Hotel Al Jazira Beach & Spa
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
136 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
108 $US
102 $US
Expedia.com
446 $US
229 $US
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Piscine
Villa Azur Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
Hotels.com
  • Piscine
142 $US
131 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Residence Nour(Djerba Island)(Bonne affaire !)
31 $US
  • Parking gratuit
Hotel Djerba Haroun(Djerba Island)
40 $US
38 $US
77 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Sejour du 13 au 20 octobre.j'ai passé une semaine exceptionnelle.hôtel impeccable avec 3 piscines tres propres.acces direct a une plage de sable blanc nettoyée tout les jours,une eau turquoise où on se voit dedans.nous avons même vu des dauphins.formule all inclusive est vraiment all inclusive(a part la bouteille d'eau fraiche qui est payante...)mais des fontaines a eau sont un peu partout.vous pouvez demander ce que vous voulez au bar,ils ont vraiment tout(gin,vodka,whisky,martini,cocktail au rhum,biere,monaco,limonade...)franchement impeccable!jeux aperos tout les soirs avec pizzas,olives,cacahouetes,popcorn...nous avons ete logé dans un menzel sans supplement,c'est tres chouette et tres propre.l'equipe d'animation est au top,ils n'arretent pas de la journée!et le spectacle du soir est sympa.bref,allez y les yeux fermés,et a l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel ! Nourriture de très bonne qualité ! Bonne équipe d animation ! La plage est magnifique ! Seul bémol musique un peu trop forte a la piscine ! Personnels agréables et corrects! Bien entretenu décoré avec classe. Très bon rapport qualité prix pour ma part

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

2 semaines de rêves dans cet hôtel 3 étoiles presque digne d'un 4 étoiles!!!...Un animation de folie, d'excellents souvenirs, de cilents au top, un cadre idyllique (grande piscine toujours propre avec animations, 1 piscine tranquille et une magnifique grande plage avec une mer super chaude et propre... Des excursions sont proposées, et des balades en dromadaire ou cheval sont aussi proposé sur la plage et des activités nautiques gratuites ou pas sont aussi proposées. La formule All-inclusive est génial( tout est réellement compris (les 3 repas, le goûter, l'open bar,jusqu'à minuit) la voile et le kayak, SAUF les serviettes de plage/piscine et le coffre fort et les bouteilles d'eau qui sont à 1€ (mais il y'a des fontaines d'eau toute la journée). Comme tout bon hôtel club, les animations sont toujours au RDV (même en temps de pluie ce qui est très rare) et le soir il y'a la danse, le jeu apéro et le "pestacle"...

Il y'a également un spa et une piscine chauffée (hors all inclusive) mais la salle de sport est comprise dans le tarif.

Le personnel est toujours accueillant et serviable, néanmoins il faut faire attention à quelques personnes du personnel qui n'hésiterons pas à vous faire des avances, voir des avances insistantes et poussées, ou même à essayé de vous offrir des verres suspects!!!!....Alors les filles attentions à vous.

Cette endroit est quand même un petit paradis, où il faut un peu faire attention, mais où on revient toujours...Que se soit en famille, entre amis, en couple ou en solo vous ne regretterez pas!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop les fourmis (ne prenez pas de bungalow), mettre la clim qq heure avant de dormir (pour éviter le bruit du démarrage)...les chambres au dessus de l'entrée sont un peu bruyantes. Les chambres vu sur mer sont 70€ plus cher
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, le temps semblait long à la fin.
La première semaine il y avait peu de monde, donc aucunes animations par contre nous nous sommes rapprochés de plusieurs touristes et l'ambiance était convivial. La seconde semaine beaucoup plus de monde, moins de rencontres faites, mais le personnel de l'hôtel était présent pour l'animation. La cuisine est très répétitive. Un jour il y avait des pommes de terre en rondelles, le lendemain en carré, je n'appel pas vraiment ça changer de plat. Néanmoins les soupes étaient très bonnes, et le petit déjeuner varié! Nous avons également eu affaire à un homme qui était autorisé à vendre ses excursions dans l'hôtel, une véritable arnaque. a l'exterieur je comprend, mais qu'il soit accepté a vendre dans l'hotel pour nous escroquer je ne trouve pas cela normal.. malgres cela le soleil était au rdv. c'était tout de meme sympathique.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Vacances de rêve, tous chaleureux , accueillant , souriant , beaucoup d animations .chambres toujours propre et je remercie au monsieur de nous avoir fabriquer un linge ! Sa nous a rendu utile ! Le repas niquel j ai pris deux kilos la bas j en remercie pas :)! Et les animateur sont super ! Se son tous des amour on s amuse tout le temps qu eux beaucoup d animations que sa soit pour les petits et grands tout le monde participe! Dédicace pour eux vaiiiii vaiiiii vaiiii !!!! Super bon moments passer la bas j oublierai jamais ! . Donc les gens qui critique en disant que c'est des chients personnellement c'est abuser ! Manque de respect total ! Si les personnes aiment pas le bruit faut aller ici faut réfléchir . T dans un hôtel avec de l animation c'est pour t amuse ! Et non aboyer et critiquer ! . Donc le chien c'est toi et non eux ! Je vous adore med chouchou vaiiiii ! Tiffoune !

• Séjour en : juillet 2013