“excursions”
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
Avis publié: 13 septembre 2011

Je reviens a peine de mon séjour au Djerba Sun club ( du 4/9/11 au 11/9/11) et j'en garde un bon souvenir.
Je souhaite conseiller toute personnes qui souhaiterais prendre les excursions avec l'agence de voyage royale first travel.
a titre indicatif j'ai participer a 3 des excursions proposés: tout d'abord le tour de l'ile
il est assez rapide mais cela reste sympa a faire, cela comprend un circuit qui commence a guellala célèbre pour ses poteries et son musée sur les coutumes du mariage a Djerba, ensuite une visite a la synagogue la grhiba (dont il est obligatoire de donner 1 dinar pour y rentrer selon le guide c'est un don!), ensuite on vous fait découvrir les ateliers de tissage de tapis tunisiens a houmt souk la capitale, vous avez ensuite quartier libre dans le souk environ 1h30 cela passe très rapidement!!!!!!
De même j'ai participé a l'excursion " bateaux pirates" qui vaut la modique somme de 30 euros! bon plan aller vous même a houmt souk a la marina il vous en coutera 5 dinar de taxi et vous pouvez marchander votre place sur le port pour environ 15 dinar!!! pour 20 dinar soit 10 euros vous passez la journée en bateaux ou vous accosterez sur une superbe ile appeler l' ile aux flamants rose.
Le pompon la journée au Sahara!!!! vous partez en car a 6h30 et vous rentrer a 19h30 sans une goutte d'eau tout est payant! d'abord vous passer la journée entière dans le car climatisé je précise avec les commentaires du guide qui sont soit dit en passant excellent on apprend beaucoup de choses! vers 12h vous arriver au porte du Sahara je dis aux porte parce que vous voyez encore les poteaux électrique qui alimente l'oasis rien a voir avec une étendue de dunes a perte de vue! donc la ballade en dromadaire vaut 20 dinar! vous allez également visiter une palmeraie très sympa, ensuite vous visiterez l'hôtel ou il on tourner le film star wars rien de spectaculaire! ce que j'ai préféré oui j'ai tout de même apprécié quelque chose, la visite chez l'habitant dans les maison troglodytes magnifiques, partage de pain fait maison et du thé traditionnel!!!!
En ce qui concerne l'hôtel je n'ai rien de spéciale a redire puisque je suis parti avec last minute pour 400 euros a ce prix on ne peut pas être critique, simplement je ferais des remarques sur la plage qui est vraiment cracra! 30 mètres d'algues marron avant de retrouver une eau a peu prés clair, ensuite sur la nourriture je suis quand même rentré avec un bon mal de bidou aller savoir si cela ne vient pas de l'eau ou de la nourriture!
malgré tout cela vaut le cout !!!! bon voyage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Djerba Sun Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2011

durant tout le séjour nous avons été totalement ignoré pourtant nous etions au bord de la piscine en maillot de bain comme tout autre européen , meme au restaurant c'etait bon appetit a tout ceux qu'ils croisaient sauf nous , le directeur est pire que son personnel un vrai faux c.. plus attiré par les femmes seules que par les autres enfin, je pourrais en mettre des tonnes .... dommage car c'est un beau complexe

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2011

Nous sommes partis avec deux amis après avoir vu des commentaires assez mitigés sur l'hôtel et nous avons été très agréablement surpris:
l'hôtel est très propre, les piscines aussi (éclairées le soir d'ailleurs), le personnel est très gentil et à l'écoute ( nous avons demandé à changer de lit , cela a été fait dans l'heure !).
Nous avons eu l'occasion de faire beaucoup de choses et pas pour très cher, nous recommandons spécialement la ballade en dromadaire et cheval avec visite de souk.
Equipe d'animation au TOP, et les gens dans l'hôtel qui proposent les excursions sont très sympas.
Sel bémol, la nourriture qui pourrait être améliorée.
Bref, nous y retournerons et j'ai l'impression de ne pas être allé dans le même hôtel que certaines personnes sur ce forum.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2011

Nous sommes partie en dernières minutes, pour un prix très raisonnable et nous n'avons pas été déçus par l'hôtel. Pour un "seulement" trois étoiles, cet établissement est très correct. Certaines chambres mériteraient une rénovation, mais l'état général de l'hôtel est très satisfaisant. Le personnel d'accueil, de ménage et au restaurant est souriant, agréable et très professionnel. Le directeur est également charmant et accessible, il est présent tous les soirs au moment du dîner. Quant à l'équipe d'animation, elle est tout simplement extraordinaire: ils proposent des activités en tout genre à longueur de journée (Water-polo, beach volley, step, aquagym, pétanque, cours d'arabe...), le mini club (5h/jour) est très apprécié des enfants et des parents, et le soir les spectacles proposés sont très travaillés, mention spéciale à la soirée "Lord of the Dance", époustouflant!
Quelques petites déconvenues néanmoins: la restauration mériterait d'être améliorée, il faudrait également chasser les vendeurs présents dans l'hôtel qui se montrent parfois insistants et agressifs. Les coffres forts sont hors des chambres (3DT/jour + une caution de 25€) et pour avoir la télécommande de la télé, il faut également laisser une caution de 10€, pareil pour les serviettes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

très bien , soleil, piscine, chambre, restauration, voila on en a pour notre argent . mais alors l'équipe d'animation c'est au delà de tout. des spectacles époustouflants surtout lord of the dance. nous avons vu le vrai et la c'était kif kif.
ils sont tellement souriant et gentil.
petite dédicace a MIMO de la part de SANDRINE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Dés notre arrivée,dépaysement total;
Disponibilité et gentillesse du personnel, super équipe d'animation très dynamique.
Chambre propre et confortable
Buffet varié au restaurant principal, le restaurant la petite Sicile excellent avec ses délicieuses pizzas.
En grand merci à toute cette équipe sans oublier le Directeur qui ont contribué à la réussite totale de notre séjour au Sun Club

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Cet Hotel est loin d'être un 3*. Nous sommes arrivées a 9h du matin mais nous avons eu les clé de la chambre qu'en millieu d'apres-midi. Nous avions réservé une chambre triple, on a eu droit a une chambre double avec une salle de bain très sale, les carrelages au mur cassés et moisi sans parler des taches d'urines sur les draps !!! Il a fallu se battre pour avoir une autre chambre avec 3 lits !!! La nourriture est juste infecte, les nappes sont sales et en prime les animaux font parti de votre repas. Le vin est chaud, l'eau est payante et les boissons "gratuite" comme le coca ou jus de fruit sont dégueulasse !!!! Le personnel de l'accueil est désagréable et je ne vous parle même pas des commerçants dans les boutiques !!!! Pour la location de serviette, compter une caution de 10€. La plage est très sale, impossible de se baigner dans la mer à moins de traverser minimum 10m d'algues. Les animateurs sont sympas.
Je n'avais qu'une hâte : que ce séjour se termine !!!!
Je vous déconseille fortement cet Hotel !!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie de prix : 19€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club