“Hôtel délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin
“Hôtel délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Après un voyage harassant et compliqué par Air Seychelles, l'hôtel fut un havre de paix, de beauté, avec un service impeccable

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Cet hôtel nous a enchantés. Calme, confortable, luxueux, le personnel est incroyablement gentil, la gérante se coupe en quatre pour vous rendre service, le barman a été élu meilleur réalisateur de cocktails des Seychelles. La nourriture, souvent locale est raffinée et excellente.
Entourant un magnifique jardin tropical, nous y avons passé trois jours de rêve. Les catalogues vous dirons qu'il n'a pas vue sur l'océan ! C'est vrai, mais rassurez-vous, vous "sautez" la rue, et une magnifique plage de sable blanc avec cocotiers (comme les cartes postales !) s'offre à vous à moins d'une minute de votre bungalow !
Richard

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous avons passé 5 jours dans la suite lune de miel sublime toujours impeccable nous sommes environ a 30 mètres de la plage, le personnel a été aux petits soins avec nous toujours disponible et souriant, nous étions en demi pension, mon mari est allergique a plusieurs aliments il a eu un repas spécial chaque soir, et les repas son délicieux juste a coté du jardin qui est sublime l'hôtel est très bien placé sur la plage cote d'or a coté de boutiques de centre de plongée du départ pour les excursions, vraiment un séjour inoubliable encore milles merci a Robert son directeur et toute son équipe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel superbe, chambre magnfique et refaite à neuf, petit déjeuner copieux et varié (avec crêpes et gaufres), bien situé, calme, rien à dire (hormis le fait que notre téléphone a "disparu" de la table du petit déjeuner, mais cela aurait pu arriver ailleurs ...)
A noter : 1h d'internet gratuit par jour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
BREBIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Le séjour au Duc de PRASLIN(10 jours) est inoubliable: hôtel très bien situé (à deux pas de la plus belle plage de l'île) à la décoration raffinée et soignée. Le personnel est très attentif, agréable (une attention particulère à Francine, Lucelle et Farida) et toujours prêt à nous conseiller dans la découverte de l'île. Le Directeur, M. Payet est très présent et veille au bon déroulement du séjour de ses clients.
Quant au restaurant, un délice!
Un cadre enchanteur au jardin d'Eden, très bon point de départ pour des excursions. A conseiller absolument! Le meilleur hôtel de l'île.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Duc de Praslin, en juillet 2010, à l'occasion de notre lune de miel! Tout y était! A notre arrivée le champagne et la corbeille de fruits nous attendaient!!! Suite Honey moon, spacieuse aux charmes seychellois!
Cuisine variée et de qualité digne d'un très bon restaurant!!! Le service discret et efficace nous a donné entière satisfaction. Le directeur de l'hotel soucieux du bien-être de ses clients, est venu nous saluer chaque soir à table.
Avec l'option lune de miel, nous avons eu droit à un diner offert au "café des arts" (restaurant sur la plage à quelques mètres de l'hotel). Un vrai beau cadeau!!!! Une carte à tomber par terre, un cadre inoubliable, soirée magique!!!!
Séjour magique!!! L'océan est à 100m de l'hotel. Le bus qui passe à proximité dessert toute l'île. Même si nous avons préféré la Digue, nous avons adoré Praslin pour:
- Anse Lazio accessible en bus si on s'arme de patience car ceux-si n'ont pas vraiment d'horaires! Baignade masque-tuba avec les poissons multicolores!!!!!!!
- La vallée de Mai et ses coco fesses légendaires!
- Anse Volbert une superbe plage de sable blanc!
Hôtel charmant, idéal pour une lune de miel!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Très bel hotel autant par son emplacement que par sa décoration et son architecture.
Chambres très belles et très comfortable.
Le personnel est fort sympatique.Il y à également une grande disponibilité et présence de Mr Payet, directeur de l'hotel.
Côté Restaurant, c'est excellent. Félicitations aux cuisiniers pour la variété des repas car en 12 jours sur place nous n'avons jamais manger 2 fois la meme chose.
Si nous devions retourner un jour aux Seychelles, ce serait dans cet hotel sans hésitations.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les Villas d'Or
Les Villas d'Or
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Établissement : Le Duc de Praslin
Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°4 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
N°4 des hôtels de luxe à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Praslin Seychelles