Hotel Al Jazira Beach & Spa
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
106 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
245 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
Villa Azur Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Piscine
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Nour(Djerba Island)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Hotel Djerba Haroun(Djerba Island)
35 $US
33 $US
101 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

nous rentrons d'un séjour de 10 jours pour la première fois dans cet hotel,rien a redire sur l'ensemble des prestations,le seul bémol des vols de vetements de marque dans les chambres,nous le regrettons vivement,s'il faut laisser ces vetements dans la valise
ce n'est pas top,nous partions la peur au ventre car nous avions déjà été avisés par d'autres vacanciers,je voyage plusieurs fois par an et ce depuis très longtemps et c'est la première foisque celà nous arrive,la direction devrait etre plus vigilante

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon accueil du personnel qui est au top...
Super équipe d'animations aussi bien pour les petits que pour les grands.
Pas de souci pour les chambres qui sont relativement confortables et propres. Le ménage est correct et le personnel très sympathique.
Le buffet est très bien organisé du petit déjeuner jusqu'au soir; la cuisine est bonne et les mets sont varies.
Pas trop d'attente pour les plats principaux.
Il est a regretté les prix excessifs des articles de la boutique de l'hôtel qui dont deux fois plus chers que dans les boutiques de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont proches de toutes commodités, agréables avec un petit balcon.
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel propre,chambre nikel,personnel super sympa, animations H24, même si vous ne participez pas c est super a voir les spectacles.les enfants s eclatent .
animateurs super sympa
mer a domicile avec parasol
le seul bemol nourriture super, mais les legumes souvent froid.
sinon aucun souci allez y les yeux fermes

Astuce pour la chambre : Chambre 312 vue mer et piscine et en plus sur les spectacles vu du balcon si on veut pas y aller
Avis publié : 27 juillet 2014

Partis avec deux enfants, très bonne surprise de l'aéroport jusqu'au retour. Transports à l'heure et conformes à ce qui avait été dit, hôtel de bonne qualité avec une belle plage entretenue (dommage que les touristes n'en prennent pas soin...) tous les matins, les chambres faites tous les matins.....bref, vraiment un excellent établissement. La nourriture est de bonne qualité, variée, soirées à thèmes, rien à redire. Les animations sont de qualités (le soir) et les animateurs vraiment aimables et toujours de bonne humeur. Pas de pressions pour participer mais une envie que les vacanciers passent un bon moment. J'ai apprécié le fait que l'on puisse aussi se reposer plus ou moins au calme....(musique présente). Je le conseille aux familles avec enfants ou entres amis. On pourra toujours trouver quelques défauts mais à ce prix c'est juste imbattable et pour peu que l'on dise bonjour, merci et que l'on respecte ce pays et ces personnes, on y passe un excellent séjour. Bravo aux équipes.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur les rues ou l'arrivée car au calme.
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon souvenir. L’hôtel est grand et spacieux. La plage est a 20 secondes à pied ce qui est très agréable. Les lieux sont très bien entretenue. Le personnel de l’hôtel est très agréable et toujours avec le sourire. Sans parler des plus importants a mes yeux. Les animateurs; sans qui notre séjours n'aurait pas été le même. Pour commencer les animateurs de terrasse ceux qui sont le plus avec vous " chouchou " et " mamadou " sont toujours là pour déconner avec vous, et vous faire rire avec leur déguisements. Les autres Firaas, Midou, Blacky, Emy, Adamoch toujours là pour les activités sportives, qui sont diverse et varier et l'organisation des tournois qui ont lieux chaque jours. Sans oublier Suzy et lechat qui gère le mini club, les enfants sont toujours occuper par des activités diverse. La plage, piscine, préparation d'un spectacle, tournois d'enfant etc..
il y a également Pikachu l'animateur micro qui est très sympathique et qui deviendra un jour grand comique!. Max l'assistant chef qui est également le chorégraphe de l'équipe sans qui les spectacles ne serait pas aussi réussi.
Les soirée sont animer par des spectacles fais pas les animateurs, allez les voir ils sont bluffant. La danse celtique est très réussie, ainsi que le café latino, tous sont de très grand danseur. Les sketchs sont également très sympathique. A ne pas louper!!!

Le meilleur hôtel de Djerba a mes yeux.

Andréa.

Astuce pour la chambre : Les chambres calme sont celle qui n'ont pas vue sur la mer, car c'est vers le plage que tout le bruit se passe. Ne demandez également pas une chambre propre de la disco du club car a cause des clients qui ne voulaient pas de bruit elle a du Etre fermer...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple