“parfait”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 2 août 2014

Cet hôtel est très beau et très bien situé.
Nous y avons passé 7 jours avec nos enfants, qui ont beaucoup apprécié les lieux. Tout le personnel est aux petits soins, la restauration est variée et de qualité.
La direction est attentive a tout ce qui ce passe et a un petit mot pour tout le monde.
Mention spéciale pour le parc de carpes koî qui a fait le bonheur de ma petite dernière.
On étions en maison hill side sur les hauteurs. Un logement de qualité et spacieux avec une vue magnifique sur la baie.
Que du bonheur donc, aucune fausse note, a recommander a tous.
Merci pour ce séjour de rève.
Bien cordialement
Famille D

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

Ne croyez pas tous les avis élogieux qui précédent. C'est beaucoup mieux que ça. Profitez : M. Payet et son équipe s'occupe de tout en toute discrétion, avec naturel et grande gentillesse. Un endroit magnifique, reposant, luxueux sans ostentation. Un hôtel recommandé sans retenue, surtout aux hôteliers français qui feraient bien de venir prendre quelques leçons. Merci merci merci et oplezir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel. La décoration est sublime, les chambres sont spacieuses et confortables. Le jardin est très entretenu, soigné, très coloré. Le restaurant est situé sur un étang où nagent des Koi.
Le personnel est prévenant, souriant, discret, très attentionné. Le directeur passe vous saluer et recueillir vos sentiments lors des diners. La plage est à qqes mètres, l'eau y est calme (ca n'est vraiment pas le cas partout!), limpide et le sable est nettoyé tous les matins. Elle est aussi ombragée par des palmiers qui font tout le charme de cet endroit idyllique. Le café des Arts est un restaurant lié à l'hôtel, situé en bordure de plage, et on y mange excessivement bien.
Nous nous y sommes aussi mariés et les attentions du personnel lors de ce jour merveilleux resteront gravés dans notre tête! Je recommande vivement le Duc de Praslin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Quel Bel Hotel familial a cote de l anse Volbert.
Le service et l amabilite sont irreprochables. Bonne cuisine et tres bons Cocktails .
Nous reviendrons un jour je l espere...
Plage , piscine, Café des Arts juste a cote, Le paradis

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Un établissement de charme qui dispose d'un personnel extrêmement chaleureux et attentionné et qui offre ue très bonne cuisine.
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 et le moins qu'on puisse dire c'est qu' il nous a laissé un souvenir impérissable.
Un hôtel qu'on ne peut que vivement recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse en suite honeymoon au Duc de Praslin. Le charme, l'élégance, l'accueil, la gastronomie, .... tout y est parfait. Nous y retournerons sans hésitation si nous le pouvons.

Astuce pour la chambre : La suite honeymoon bénéficie d'un petit jardin prive avec une douche a cascade. Que du bonheur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Cet hôtel est vraiment atypique le lieu est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est excellent et les chambres sont très agréables.
Par contre la table est très moyenne le petit déjeuner est bien mais le dîner est très médiocre. Mauvaise maîtrise des cuissons avec des poissons trop cuits à plusieurs reprises buffet créole médiocre avec pas mal de produits congelés. Par contre le second restaurant le café des arts n'a rien a voir. Service tres bon et table de très bonne qualité. Préférez donc uniquement l'hôtel et non la demi pension. Il y a de très nombreux restaurants de tes bonne qualité très proche.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie de prix : 246€ - 703€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Praslin Seychelles