Hotel Al Jazira Beach & Spa
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)(Bonne affaire !)
51 $US
110 $US
Travelocity
103 $US
  • Piscine
Villa Azur Djerba(Djerba Island)
99 $US
136 $US
133 $US
TripAdvisor
Villa Azure(Midoun)
bedfinder
Avis publié : 6 juillet 2014

2 eme sejour au jazira , pas mal de choses a dire .....toujours l emplacement top super proche du bord de mer ( surtout les menzels avec supplement a regler sur place !) et les 2 superbes piscines , bien agreables lorsque la mer est agitee .....les chambres sont de belle tailles, deco sobre mais de bon gout .....concernant la restauration , c est en amelioration , a part les desserts ( pas terribles sauf pour la soiree tunisienne ! ).....dommage qu il n y ai pas de terrasse pour les divers repas , cela manque vraiment !.....le point fort du jazira , c est son personnel : toujours aux petits soins avec les touristes ( sauf les serveurs du resto pas toujours aimables ! ) , concernant l animation une equipe motivee & dynamique du matin au soir ! SUZI n a pas son pareil pour s occuper des petits du mini club , toujours souriante et de bonne humeur ! pour ceux qui en ont assez de la natation , la petite base nautique est une alternative ( quelques kayak et planches a voile dispo gratuitement ) , la salle de sport dispose de matos de bonne qualite mais l entretien manque ! sinon petanque / foot / volley/aquagym .....ou le SPA ! toujours de quoi s occuper ! pour les chambres , frigo , coffre fort ( 15 euros/semaine ) sont payants mais s averent bien utiles ! le jus d orange du matin lui aussi payant ( 2 euros )......pour en conclure : il s agit d un bon club de vacances a l animation omnipresente , sauf sur la plage ( surveillee de 8 h a 18 h ) ou l ambiance est plus relax ( nombreux transat , toujours de la place pour poser sa serviette , bar sans alcool bien sympa aussi ! ) .....donc un rapport qualite / prix , vraiment top pour cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : prenez un menzel !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passez un super séjour dans cet hotel. Superbe ambiance, la propreté est au rendez vous, les animateur au top, resto excelent, employés aimable. Les enfans ont adorés le miniclub ...............................................................

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Un séjour de 10 jours du 8 au 18 juin dans cet 3* qui mériterait un 3*+.
Habitué au 4* occupé par les Italiens nous voila à al Jazira où nous sommes très gentiment accueillis et installés par le personnel de la réception dans une chambre propre et spacieuse.
Le personnel du bar et du restaurant au petit soin surtout si vous savez dire Bonjour, svp , merci et je vous promet ce n'est pas compliqué....Les repas sont très corrects et il est possible de prendre quelques kilos.
La plage est propre petit bémol pour les transat qui demanderais au moins un changement de coussins et pour ce qui est des algues c'est la nature !!!!
Et pour terminer un grand bravo pour l’équipe d'animation qui sait vous divertir et vous amuser sans vous harceler du matin au soir ils sont tout simplement super .Je vous embrasse.
Vivement septembre préparer les jeux apéro .............

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Je suis allée avec une amie au Al Jazira du 20 au 28 juin. Nous avons passé une super semaine ! Rien à dire, tout était très bien. Que ce soit le personnel de l’accueil, de la restauration, de la plage ou la sécurité, ils sont tous très serviables et gentils. La nourriture est très bonne et les chambres propres. L’hôtel est très bien situé avec, jardins, 2 piscines et une très grande plage. Quant à l’équipe d’animation, bravo ! elle est très professionnelle. Ils sont tous adorables et attachants, vraiment ! Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Un rapport qualité/ prix idéal, un choix de nourriture varié pour les repas et un petit dej copieux.

Un Hotel magnifique, un personnel agréable, dynamique et très présent pour les vacanciers. On se lève avec le sourire grâce aux animateurs, aux activités qu'ils proposent et au paysage qui s'offre à nous. Et on se couche avec le sourire, grâce à une femme de chambre qui a une petite attention (déco de lit ou autre), mais aussi parce qu'on passe une super soirée avec les animateurs qui donnent tout pour nous faire passer un excellent moment.

En soit l'Al Jazira c'est le lieu rêver pour se détendre, tout oublier, rire, s'amuser et repartir avec une petite larme tellement on s'y trouve bien. C'est que du BONHEUR.

Alors un Grand Merci à toute l'équipe de cette année, Chouchou, La sardine, Pickachu, Blacky, Fijas, Momo,... Vous êtes fantastiques, restez tel que vous êtes avec vos sourires et votre gentillesse. Je garde des merveilleux souvenirs grâce et avec vous tous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis