Hide Away Holiday Apartments(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
194 $US
140 $US
Booking.com
  • Front de mer
Village du Pecheur(Anse Volbert)
263 $US
205 $US
  • Restaurant
Pirogue Lodge(Anse Volbert)
245 $US
202 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cote d'Or Apartments(Anse Volbert)
220 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cote d'Or Chalets(Anse Volbert)
227 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Aquario(Anse Volbert)(Bonne affaire !)
176 $US
129 $US
Priceline
Omusee Guesthouse(Anse Volbert)
108 $US
  • Front de mer
Coco Bay Villa(Anse Volbert)
64 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
432 $US
758 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 097 résultats
Avis publié : 15 janvier 2011

Etablissement trés bien tenu, avec un personnel aimable et chaleureux, prestation à la hauteur (restauration, chambres,bar....) nous avons passé un excelent sejour au Duc de praslin. Plage de anse Volbert à 50m magnifique. un diner au café dess arts s'impose .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons séjourné au Duc en Novembre 2010 pour notre voyage de Noce. Très bel hôtel, à quelques mètres d'une superbe plage la côte d'or et pas très loin de la plus belle plage de Praslin Anse Lazzio !!! Personnel très agréable. Le top de cet hôtel la nourriture, un régal chaque soir !!! La cuisine est vraiment excellente !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Après un voyage harassant et compliqué par Air Seychelles, l'hôtel fut un havre de paix, de beauté, avec un service impeccable

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

Cet hôtel nous a enchantés. Calme, confortable, luxueux, le personnel est incroyablement gentil, la gérante se coupe en quatre pour vous rendre service, le barman a été élu meilleur réalisateur de cocktails des Seychelles. La nourriture, souvent locale est raffinée et excellente.
Entourant un magnifique jardin tropical, nous y avons passé trois jours de rêve. Les catalogues vous dirons qu'il n'a pas vue sur l'océan ! C'est vrai, mais rassurez-vous, vous "sautez" la rue, et une magnifique plage de sable blanc avec cocotiers (comme les cartes postales !) s'offre à vous à moins d'une minute de votre bungalow !
Richard

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

nous avons passé 5 jours dans la suite lune de miel sublime toujours impeccable nous sommes environ a 30 mètres de la plage, le personnel a été aux petits soins avec nous toujours disponible et souriant, nous étions en demi pension, mon mari est allergique a plusieurs aliments il a eu un repas spécial chaque soir, et les repas son délicieux juste a coté du jardin qui est sublime l'hôtel est très bien placé sur la plage cote d'or a coté de boutiques de centre de plongée du départ pour les excursions, vraiment un séjour inoubliable encore milles merci a Robert son directeur et toute son équipe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple