“Un sejour agreable”

Le Duc de Praslin
Avis publié : 20 janvier 2011

Une restauration excellente, un service attentif, un jardin plein de couleurs juste à côté de la plage Anse Volbert. Il faut impérativement essayer les cocktails colorés et subtiles proposés au bar... le "Duc passion" nous a charmé!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2011

N'hésitez pas à passer tout ou partie de votre séjour dans cet hôtel, c'est vraiment très bien. Direction et 100 % du personnel créole, service impeccable (bien mieux que dans certains hôtels de luxe), ambiance décontractée. ici, on vous fait sentir que vos vacances sont importantes et que tout est mis en oeuvre pour qu'elles soient réussies. Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Si vous êtes des amateurs de grand calme, préférez celles placées dans le jardin. Les buffets du soir sont magnifiques avec une mention pour les desserts qui sont à tomber même le chocolat (parole de Suisse !). Il ne faut toutefois pas manquer un petit passage au café des Arts qui joue la gastronomie locale avec brio (une réduction vous est accordée si vous avez la demi-pension au Duc de Praslin). L'hôtel se situe à 200 mètres de la magnifique plage "Anse Volbert", ce qui ne gâche rien.
Bref, un endroit où il fait bon s'arrêter et où l'on se sent presque à la maison.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2011

Etablissement trés bien tenu, avec un personnel aimable et chaleureux, prestation à la hauteur (restauration, chambres,bar....) nous avons passé un excelent sejour au Duc de praslin. Plage de anse Volbert à 50m magnifique. un diner au café dess arts s'impose .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons séjourné au Duc en Novembre 2010 pour notre voyage de Noce. Très bel hôtel, à quelques mètres d'une superbe plage la côte d'or et pas très loin de la plus belle plage de Praslin Anse Lazzio !!! Personnel très agréable. Le top de cet hôtel la nourriture, un régal chaque soir !!! La cuisine est vraiment excellente !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Après un voyage harassant et compliqué par Air Seychelles, l'hôtel fut un havre de paix, de beauté, avec un service impeccable

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2010

Cet hôtel nous a enchantés. Calme, confortable, luxueux, le personnel est incroyablement gentil, la gérante se coupe en quatre pour vous rendre service, le barman a été élu meilleur réalisateur de cocktails des Seychelles. La nourriture, souvent locale est raffinée et excellente.
Entourant un magnifique jardin tropical, nous y avons passé trois jours de rêve. Les catalogues vous dirons qu'il n'a pas vue sur l'océan ! C'est vrai, mais rassurez-vous, vous "sautez" la rue, et une magnifique plage de sable blanc avec cocotiers (comme les cartes postales !) s'offre à vous à moins d'une minute de votre bungalow !
Richard

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

nous avons passé 5 jours dans la suite lune de miel sublime toujours impeccable nous sommes environ a 30 mètres de la plage, le personnel a été aux petits soins avec nous toujours disponible et souriant, nous étions en demi pension, mon mari est allergique a plusieurs aliments il a eu un repas spécial chaque soir, et les repas son délicieux juste a coté du jardin qui est sublime l'hôtel est très bien placé sur la plage cote d'or a coté de boutiques de centre de plongée du départ pour les excursions, vraiment un séjour inoubliable encore milles merci a Robert son directeur et toute son équipe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Acajou Beach Resort
Acajou Beach Resort
N° 5 sur 11 à Anse Volbert
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Le Duc de Praslin ?

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Plage Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie de prix : 239€ - 468€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Hotel Duc De Praslin