Village du Pecheur(Anse Volbert)
221 $US
215 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
174 $US
108 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
225 $US
201 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Cote d'Or Apartments(Anse Volbert)
218 $US
Orbitz.com
Paradise Sun(Anse Volbert)
949 $US
757 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
592 $US
459 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Omusee Guesthouse(Anse Volbert)
Booking.com
  • Front de mer
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
Booking.com
Mango Lodge(Anse Volbert)
TripAdvisor
1 097 résultats
Avis publié : 29 août 2010

Un super hôtel ! Nous y avons séjourné 8 nuits pour notre lune de miel et avons adoré !
- le personnel sympathique, serviable et à l'écoute
- hôtel très bien entretenu
- la nourriture délicieuse
- une chambre spacieuse avec une belle décoration
- un beau jardin qu'on traverse pour arriver dans sa chambre
- proximité d'une belle plage de sable blanc
Nous gardons d'excellents souvenirs et recommandons fortement cet hôtel pour ceux qui souhaitent passer une belle lune de miel aux Seychelles.

Avis publié : 26 août 2010

accueil chaleureux, très bien organisé. le directeur de l hotel est très agréable et discute bien avec ses clients. ambiance sympathique et repas excellent, merci au chef et aussi a tous le personnel.
Un voyage de noce bien sympathique ou nous avons rencontré pas mal de couple français autour de la piscine.

Avis publié : 22 août 2010

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel 3 étoiles sup. digne d'un 5 étoiles!!!
- Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de charme (le propriétaire est passionné de décoration et le résultat est vraiment splendide, tout est pensé dans les moindres détails)
- les chambres sont très grandes, luxueuses et décorées avec beaucoup de goût
- l'hôtel est le seul de l'île à posséder un jardin aussi riche avec un bassin à poissons tout autour du restaurant. Effet garanti pendant que vous mangez, d'autant que le bruit des nombreuses fontaines des jardins ajoutent une touche très zen...
- accès direct à la plage (maginifique!)
- commerces, banques, restaurants, boutiques souvenirs dans le village même (au bout de la rue)
- excellent restaurant au sein de l'hôtel, proposant des buffets thématiques tous les soirs (créole, fruits de mer, barbecue ...)
- l'hôtel prête des serviettes de plage tous les jours : très pratique !
- personnel très gentil et toujours aux petits soins

Bref l'endroit idéal pour passer un séjour de rêve mélant exotisme, calme (l'hôtel ne compte que 25 chambres) et relaxation.
Ce fût parfait pour notre voayge de noces!

Avis publié : 15 août 2010

Cet hôtel à dimension humaine est doté d'un personnel aimable et serviable et profite d'un bon emplacement auprès d'une magnifique plage et d'un très beau jardin. La restauration est de qualité et les chambres sont confortables. De plus, son Directeur, M.PAYET est aux petits soins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé 6 jours en junior suite. La chambre était belle, avec une grande salle de bains et une douche en extérieur. Une grande baignoire très belle mais inutile puisque plus d'eau chaude une fois remplie au quart.
Le matelas était fatigué (très mou) et nous sommes partis avec un mal de dos.
Nous avions une petite terrase donnant sur un joli jardin. Mais comme les batiments sont collés les uns aux autres, il y avait vraiment trop de promiscuité. En plus, il a été désagréable pour nous à deux reprises le matin assez tot alors que nous étions assis sur la terrasse de voir le personnel d'entretien déposer un sac poubelle devant notre terrasse... pas très chic tout ça. Il y a une piscine mais elle est minuscule.
L'hoter est à une minute d'une très belle plage. Il y a des transats mais ils sont empllés à l'entrée de la plage et on est obligé de les porter soit même....
La nourriture est correcte mais sans plus. Au petit déjeuner, il n'y avait pas de yaourt et aucun jus de fruit frais. En plus, même s'il y avait beaucoup de tables vides... il nous a été imposé de nous assoir à une table car la serveuse n'avait pas envie de déplacer deux couverts et deux tasses sur une table située à un meilleur emplacement.
Bref au total, notre avis est mitigé. Nous avons payé trop cher pour cet hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple