Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

L'accueil est chaleureux avec un staff sympathique compétent et attentionné Le tout dans une ambiance italienne. Le buffet au restaurant offre un choix suffisamment varié et de très bons poissons
Le personnel est professionnel. L'animation est dynamique bien qu'étant principalement italienne.
Les chambres sont propres avec de bons grands lits, une belle salle de bains, avec vue directe sur la plage pour la plupart des bungalows.
La plage est splendide et calme.

Astuce pour la chambre : Peut-être choisir un bungalow un peu éloigné de l'animation
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 12 novembre 2017

Hôtel avec un accueil excellent Staff professionnel et attentionné dans une ambiance et animation italienne Le buffet est varié avec du choix et des bons poissons.
Les chambres des bungalows sont propres de plein pied avec de très bon lit une belle salle de bains et la vue sur la mer.
Il existe des suites.
La plage de l'hôtel est splendide et calme.

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être les chambres pas trop prêt de l'animation...
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

Nous avons été dans cet hotel pour 2 nuits et quelle catastrophe...

Le cadre est très joli mais en dehors de cela il n'y a rien d'intéressant! A fuir vraiment. En plus il est loin des restaurants et autres activités possibles...

Le personnel se divise en deux catégories :
une équipe italienne qui ne fout rien mais alors vraiment rien ca fait mal au coeur de voir cela, les gens vous regardent au loin et vous évitent.
une équipe seychelloise qui travaille dure dans des conditions qui ne sont pas saines

Dès le départ, nous avons été relativement mal accueilli l’hôtel (c'est le seul hôtel des seychelles que nous avons fait et qui nous a laissé cette impression) est en faite un club de vacances pour italien, venir en couple ici ne présente aucun intérêt car le personnel ne s'occupe absolument pas de vous. On nous a servi le cocktail debout en nous demandant de nous presser puis visite de la chambre (vu le prix que l'on paye dans cet hotel on a le droit d'être exigeant) c'est du relativement bof, moustiquaire crade avec plein de moustiques morts dessus, salle de bain relativement abimé (à refaire) et pas très propre.

On retourne à la reception pour régler deux trois points administratifs et un italien nous invite à revisiter à nouveau notre chambre.

Le personnel ne nous a rien expliqué sur les activités possibles, il ne restait qu'à discuter avec les italiens. C'était trop d'effort que de venir nous parler en anglais après tout on ne dépense que 350€ par nuit.

Les plages horaires de repas en plus d'être très courtes (1h30 en moyenne) ne sont pas respectées comptez 15 minutes de retard pour le diner et le déjeuner (qui ne démarre qu'à 8h et se termine à 9h30).

Bon à savoir : il n'y a pas de table pour deux vous êtes donc nécessairement à manger à 6-8 sur la même table.

Le checkout se fait obligatoirement la veille au soir car le matin il n'y a pas grand monde pour s'occuper de vous.

Pour conclure quand on a quitté l'hotel nous avons croisé 3 membres italiens du staff qui fumaient a côté de nous et ne nous ont même pas dit au revoir. Aucun respect pour la clientèle aucune règle de savoir vivre.

Bref cet hotel est une grande deception et ne devrait pas recevoir en international car il ne sait absolument pas traiter ses clients correctement.

Maintenant sur les autres points négatifs :
- Il n'y a pas de mini bar dans la chambre, il faut ramener soi même ses boissons
- Il n'y a pas de coffre dans la chambre il faut se déplacer jusqu'à la reception et poser ses affaires (cela peut faire bcp d'aller retour)
- Il n'y a rien dans la chambre a part un lit & de quoi se laver (pas de télé ni autre équipement
- Le summon le wifi est payant : il faut compter 10€ par jour avec un forfait possible de 40€ la semaine (c'est pas comme si les chambres étaient déjà chers)

Cela me laisse un gout amer car les seychellois travaillent vraiment dure et font le maximum mais si l'encadrement est aussi médiocre il vaut mieux que l'endroit ferme.

Dans les points positifs : les boissons ne sont pas très chères et le repas est à un prix correct.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'ancien patron (français) a cédé sa place a sa fille. 25 ans. Pleine d'entrain et rodée aux situation difficile. Son mari sud africain , est à la cuisine.
Les chambres cotée mer sont les plus belle avec une vue plongeante sur la me. Piscine agréable.
Il faut par contre prendre une voiture pour aller à la plage ( lazio , Georgette ou volbert)

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 27 novembre 2011

le site est splendide . l hotel est tres bien situe .les chambres sont correctes sans plus mais l accueil par le manager est nul .certes nous n etions pas italiens comme la plupart des touristes mais nous avons eu nos chambres apres negociations houleuses (nos maris arrivant dans le vol siuvant).nous avons traine nos valises jusqu a nos chambres et le cocktail est reserve aux hommes!!!!
C'est dommage cet homme met une mauvaise ambiance de plus il traite mal le personnel seychellois qui lui est adorable

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis