bon et table de très bonne qualité. Préférez donc uniquement l'hôtel et non la demi pension. Il y a de très nombreux restaurants de tes bonne qualité très proche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Pour ce deuxième séjour au Duc, 14 ans plus tard, nous retrouvons un hôtel encore embelli, avec ,comble du luxe deux hill-villas avec voiture de location inclue, absolument magnifique pour une à deux familles. Une des meilleures vue panoramique de Praslin. Accueil toujours très chaleureux. Personnel adorable, particulièrement avec les enfants. Très bonne nourriture. La meilleure plage des Seychelles à deux minutes à pied...et un excellent restaurant: le Café des Arts.

Astuce pour la chambre : offrez-vous le luxe des 2 villas sur la colline au moins une fois dans votre vie!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Excellent accueil dans cet hôtel muni de magnifiques chambres spacieuses et dont les repas proposés sont élaborés par un chef passionné. Le personnel 100% Seychellois est attentionné et offre une ambiance chaleureuse et familiale dans cette structure de luxe.
La plage n'est distante que d'une centaine de mètres et le concept de pouvoir également accéder au restaurant "le café des arts" est un plus appréciable.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver par l'intermédiaire d'une agence dont les tarifs sont négociés...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Passage trop court dans cet hôtel merveilleux, ou nous avons tout adoré, l'entrée dans la villa décorée avec beaucoup de délicatesse, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel, le petit (énorme) déjeuner renversant par la diversité de choix avec des produits de grande qualité et pour finir une vue à couper le souffle sur anse Volbert (j'en rêve tous les soirs).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anse Volbert ou ses environs
À 0,3 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 4,4 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 0,9 km
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 10,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 1,3 km
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie de prix : 266€ - 633€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin