Hotel Al Jazira Beach & Spa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Sidi Mehrez
Voir les hôtels disponibles
Hotel Flamingo Beach(Djerba Island)
Villa Azure(Midoun)
Voir l'hôtel
Villa Azur Djerba(Djerba Island)
  • Piscine
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Dar Ali Residence(Djerba Island)
  • Piscine
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2014

Un séjour de 10 jours du 8 au 18 juin dans cet 3* qui mériterait un 3*+.
Habitué au 4* occupé par les Italiens nous voila à al Jazira où nous sommes très gentiment accueillis et installés par le personnel de la réception dans une chambre propre et spacieuse.
Le personnel du bar et du restaurant au petit soin surtout si vous savez dire Bonjour, svp , merci et je vous promet ce n'est pas compliqué....Les repas sont très corrects et il est possible de prendre quelques kilos.
La plage est propre petit bémol pour les transat qui demanderais au moins un changement de coussins et pour ce qui est des algues c'est la nature !!!!
Et pour terminer un grand bravo pour l’équipe d'animation qui sait vous divertir et vous amuser sans vous harceler du matin au soir ils sont tout simplement super .Je vous embrasse.
Vivement septembre préparer les jeux apéro .............

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Je suis allée avec une amie au Al Jazira du 20 au 28 juin. Nous avons passé une super semaine ! Rien à dire, tout était très bien. Que ce soit le personnel de l’accueil, de la restauration, de la plage ou la sécurité, ils sont tous très serviables et gentils. La nourriture est très bonne et les chambres propres. L’hôtel est très bien situé avec, jardins, 2 piscines et une très grande plage. Quant à l’équipe d’animation, bravo ! elle est très professionnelle. Ils sont tous adorables et attachants, vraiment ! Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Un rapport qualité/ prix idéal, un choix de nourriture varié pour les repas et un petit dej copieux.

Un Hotel magnifique, un personnel agréable, dynamique et très présent pour les vacanciers. On se lève avec le sourire grâce aux animateurs, aux activités qu'ils proposent et au paysage qui s'offre à nous. Et on se couche avec le sourire, grâce à une femme de chambre qui a une petite attention (déco de lit ou autre), mais aussi parce qu'on passe une super soirée avec les animateurs qui donnent tout pour nous faire passer un excellent moment.

En soit l'Al Jazira c'est le lieu rêver pour se détendre, tout oublier, rire, s'amuser et repartir avec une petite larme tellement on s'y trouve bien. C'est que du BONHEUR.

Alors un Grand Merci à toute l'équipe de cette année, Chouchou, La sardine, Pickachu, Blacky, Fijas, Momo,... Vous êtes fantastiques, restez tel que vous êtes avec vos sourires et votre gentillesse. Je garde des merveilleux souvenirs grâce et avec vous tous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2014

superbe hotel bonne cuisine bonne ambiance super spectacle suuperbe animateur et animatrice je vous conseil cette hotel avons passe un sejour fantastique un grand merci a toutes l equipe nous reviendrons 1000 bisous a vous un grand merci au danseur dont adam slimani il a de la class ce jeune et mériterais d etre parmi les grand du spectacle

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

1e fois que je vais là ba pour une petit séjour entre copines , rien à redire c'était super les chambres propres , le personnel de l'hôtel très agréable , le restaurant et les serveurs super sympa . Le plus de l'hôtel est quand même l'animation , les animateurs et les animatrices au top , les spectacles magnifiques ... et comme disait la grand mère vous arrivez vacancier vous repartez amis ;) et c'est bien vrai !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis