1 114 résultats
Avis publié : 9 novembre 2010

Très bel hotel autant par son emplacement que par sa décoration et son architecture.
Chambres très belles et très comfortable.
Le personnel est fort sympatique.Il y à également une grande disponibilité et présence de Mr Payet, directeur de l'hotel.
Côté Restaurant, c'est excellent. Félicitations aux cuisiniers pour la variété des repas car en 12 jours sur place nous n'avons jamais manger 2 fois la meme chose.
Si nous devions retourner un jour aux Seychelles, ce serait dans cet hotel sans hésitations.

Avis publié : 4 novembre 2010

Petit ( par la taille) hotel de charme exceptionnel , confort , cadre et décoration réellement magique . Restaurant délicieux . le jardin est magnifique .chambre standart magique . j' ai retouvé le charme des trés beaux hotels de bali .
le directeur est sympatique et sincere . nous avons beaucoup apprécié les conseils d'une Seychelloise trés sympatique ( Farida) .
Rien a voir avec les grands hotels .
nous avons passé seulement 3 jours , mais je garderai vraiment un souvenir exceptionnel . Espérant pouvoir y retourner .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

Notre séjour au Duc de Praslin a été parfait, rien à redire sur cet hôtel qui a confirmé largement sa réputation d'être l'un des meilleurs de Praslin. Accueil chaleureux, personnel au petits soins, service beaucoup moins impersonnel que dans les autres grands structures et... restaurant excellent !!
Nous avons eu une bonne surprise en découvrant notre chambre standard, très spacieuse et plus à l'écart que les chambres supérieures, ce qui était parfait en terme d'intimité. Le jardin est magnifique avec sa collection d'orchidées et la piscine est très jolie et largement suffisante pour se détendre (pour les nageurs, la plage est à 50m !).
Seuls bémols, l'accès internet difficile avec une connexion wi-fi aléatoire sur le PC mis à disposition et le jacuzzi froid... mais ce n'était vraiment pas l'essentiel.
A noter par rapport à un avis précédent que les coupures d'eau nocturnes étaient imposées par les autorités en raison d'une longue sécheresse sur l'île et donc absolument pas du ressort de l'hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2010

une petite structure mais superbe ,les buffets sont très bons, une carte de vins excellente ,un barman faisant de splendides et délicieux cocktails, les 2 seuls bémols :odeur de moisi dans notre chambre ,en rdc , nous avions une grande terrasse avec salon de jardin et une très grande salle de bains.Et le second bémol: la plage est magnifique mais attention aux marées et elle n'est pas en accès direct !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Accueil inexistent à notre arriver, très rare au seychelles mais bon nous somme peut être mal tomber, c'est le troisième hotel que nous faisons, c'est de loin le plus mauvais et paradoxalement pas le moin cher.

La piscine est petite pas vraiment exploitable, comme le jacuzzi à coté, qui n'est jamais allumé,il faut demander à la reception pour le démarrer, l'eau est froide, apparemment c'est normal, une personne vient énerver pour nous allumé le jacuzzi, bizarre mais bon étant en vacances j'ai préférer ne pas en rajouté, nous sommes parti.
Le jardin est très beau cela dit.
Malgré tout il faut admettre que la chambre est belle et comfortable,pour info il faut savoir que si vous partez tot pour votre avion de retour par exemple, il faut appeler la réception car l'eau est couper à certain moment de la journée (notamment la nuit le matin), ce qui veut dire pas de chasse d'eau..........etc vous pouvez devinez le genre de problème que cela peut engendrer.
Je peux comprendre la gestion de cout, je pense être responsable par rapport à la consommation de manière général, mais pas au prix ou est la chambre.......
Au niveau cuisine, vraiment rien d'exceptionnel.

Je m'attendais à beaucoup mieux dommage.......