“Un coin de paradis en Tunisie !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Bhar

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Dar El Bhar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar El Bhar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Un coin de paradis en Tunisie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très beau moment en couple, hôtel de charme très calme, idéal pour se reposer! C'est notre 2ème visite et toujours aussi comblé !!! Chambre spacieuse et propre !

La piscine est nettoyée régulièrement, la musique est bonne c'est ça les vacances ! la plage est à quelques mètres du restaurant un vrai bonheur !

Le gérant Khaled, Imed et le reste de l'équipe nous a comme d'habitude accueillis avec le sourire.
Je recommande les yeux fermés !
Merci pour tout !
Fatima G.L et Karim G

Astuce pour la chambre : La chambre Lella Myriam :-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Que dire de plus que mon 1er avis ?! Encore un formidable séjour placé sous le signe du bien-être... La mer est superbe et chaude, les plats du restaurant sont délicieux, l’hôtel est très bien tenu avec un personnel très attentionné ! Merci à Khaled pour nous avoir gâtées et chouchoutées comme des princesses... Merci encore pour tout à Imed, Aziz, Rachid, Tarek, Hassen, Karim... A très vite pour un 3ème séjour !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un séjour très agréable dans un petit hôtel de charme pour tout oublier et se faire dorloter par un personnel adorable et attentif , les pieds dans l'eau ! ciel bleu et mer "chauffée" ! et en plus de tout cela un super resto , des plats délicieux , des produits frais et des vins somptueux plein de soleil !
On a qu'une seule envie c'est d'y retourner !!
Daniel et Anne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour Magnifique dans ce bel petit hôtel qui possède un véritable cachet, je me joins à 100% aux autres commentaires, effectivement Imed et tout le personnel sont d'une gentillesse extra et d'un accueil de qualité. Nous y avons passé le nouvel an en décembre 2012 dernier, ça a été un moment Magique et qu'on n'oublie pas...
Simplicité et élégance, et c'est avec grand plaisir que je reviendrai ce mois ci!
Et donc, oui, on y vient et on y revient...pour notre plus grand plaisir.A très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Et bien me voilà accro au Dar el Bhar on dirait ! Après un séjour en août 2012, me voici de retour en mai 2013 pour un séjour encore placé sous le signe de la détente et du bien-être. Accueil toujours aussi agréable, convivialité et gentillesse... Imed le directeur a été charmant et attentionné, comme tout le personnel du restaurant et de l'hôtel. Merci pour ce séjour de rêve, j'ai vraiment hâte de revenir...!!

• Séjour du mai 2013
darelbhar, Responsable relations clients de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre maison de charme Dar El Bhar .
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
CLUSES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un deuxième séjour dans ce magnifique hotel de charme !! tout est réuni pour y passer un séjour de rêve !!! hotel très propre, personnel irréprochable, cuisine excellente, une mention toute particulière à Imed le directeur !!! que dire de plus nous y retournons au mois d'aout pour un 3eme séjour .... à très vite !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci de ces mots qui nous vont droit au cœur .

Nous sommes heureux d'avoir contribuer à votre séjour de rêve, de repos et farniente.
et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

Bien cordialement
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique petit hôtel de charme les pieds dans l'eau. Calme, propre et bien décoré. Le personnel est très accueillant et chaleureux avec une mention spéciale pour Imed, le Directeur, qui nous a chouchoutées comme des princesses. Les plats du restaurant sont excellents et si toutefois le plat que vous souhaitez n'est pas à la carte, ce n'est pas un souci, il sera cuisiné pour vous ! L'hôtel propose également un SPA où nous avons passé des moments de détente incroyable. Du coup, nous revenons au mois d'août ! Merci encore à Imed qui a fait de ce séjour une semaine (bien trop courte) magique ! A très bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Dar El Bhar
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense .

Nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau parmi nous .

A très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
N° 1 sur 110 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Adresse: Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba