“A CONSOMMER SANS MODERATION” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Bhar

Hotel Dar El Bhar
CHAURIAT
“A CONSOMMER SANS MODERATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement et franchement que du bonheur. Petite structure mais au top à tous points de vue. Accueil chaleureux, après un petit cocktail de bienvenue, visite des lieux (piscine, plage, restaurants ect..) depuis que nous voyageons c'est la première fois que nous avons un accueil aussi parfait. Ma chambre était superbe, grande et surtout très propre avec un coffre (sans supplément) et un petit frigo. La restauration très bien le matin petit déjeuner en semi buffet et du jus d'orange frais et sans supplément et pour clore le tout les pieds dans l'eau, le repas du soir est servie suivant le temps soit prés de la piscine soit dans un restaurant avec un menu choix entre 3 entrées 3 viandes ou poisson et deux dessert.
Un personnel génial toujours aux petits et une direction géniale également qui prend le temps vous parler et de faire le tour des tables pour voir si tout va bien. Que du bonheur . Cela des "USINES A TOURISTES" Nous pensons déjà a retourner dans cet hôtel Ne changez rien tout est absolument parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher ANNICK F,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle . Alors c'est un vrai bonheur et une source d'inspiration de lire chaque jour vos témoignages.
Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour en amoureux une magnifique expérience et attendons avec impatience votre prochaine visite!

Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour de l'hôtel Dar el bhar en Tunisie aujourd'hui dimanche 10 août 2014,je m'empresse de donner notre avis sur cet hôtel. Dès l'arrivée le ton est donné. Accueil on ne peut plus chaleureux du directeur qui après notre cocktail de bienvenue, nous fait visiter les lieux. Hôtel qui me fait penser à un riad, avec son patio ombragé qui dessert les chambres typiquement Djerbiennes du rez-de-chaussée. A l'étage, de magnifiques suites vue mer et piscine. Un petit restaurant les pieds dans l'eau( le seul à Djerba je crois)et un autre à l'intérieur de l'hôtel avec ses 2 cheminées et son décor typique et raffiné. Un personnel au petit soin, souriant et toujours soucieux de votre bien-être. Une direction présente, qui prend le temps de discuter avec vous, bref, si vous recherchez un hôtel qui allie calme et convivialité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Notre seul regret, c'est d'en être parti, mais pas pour très longtemps c'est sûr. A bientôt et merci encore. Ps. Petit bonjour aux réceptionnistes et à notre serveuse Doris. Laurette et Fred.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers Laurette et Fred. ,

Merci beaucoup d'avoir partagée votre expérience avec notre communauté Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel DAR EL BHAR Djerba .
Le directeur , les réceptionnistes ainsi que toute l'équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre avis positif sur notre hôtel.
N'hésitez surtout pas à nous contacter directement par mail ou sur notre site web lors de votre prochain séjour sur Djerba . Sincères salutations
Cergy-pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De l'espace entre les transats et les tables ...
un grand calme dans les espaces communs
Et un personnel extrement devoue ,attentif,poli ...
Un spa tres agreable,des masseuses professionnelles ,essayez le shiatsu tunisien !!!!
Alimentation correcte ,il est dommage que le poisson soit aussi cher qu'en france..mais prendre ses repas a 5 m de la mer c'est le bonheur absolu

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a investir sur une suite qui seules ont une vue agreable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher francesse95 ,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour

à l'Hotel Dar El Bhar . Toute l'équipe est fière d'avoir satisfait à vos attentes et espère avoir le

plaisir de vous recevoir à nouveau vous et vos proches dans le futur.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Notre plus grand regret, était celui de n'y avoir séjourné plus d'une semaine!!! Quoi dire d'autre que toutes ces précédentes notes, assurément positives. Le personnel accueillant, respectueux et poli sont toujours attentifs et à votre écoute. Bercés par le son de la mer, les repas pris sur la pergola sont sans commune mesures. Un micro détail, le petit déjeuné est perfectible.
Les trois massages proposés en option par le sympathique Mohamed dans l'hôtel, ont été un vrai régal de détente, là aussi!
Idéalement pour des couples, à la quête du paisible et du repos, tout y était !
Comme dit, ne changez rien! Merci à toute l'équipe et un clin d’œil à Imed le directeur des plus cordial et attentif.
Au final, toutes ces combinaisons nous ont offertes des vacances mémorables et nous y retournerons. Alex & Cathy

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord-ouest sont plus calmes. Les suites en option valent vraiment la peine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Alex & Cathy ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire

fort élogieux. Vos retours nous aident à maintenir notre qualité de service. Nous espérons

avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Djerba .

Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un charmant petit hôtel où le personnel prend soin des ses hôtes. Merci Khaled pour ton accueil et félicitations à ton équipe qui se met en 4 pour nous.
Ce lieu est à recommander pour les personnes à la recherche d'une petite structure calme et agréable, loin du clicher des hôtels club !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la suite Mellita. Top !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Émeline C ,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et votre recommandation sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Dar el Bhar.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos exigences et que vous gardiez un bon souvenir de notre maison .

Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous vous et vos proches .

Très sincèrement,
Le Porge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous en sommes à notre 3ème voyage en Tunisie, nous revenions contents mais sans plus, et là à l'Hotel Del Bhar nous avons trouvé le paradis, des gens charmants de la femme de ménage au directeur de l'hotel, tout le personnel est à la fois discret, très poli et à l'écoute de vos envies et surtout très respectueux. Nous avons vraiment l'impression d'être entre amis. Tout est très propre et les repas variés et très bons. Nous avons donc passés des vacances de rêve sans jamais quitter l'hotel et avons beaucoup regretté de ne pas avoir réserver une semaine de plus.
Nous n'espérons qu'une chose revenir très vite peut être au mois de septembre.
C'est vraiment la 1ère fois que nous nous sentons aussi bien en vacances.
Surtout ne changez rien.

Bernard et Françoise

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Françoise H ,

Quel plaisir pour nous de découvrir que votre séjour vous a donné l'envie de déposer votre

commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel de charme , une vingtaine de chambres seulement , mais decoration & service de qualite .......belle piscine tres propre , au milieu d un agreable jardin , terrasse les pieds dans l eau pour les petit dejeuners ........spa / massages tres agreables & tarifs raisonnables .....bref , un hotel parfait pour les sejours en amoureux ou les clients qui recherchent le calme , bien loin des usines a touristes et autres club qui jallonent le littoral de djerba !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client ,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'attention et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre appréciation nous flatte et nous réjouis. Le personnel a été très sensible à vos commentaires.

Nous sommes très attentifs à la qualité et par voie de conséquence nous avons une vigilance toute particulière sur la propreté et la décoration de nos chambres.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez vous a Dar El Bhar .

Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 260 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 202 avis

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Établissement : Hotel Dar El Bhar
Adresse: Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba