Hotel Al Jazira Beach & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)(Bonne affaire !)
52 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
136 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
106 $US
100 $US
Travelocity
235 $US
226 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
Travelocity
  • Piscine
Villa Azur Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Piscine
140 $US
135 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Residence Nour(Djerba Island)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Hotel Djerba Haroun(Djerba Island)
35 $US
33 $US
99 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

Je ne vais pas m'eterniser , avons passé une semaine avec ma copine du 2 au 9 septembre et vraiment un super hotel pour un 3* , quasiment rien à redire !!!
Formule all inclusive de tres bonne qualité avec beaucoup d'alcool au choix ( locaux ) , 2 superbes piscines , une belle plage et un de beaux locaux !
La nourriture est plus que convenable malgré les critiques de certains. Certes quelques membres du personnel ne sont pas tres souriant et des animations à 80% en italien mais pas de quoi gacher un sejour !

En conclusion , excellent sejour pour un hotel 3* en formulle tout compris pour environ 500€ la semaine , si je devais retourner à djerba j'irais au bravo hotel sans hesitation !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé des vacances en couple du 26/08 au 02/09. Ce fut de très bonnes vacances. Nous recherchions un hôtel tout compris et propre au bord de mer: nous l'avons trouvé.
-Tout d'abord, concernant la propreté: rien à dire. Les femmes de ménages sont très gentilles et font très bien leur travail!!
-Formule tout compris, très bien: cocktail au bar, toujours une collation au bar de la piscine l'après-midi ou même au bar vers 16h30. Les repas au restaurant sont vraiment très variés et bons. Le seul point négatif est que les serveurs reprennent très vite votre assiette lorsque vous avez fini (ou pas...). Un midi j'étais partie chercher de l'eau et hop plus d'assiette alors qu'elle était à moitié remplie!
-Concernant les animations: vraiment très drôle le soir, les animateurs font beaucoup d'effort pour parler français, c'est appréciable! Le samedi soir les vacanciers peuvent faire partie du spectacle (ce que nous avons fait pour représenter la France!) Toute la journée les animations sont très diverses: canöe, pétanque, tir à l'arc, water polo, fitness, aquagym...
Les enfants sont vraiment très très bien encadrés par les animateurs du Club Enfant ("Bimbo Club")
-Nous avons fait du dromadaire et du cheval (Abdoul nous a annoncé un prix de départ de 80€/pers., nous avons négocié à 30€ par pers, la sortie en quad pour un quad chacun à 30€ par pers., mon ami a fait du quad: 1/2h pôur 40€)
-Nous sommes allés au spa nous faire masser et faire un hammam/gommage pour 45€ pour 2 pers.

C'est vraiment un très bon hôtel qui est toujours à votre service, les allers/retours pour l’aéroport sont très bien encadrés!
En famille ou en couple, n'hésitez pas et allez-y !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

séjour d'une semaine en aout 2012, avec un couple d'amis et nos filles de 15 ans en all-inclusive avec Promovacances nous avons aimé :
- le transfert aéroport/hôtel (20 minutes)
- le complexe hôtelier très agréable : petits menzels indépendants, calme, propreté, clim.etc.
- proximité de la plage
- les massages et balnéo : équipe super compétente. service irréprochable.

nous n'avons pas aimé :
- le buffet "cantoche" : toujours la même chose, pas de spécialités tunisiennes, pizzas (mauvaises) et pâtes, salade de fruit qui revient plusieurs jours de suite et qui finie par piquer un peu, bof !!!!, café : plus que mauvais !!!, vins : n'en parlons même pas, jus de fruit : genre fanta donc très très mauvais, même le très peu de fruits frais servis n'étaient pas au top, par contre pour ceux qui aiment la grosse pâtisserie bien sucrée et pleine de crème : bien, même très bien. Poisson et poulet congelés......
- pas la possibilité de dîner le soir sur une terrasse à l'extérieur, c'est un comble quand on est en vacances dans un pays chaud
- toutes les animations en Italien, beaucoup trop bruyant avec le quiz et les très irritants "gnéééééééé-gnéééééééé" de l'animateur italien
- le bruit sur la plage avec la musique à fond, le premier jour cela surprend !!! du coup ensuite nous sommes restés sur la deuxième piscine plus calme et fréquentée par les français.
- la fameuse course au transat .... quel enfer, il faut presque mettre le réveil le matin pour pouvoir avoir un transat, c'est fou quand on est en vacances!!!
bon et bien voilà, donc pour résumer, nous ne retournerons pas en club, c’était la première fois et ce sera la dernière !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

De retour à Bordeaux de notre séjour au sein de l'hôtel Bravo AlJazira de Djerba du 21 au 28 août acheté sur Promovacances, nous sommes ravis et entièrement satisfait de notre voyage sous le soleil de Djerba. L'hôtel est idéalement situé en front de mer, impeccablement entretenu et récent.
Cet hôtel mérite un meilleur classement que ses trois étoiles, inquiet sur l'hygiène et la propreté avant de partir nous avons été agréablement surpris car l'intégralité de l'hôtel est propre, les chambres sont confortables et spacieuses (aucuns problèmes de douche, de wc ou de clim), le ménage est vraiment fait chaque jour. La plage est propre, les transats et les parasols nombreux, suivant les marais les algues envahissent le bord de mer mais la nature est faite ainsi ! Les deux piscines sont agréables, la centrale plutôt destinée aux enfants et aux animations donc plus bruyante alors que la seconde est calme, en retrait et relaxante. Il y'en a pour tous les goûts !
Le personnel et l'animation sont corrects dans l'ensemble, pas hyper chaleureux mais sympathiques et professionnels. Certes l'hôtel est destiné en majorité aux italiens mais je trouve certains des commentaires précédents abusifs car lorsque l'on décide de séjourner dans un hôtel de ce genre il faut savoir vivre en communauté et pour les adeptes de Tripadvisor, le fait que Bravo AlJazira soit remplis en majorité d'italiens est largement mis en avant donc il ne faut pas être surpris. Certes nos voisins transalpins sont plus bruyants et expressifs mais ce ne sont pas non plus des sauvages ! Quant aux animations, elles sont sobres et sympathiqyes, surtout aucune obligation d'y participer, certes elles sont en italien mais encore une fois à l'origine ce club est destinés aux italiens.
La formule All Inclusive est honorablement respectée avec les boissons de bonnes qualités, sodas frais et peu dilués, bière douce et rosé local agréable; côté nourriture les buffets sont garnis et assez variés même si ce n'est pas de la grande gastronomie il ne faut pas être trop exigeant. Le restaurant central est immense donc ressemblant à un self de collège-lycée mais ceci est typique d'un hôtel Club, par contre le restaurant du midi au bord de la seconde piscine est idéal pour déjeuner en plein air et manger des grillades de belles qualités. Le personnel est relativement agréable même si parfois ils manquent de tact, il faut aussi prendre en compte la barrière de la langue.
Du côté de nos activités et excursions, la sortie d'une journée pour découvrir une oasis et une immersion dans le désert avec pour notre part une petite randonnée en quad magnifique, à faire mais beaucoup de route en 4x4 et un prix relativement élevé (60e/pers). La sortie en dromadaire jusqu'à Midoun fut très agréable car seul avec notre guide, Bachir, nous avons découverts la ville sans soucis de sécurité ou d'arnaques. Il ne faut pas se leurrer, les arnaques et les arrangements existent partout que ce soit en Tunisie ou en France, business is business, il ne faut pas jouer les candides !
Nous avons également passés deux belles soirées en discothéque au "Desperados" et au "Sunset Beach", de beaux complexes en plein air. Pour les restaurants, "La côte de boeuf" est de bonne facture mais surtout le restaurant du Casino à faire absolument avec une bonne cuisine et un service impérial !
Pour conclure, notre séjour fut donc à la hauteur de toutes nos attentes et le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je conseille ce voyage les yeux fermés !
Quand à certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve les exigences de certaines personnes bien trop élevées par rapport au prix de leurs vacances, tout ce qui est dit ressemble aux nombreux reportages que l'on peut voir à longueur d'année à la télévision donc rien de surprenant ! Lorsque l'on voyage il faut s'avoir s'adapter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple du 19/08 au 26/08 dans ce bel hôtel très bien entretenu ( chambres, piscines, lieux communs, jardins et plage).

Accueil: le personnel est très accueillant. Nous avons sympathisé avec des serveurs, barmen, femmes de chambres et animateurs, qui sont toujours disponibles et à l'écoute pour que nous puissions passer de bonnes vacances.
Suite au retard de notre avion, nous sommes arrivés à l'hôtel dans la nuit vers 4h30. Le réceptionniste nous a très bien accueilli et nous a invité à prendre une collation au restaurant si nous le souhaitions, ce que nous avons fait avant de rejoindre notre chambre.

Animation: durant notre séjour il y avait beaucoup de français et les animateurs italiens ont fait des efforts pour parler français et nous intégrer dans leurs activités (il est à noter que certains animateurs parlent le français et s'occupent de nous plus particulièrement).Contrairement à certains avis que nous avons pu lire, nous n'avons pas trouvé que les italiens étaient plus bruyants et plus irrespectueux que les français.

Piscines: il y a une grande piscine près du bâtiment principal, des transats sont toujours disponibles et une musique d'ambiance est diffusée une partie de la journée sans excès sonore (si vous choisissez un transat près du bar, vous n'entendez plus la musique). Il y a une seconde piscine plus petite et sans musique près de laquelle nous avons déjeuné chaque midi.

Plage: de part et d'autre du bar de la plage il y a de nombreux transats, de la musique y est diffusée de 9h30 à 12h30 et de 15h à 17h30 (alternance de musique italienne et internationale, relax ou entraînante). Durant notre séjour il n'y a pas eu d'algues, malgré tout un tracteur passait le matin vers 9h pour nettoyer la plage. Concernant les vendeurs de paréos, de balades à dos de dromadaire ou à cheval, nous n'avons pas été gênés. Le premier jour ils vous proposent leurs prestations et si vous refusez, ils ne reviennent pas à la charge les autres jours ( ils ne viennent pas vendre leurs services près des transats, ils restent au bord de l'eau, et se tiennent à l'écart)

Restauration: le petit-déjeuner, les repas ainsi que l'amplitude horaire pour déjeuner sont corrects, toutefois le buffet du snack est un peu répétitif.Toutefois, nous y avons déjeuné chaque midi, car pour nous c'est un vrai bonheur de pouvoir prendre nos repas au bord de la piscine avec une vue sur la mer.

Chambre: nous avions la chambre 368 au deuxième étage du bâtiment principal avec vue sur les jardins, la discothèque de l'hôtel n'était pas loin mais cela ne nous a pas gêné (ouverture de la discothèque 2 fois dans la semaine de 23h30 à 1h du matin). La climatisation fonctionne très bien, la chambre et la salle de bain sont bien décorées, la literie est correcte et écran plat avec chaînes françaises.

Spa: merci à toute l'équipe du spa pour leur gentillesse et leur compétence, toutefois une remarque concernant la musique diffusée lors des massages: une musique zen serait plus appropriée que des chansons françaises des années 70. Durant nos soins, nous n'avons croisé que des français.

Le dernier jour nous avons rendu la clé de notre chambre à midi et comme notre départ de l'hôtel était à 16h30, nous avons pu bénéficier du all inclusive jusqu'au bout ainsi que du prêt d'une chambre vers 15h30 pour prendre une douche et nous changer ( ce qui n'est pas toujours le cas même dans des hôtels de catégorie supérieure).
Nous avions réservé notre séjour par Lastminute et nous avions comme correspondante sur place Amira de Thalasso n°1, présente tous les jours sur place à l'hôtel et qui a été compétente et agréable.
Hôtel à recommander, excepté pour les couples qui souhaitent faire bénéficier à leurs jeunes enfants du mini-club car pour le moment les animations sont en italien.

Nous y retournerons fin octobre .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple