Village du Pecheur(Anse Volbert)
222 $US
Pirogue Lodge(Anse Volbert)
239 $US
193 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
137 $US
128 $US
  • Front de mer
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
171 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Sky Blue Guest House(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
228 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
57 $US
Paradise Sun(Anse Volbert)
784 $US
727 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
421 $US
408 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 100 résultats
Avis publié : 13 décembre 2010

nous avons passé 5 jours dans la suite lune de miel sublime toujours impeccable nous sommes environ a 30 mètres de la plage, le personnel a été aux petits soins avec nous toujours disponible et souriant, nous étions en demi pension, mon mari est allergique a plusieurs aliments il a eu un repas spécial chaque soir, et les repas son délicieux juste a coté du jardin qui est sublime l'hôtel est très bien placé sur la plage cote d'or a coté de boutiques de centre de plongée du départ pour les excursions, vraiment un séjour inoubliable encore milles merci a Robert son directeur et toute son équipe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

Hôtel superbe, chambre magnfique et refaite à neuf, petit déjeuner copieux et varié (avec crêpes et gaufres), bien situé, calme, rien à dire (hormis le fait que notre téléphone a "disparu" de la table du petit déjeuner, mais cela aurait pu arriver ailleurs ...)
A noter : 1h d'internet gratuit par jour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Le séjour au Duc de PRASLIN(10 jours) est inoubliable: hôtel très bien situé (à deux pas de la plus belle plage de l'île) à la décoration raffinée et soignée. Le personnel est très attentif, agréable (une attention particulère à Francine, Lucelle et Farida) et toujours prêt à nous conseiller dans la découverte de l'île. Le Directeur, M. Payet est très présent et veille au bon déroulement du séjour de ses clients.
Quant au restaurant, un délice!
Un cadre enchanteur au jardin d'Eden, très bon point de départ pour des excursions. A conseiller absolument! Le meilleur hôtel de l'île.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Duc de Praslin, en juillet 2010, à l'occasion de notre lune de miel! Tout y était! A notre arrivée le champagne et la corbeille de fruits nous attendaient!!! Suite Honey moon, spacieuse aux charmes seychellois!
Cuisine variée et de qualité digne d'un très bon restaurant!!! Le service discret et efficace nous a donné entière satisfaction. Le directeur de l'hotel soucieux du bien-être de ses clients, est venu nous saluer chaque soir à table.
Avec l'option lune de miel, nous avons eu droit à un diner offert au "café des arts" (restaurant sur la plage à quelques mètres de l'hotel). Un vrai beau cadeau!!!! Une carte à tomber par terre, un cadre inoubliable, soirée magique!!!!
Séjour magique!!! L'océan est à 100m de l'hotel. Le bus qui passe à proximité dessert toute l'île. Même si nous avons préféré la Digue, nous avons adoré Praslin pour:
- Anse Lazio accessible en bus si on s'arme de patience car ceux-si n'ont pas vraiment d'horaires! Baignade masque-tuba avec les poissons multicolores!!!!!!!
- La vallée de Mai et ses coco fesses légendaires!
- Anse Volbert une superbe plage de sable blanc!
Hôtel charmant, idéal pour une lune de miel!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Très bel hotel autant par son emplacement que par sa décoration et son architecture.
Chambres très belles et très comfortable.
Le personnel est fort sympatique.Il y à également une grande disponibilité et présence de Mr Payet, directeur de l'hotel.
Côté Restaurant, c'est excellent. Félicitations aux cuisiniers pour la variété des repas car en 12 jours sur place nous n'avons jamais manger 2 fois la meme chose.
Si nous devions retourner un jour aux Seychelles, ce serait dans cet hotel sans hésitations.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple