Le Duc de Praslin
Village du Pecheur(Anse Volbert)
221 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
377 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
139 $US
120 $US
Priceline
  • Front de mer
489 $US
392 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
350 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
225 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
163 $US
111 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
64 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Sky Blue Guest House(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
233 $US
  • Internet gratuit
Paradise Sun(Anse Volbert)
801 $US
745 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 094 résultats
Avis publié : 26 avril 2009

Ayant beaucoup apprécié de lire les avis postés lorsque je préparais mon voyage aux Seychelles, je veux de retour faire profiter de mon expérience, qui s'est révélée extrêment positive au Duc de Praslin !
L'Hôtel est très bien situé, à proximité immédiate d'une plage très agréable (Anse Volbert), surtout avec des enfants (pas de vague, on a pied très loin), et proche de toutes commodités, notamment des "taxis boats" qui vous emmènent sur les îlots alentours de façon beaucoup plus agréables et beaucoup moins onéreuse que les sorties organisées.
L'hôtel est très calme, très agréable et raffiné : la déco vient d'être entièrement refaite, et manifestement il y a eu une recherche artistique jusque dans les moindres détails des chambres ou des parties communes. Pour ne rien gâcher : la cuisine est délicieuse (et les Lyonnais que nous sommes sont plutôt exigeants en la matière).
Ayant passé 5 nuits au Duc de Praslin avec mes deux enfants (en demi-pension), je recommande sans réserve cet hotel ainsi que son restaurant !
Bonnes vacances !!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2009

Nous venons de passer 8 jours/ 7 nuits au Duc et pensons déjà à notre prochain retour!
L'hôtel a été rénové à l'automne 2008 et est absolument remarquable. L'accueil est extrêmement agréable: vous vous sentez "attendus": on vous salue en vous serrant la main et pendant les quelques formalités, on vous offre un cocktail de jus de fruits après qu'une serviette parfumée (style restaurant chinois, mais presque glacée!) vous ait permis de vous rafraîchir. Le jardin est superbe et le restaurant grand ouvert sur l'ensemble de l'hôtel nous promet de belles choses!
Arrivés à 11:30, la chambre était prête et absolument remarquable (Superior Room - n° 23, sans doute l'une des meilleures pour son emplacement). Quelques fleurs d'hibiscus posées ça et là complètent le tableau. Très grand lit, très grande salle de bains avec WC séparé, douche séparée ¨à l'italienne" de 150x150, baignoire, 2 lavabos. Beaucoup de rangements, grande terrasse avec table et 2 chaises + un grand lit de jardin en osier et donnant sur le jardin. Ecran plat (que nous n'avons même pas allumé en 7 jours), wifi (1 heure gratuite par jour), le nécessaire pour vous préparer café ou thé, coffre-fort, climatisation au point + grand ventilateur au plafond. Il me manque rien et tout fonctionne à la perfection!
Tout le long de notre séjour, le personnel (du propriétaire aux jardiniers) a été extrêmement aimable, souriant et attentionné. L'installation au petit-déjeuner accompagné d'un "Bonjour! Ca va?" chantant est sans comparaison avec les têtes d'enterrement des Antilles! Toutes nos demandes ont été honorées et tous les conseils que nous avons pu demander ont été judicieux.
En demi-pension, nous avons découvert au restaurant "Le Dauphin" une cuisine créole de très haut de gamme, ressemblant peu à celle des cafés créoles et digne d'excellents restaurants de nos guides gastronomiques français. Vous pouvez aussi manger au "Café des Arts" qui est à une petite cinquantaine de mètres, certainement le meilleur restaurant de Praslin, et sans doute des Seychelles. Un petit rabais vous est alors fait sur la demi-pension. Le Café des Arts - seulement le soir - est au bord de la plage et remarquable de qualité et d'agrément (attention: pantalon obligatoire pour les messieurs). C'est une cuisine plus européenne mais reposant sur fruits de mer et produits locaux. Ne manquez pas l'expérience, agrémentée du bruit des vagues à 10mètres! Au bar de l'hôtel, savourez les cocktails les moins chers de Praslin et remarquablement préparés par Jones...
Que peut-on trouver de négatif? la piscine est petite (mais la superbe plage de Côte d'Or est à quelques pas, et tellement plus agréable, d'autant que pratiquement déserte et l'eau aussi chaude) avec une pataugeoire pour les enfants, le jacuzzi ne présente pas d'intérêt, il n'y a pas de centre de fitness ou de massage, pas d'animations organisées, quelques chambres de base manquent sans doute un peu d'intimité. Aucun de ces aspects ne nous concernaient et notre séjour a donc été absolument parfait! Sept jours de bonheur que nous allons essayer de renouveler le plus vite possible! Au Duc de Praslin bien sûr...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2008

Excellent petit hotel, tres tranquille; tres propre.Personnel tres serviable notamment a la reception. Il ne faudra pas chercher d'animation, de jeu apero etc... c'est pas l'esprit. La plage tres belle est a 30 metres, tout petit chemin a traverser. Petit dejeuner en terrasse. Le diner fin octobre n'etait pas servi a l'hotel(pour cause de travaux dans les cuisines) mais dans le restaurant qui appartient aux memes proprietaires, Le Café Des Arts , a 50 metres. Si vous n'etes pas en demi pension,(ou meme si vous y etes ) allez y !!! Excellent resto, que bien des sous prefectures en France voudraient avoir . Serveuses au petits soins, patronne adorable,cadre enchanteur,pratiquement les pieds dans le sable. Et mets délicieux +++ (prix pas trop excessifs,pour l'ile ). A partir de novembre le diner sera sous forme de buffet a l'hotel mais avec le meme chef aux fourneaux, donc pas d'inquietude.Bref un hotel tres bien placé, sur la cote nord a recommander sans probleme.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2006

Nous avons séjourné là les quatre derniers jours de nos vacances aux Seychelles et nous avons passé un vraiment très agréable moment dans l’une de leurs Suites Junior .Les jeunes propriétaires étaient très accueillants. Tout le personnel se montrait en permanence très agréable, chaleureux et serviable et la chambre était impeccable. Les jardins de l’hôtel étaient particulièrement bien entretenus et très intéressants, avec une profusion d’orchidées. Le buffet, offert le soir à 19h30, était très bon et servi dehors, dans un cadre romantique, près d’un bassin illuminé où nageaient des poissons. Il y a une petite piscine mais la plage, qui est une merveille, est seulement à trois minutes de marche. On peut louer des vélos et c’était bien pratique pour visiter la côte aux alentours.
Au final, un hôtel très chaudement recommandé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2006

Cet hôtel tenu par une famille était complet en mai 2006 alors que la plupart des autres hôtels étaient vides… Pourquoi ? L’attention apportée au moindre détail, les chambres calmes, les jardins, le bassin avec les poissons Koi, le parc aux tortues, la piscine…tout était charmant et intéressant. Très bon rapport qualité/prix et beaucoup de bons conseils donnés par les propriétaires de l’hôtel. Il n’est pas situé au bord de l’océan mais il se trouve à une minute de marche de la plage.
Savourez votre séjour ici ! Nous l’avons adoré.