“Hôtel de charme à recommander”

Hotel Dar El Bhar
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons sejourné 4 jours au dar el bhar et avons été agréablement surpris par les prestations proposées par l'hôtel.
Situé sur une des plus belle plage de djerba, dar el bhar dispose d'une piscine, de Paillotes sur pelouse avec vue à couper le souffle, un restaurant les pieds dans l'eau et de belles et spacieuses chbres.
Le cadre est idyllique pour les couples et les adeptes de la tranquilité. Nous y retournerons l année prochaine sans hésiter.

PS : connexion au wifi très mauvaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire bienveillant, et bien sûr pour nous avoir choisi pour votre séjour. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments.les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Concernant la connexion wifi on a transmit se problème a notre services techniques, afin de vérifier qu’il est déjà régler .
Nous attendons avec impatience de vous revoir parmi nous vous et vos proches dans votre maison Dar el bhar !

Avis publié : 6 septembre 2013

Très beau moment en couple, hôtel de charme très calme, idéal pour se reposer! C'est notre 2ème visite et toujours aussi comblé !!! Chambre spacieuse et propre !

La piscine est nettoyée régulièrement, la musique est bonne c'est ça les vacances ! la plage est à quelques mètres du restaurant un vrai bonheur !

Le gérant Khaled, Imed et le reste de l'équipe nous a comme d'habitude accueillis avec le sourire.
Je recommande les yeux fermés !
Merci pour tout !
Fatima G.L et Karim G

Astuce pour la chambre : La chambre Lella Myriam :-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Que dire de plus que mon 1er avis ?! Encore un formidable séjour placé sous le signe du bien-être... La mer est superbe et chaude, les plats du restaurant sont délicieux, l’hôtel est très bien tenu avec un personnel très attentionné ! Merci à Khaled pour nous avoir gâtées et chouchoutées comme des princesses... Merci encore pour tout à Imed, Aziz, Rachid, Tarek, Hassen, Karim... A très vite pour un 3ème séjour !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

un séjour très agréable dans un petit hôtel de charme pour tout oublier et se faire dorloter par un personnel adorable et attentif , les pieds dans l'eau ! ciel bleu et mer "chauffée" ! et en plus de tout cela un super resto , des plats délicieux , des produits frais et des vins somptueux plein de soleil !
On a qu'une seule envie c'est d'y retourner !!
Daniel et Anne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Séjour Magnifique dans ce bel petit hôtel qui possède un véritable cachet, je me joins à 100% aux autres commentaires, effectivement Imed et tout le personnel sont d'une gentillesse extra et d'un accueil de qualité. Nous y avons passé le nouvel an en décembre 2012 dernier, ça a été un moment Magique et qu'on n'oublie pas...
Simplicité et élégance, et c'est avec grand plaisir que je reviendrai ce mois ci!
Et donc, oui, on y vient et on y revient...pour notre plus grand plaisir.A très bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Et bien me voilà accro au Dar el Bhar on dirait ! Après un séjour en août 2012, me voici de retour en mai 2013 pour un séjour encore placé sous le signe de la détente et du bien-être. Accueil toujours aussi agréable, convivialité et gentillesse... Imed le directeur a été charmant et attentionné, comme tout le personnel du restaurant et de l'hôtel. Merci pour ce séjour de rêve, j'ai vraiment hâte de revenir...!!

• Séjour en : mai 2013
darelbhar, Responsable relations clients de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre maison de charme Dar El Bhar .
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié : 4 juin 2013

Un deuxième séjour dans ce magnifique hotel de charme !! tout est réuni pour y passer un séjour de rêve !!! hotel très propre, personnel irréprochable, cuisine excellente, une mention toute particulière à Imed le directeur !!! que dire de plus nous y retournons au mois d'aout pour un 3eme séjour .... à très vite !!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci de ces mots qui nous vont droit au cœur .

Nous sommes heureux d'avoir contribuer à votre séjour de rêve, de repos et farniente.
et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 1,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 1,9 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 104 à Djerba Island
À 3 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Adresse: Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie de prix : 34€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba