Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
297 $US
290 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
123 $US
Booking.com
  • Front de mer
Village du Pecheur(Anse Volbert)
224 $US
198 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
380 $US
372 $US
Hotels.com
Pirogue Lodge(Anse Volbert)
238 $US
197 $US
377 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
261 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
161 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 102 résultats
419424 avis sur 1 102
Avis publié : 28 novembre 2010

Le séjour au Duc de PRASLIN(10 jours) est inoubliable: hôtel très bien situé (à deux pas de la plus belle plage de l'île) à la décoration raffinée et soignée. Le personnel est très attentif, agréable (une attention particulère à Francine, Lucelle et Farida) et toujours prêt à nous conseiller dans la découverte de l'île. Le Directeur, M. Payet est très présent et veille au bon déroulement du séjour de ses clients.
Quant au restaurant, un délice!
Un cadre enchanteur au jardin d'Eden, très bon point de départ pour des excursions. A conseiller absolument! Le meilleur hôtel de l'île.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Duc de Praslin, en juillet 2010, à l'occasion de notre lune de miel! Tout y était! A notre arrivée le champagne et la corbeille de fruits nous attendaient!!! Suite Honey moon, spacieuse aux charmes seychellois!
Cuisine variée et de qualité digne d'un très bon restaurant!!! Le service discret et efficace nous a donné entière satisfaction. Le directeur de l'hotel soucieux du bien-être de ses clients, est venu nous saluer chaque soir à table.
Avec l'option lune de miel, nous avons eu droit à un diner offert au "café des arts" (restaurant sur la plage à quelques mètres de l'hotel). Un vrai beau cadeau!!!! Une carte à tomber par terre, un cadre inoubliable, soirée magique!!!!
Séjour magique!!! L'océan est à 100m de l'hotel. Le bus qui passe à proximité dessert toute l'île. Même si nous avons préféré la Digue, nous avons adoré Praslin pour:
- Anse Lazio accessible en bus si on s'arme de patience car ceux-si n'ont pas vraiment d'horaires! Baignade masque-tuba avec les poissons multicolores!!!!!!!
- La vallée de Mai et ses coco fesses légendaires!
- Anse Volbert une superbe plage de sable blanc!
Hôtel charmant, idéal pour une lune de miel!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Très bel hotel autant par son emplacement que par sa décoration et son architecture.
Chambres très belles et très comfortable.
Le personnel est fort sympatique.Il y à également une grande disponibilité et présence de Mr Payet, directeur de l'hotel.
Côté Restaurant, c'est excellent. Félicitations aux cuisiniers pour la variété des repas car en 12 jours sur place nous n'avons jamais manger 2 fois la meme chose.
Si nous devions retourner un jour aux Seychelles, ce serait dans cet hotel sans hésitations.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Petit ( par la taille) hotel de charme exceptionnel , confort , cadre et décoration réellement magique . Restaurant délicieux . le jardin est magnifique .chambre standart magique . j' ai retouvé le charme des trés beaux hotels de bali .
le directeur est sympatique et sincere . nous avons beaucoup apprécié les conseils d'une Seychelloise trés sympatique ( Farida) .
Rien a voir avec les grands hotels .
nous avons passé seulement 3 jours , mais je garderai vraiment un souvenir exceptionnel . Espérant pouvoir y retourner .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2010

Notre séjour au Duc de Praslin a été parfait, rien à redire sur cet hôtel qui a confirmé largement sa réputation d'être l'un des meilleurs de Praslin. Accueil chaleureux, personnel au petits soins, service beaucoup moins impersonnel que dans les autres grands structures et... restaurant excellent !!
Nous avons eu une bonne surprise en découvrant notre chambre standard, très spacieuse et plus à l'écart que les chambres supérieures, ce qui était parfait en terme d'intimité. Le jardin est magnifique avec sa collection d'orchidées et la piscine est très jolie et largement suffisante pour se détendre (pour les nageurs, la plage est à 50m !).
Seuls bémols, l'accès internet difficile avec une connexion wi-fi aléatoire sur le PC mis à disposition et le jacuzzi froid... mais ce n'était vraiment pas l'essentiel.
A noter par rapport à un avis précédent que les coupures d'eau nocturnes étaient imposées par les autorités en raison d'une longue sécheresse sur l'île et donc absolument pas du ressort de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple