“Vacances mars 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
“Vacances mars 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel sympa equipe d'animateur formidable
Mimou, bob on vous adore
Chambre pas super propre mais il y a pire
Nouriture correct
Nous avons passer une semaine a 26 tout les jours un temps spendide
On rigole bien franchement il merite une 4 eme etoite
Un gros bravo a toute lequipe sauf a l'animateur du mini club a qui je pourai meme pas confier ma fille 1 min
Sinon genialllll

• Séjour du mars 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous revenons tout juste du Jerba Sun Club , c'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner.
Pour un 3 étoiles, parfait, pour les exigeants taper sur le 4 ou 5 étoiles type Radisson plutôt que de critiquer les prestations de cet hôtel.
Personnel plus que sympathiques et dévoués, propreté des lieux, animations, repas certes un peu répétitifs mais corrects,de plus la quantité est là.
Personnellement nous avons fait l'expérience d'un 4* et pour le coup nous avons été déçu, rien de plus qu'au Jerba Sun Club mais plutôt moins.
Le Jerba Sun Club convient très bien à notre famille, nous avons 2 enfants 13 et 10 ans, les animateurs sont très dévoués et dynamiques.
Pas de chichi , pas de bling bling, la simplicité et la convivialité font de cet hôtel notre destination préférée pour les vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je viens de passer 5 semaines au Jerba Sun Club ce qui m'amène à un total de 14 semaines cette année!!!
Je viens de lire quelques avis et me dis que les clients que j'y ai rencontrés ne sont certainement pas ceux qui ont posté un avis défavorable. Evidement, il y les les mécontents perpétuels mais lorsqu'on vous offre le choix entre dinde, poulet, poisson et souvent du boeuf au 2 repas en plus des spécialités tunisienne ou maghrébines qui sont au gout des touristes arabes "réussies", je ne peut dire que BRAVO aux cuisiniers. Les salades sont également très variées en passant par les meilleurs houmous que j'ai jamais mangés.
A ne pas oublier, la superbe terasse extérieure qui permet à tout le monde de manger dehors lorsque le temps le permet. Peu d'hôtels offrent cette possibilité. Le hic vient des clients sans gêne qui nourissent les chats à table. La direction a installé un "restaurant pour chat" et demande que l'on "dépose" ses restes dans le plat prévu à cet effet mais certains par paresse? préfèrent laisser leur assiette par terre, ce qui n'est pas très hygiénique.
Le personnel est très souriant et prêt à aider. Je remercie Habib qui a parfaitement entretenu ma chambre mais je sais que certaines femmes d'ouvrages sont un peu moins morivées.Lorsque j'ai eu un petit problème technique, la maintenance s'est présentée endéans les 10 min. pour regler le problème. Des jardiniers au personnel administratif, tout le monde s'efforce de nous contenter avec le sourire. De plus le directeur est très à l'écoute des clients car il est chaque jour présent discrètement au restaurant pour veiller à la bonne tenue de son établissement.
J'ai également le plaisir d'annoncer que la plus grande partie des chats de l'hôtel ont étés stérilisés et vaccinés. Celà me tenait à coeur et avec l'accord du directeur, Monsieur Ben Aissa, j'ai mené cette action à bien. Les animaux restant seront stérilisés en novembre prochain. Je tiens encore à remercier les clients qui m'ont aidés financièrement.

Brigitte la maman chat

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bellebrune
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour du 25 février 2012 au 03 mars 2012 : une semaine de ciel bleu avec un soleil omniprésent et une température allant jusque 28 degrès l'après midi. Prévoyez tout de même quelques gilets pour le matin et le soir car il y a du vent un peu frais.
Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport et aux deux principales villes à visiter : Midoun et Houmet Souk. Les taxis ne demandent que 3 dinards pour midoun et 5 pour Houmet Souk.
Chambre simple mais nettoyée tous les jours, très beaux jardins, belles piscines, la piscine intérieure est surveillée par un maître nageur, à cette période de l'année les bars extérieurs, sont fermés, le all in est un peu limite en alcool mais pour le prix payé on ne peut pas se plaindre 269 € la semaine au départ de Bruxelles ! Il ya du café Nescafé à volonté et du thé et les boissons habituels coca sprit fanta vin rouge blanc rosé bière...
Le plus de l'hôtel, l'équipe d'animation qui respire la joie de vivre surtout Mimo, et qui sont toujours la pour nous chouchouter. Ce sont de sacrés danseurs !
Le restaurant est un peu triste, manque de luminosité mais on y mange très correctement et varié. Le matin, croissant, pain au chocolat et baguette. Table décorée par Maroille , serveur très souriant et très gentil, cours de pliage de serviettes à nos filles. Pour les moins frileux, on peut manger à l'extérieur, présence de chats mais ça aussi, c'est dans tous les hôtels en Tunisie, il faut faire avec !
Il y a des rabateurs dans l' hôtel, mais cela ne nous a pas géné, il suffit de dire non une fois et après il vous laisse tranquilles. Regardez les prix en magasin à prix fixes et négociez ensuite dans les souks.
Nous avons fait l'excursion Tataouine Chenini, il est vrai que l'on passe beaucoup de temps dans le bus mais il faut parcourir 450 km aller retour pour voir un magnifique paysage.
La balade en calèche proposée près de la plage est aussi très agréable, les 2 tunisiens qui nous ont balladés 1 heure dans le village face à l'hôtel nous ont bien expliqués les plantes et les conditions de vies locales: tout ça pour 30 dinards par calèche !
Les clients de l'hôtel étaient pratiquement tous français et quelques belges.
Spectacles tous les soirs différents, mini disco pur les enfants et danse pour les adultes.
Merci à Sam, Mimo, Bob, Rocky et les autres animateurs, vous êtes géniaux !
La famille ratatouille !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons tout juste de l'Hotel Sun club Djerba. Globalement très dèçu par un ensemble. Dans un premier temps, il faut reconnaitre que le personnel de chambre était très sympathique et serviable, que c'était propre malgré une literie un peu usagée : trous de cigarette, draps de bain déchirés. Le cadre en lui même était plaisant et bien entretenu.
Par contre en ce qui concerne la restauration effectivement on se retrouve dans une cantine avec une cuisine occidentale de très mauvaise qualité avec peu de choix (au bout de 3 jours le ras le bol s'installe...). Concernant les personnes du sous sol une tendance à insister, il faut être à même de dire non (conseil faites la balade en dromadaire : attention c'est long en février prévoir un pull). La partie animation même de l'hotel relève du cliché des animateurs "grande guele, bruyant à longueur de journée" mais à priori ils font des clients quand même, un nouveau concept "le tourisme Mc Do de tunisie". Alors ensuite on arrive aux excursions proposées par le "pseudo correspondant" dans l'ensemble hypers décevantes : l'île aux flammands roses (où il n'y en a jamais eu...), la traversée du Désert ce n'est que purement du car (la cerise c'est la pseudo visite du désert du pur pipo ainsi que le repas typique en HOTEL). Rien ne vaut l'esprit barroudeur et prendre le taxi pour se promener en solo avec un guide à la main... Le coût est nettement moindre puis votre "accompagnateur" ne vous laisse pas en solo dans un souk s'échappe et revient prendre sa commission.
Le summum aucune surveillance de piscine (à la saison celle chauffée en intérieure) en terme de responsabilité ça se passe comment s'il y a malaise en sachant qu'au vu des gens qui y vont ils savent à peine nager...
Bref plus jamais, et faut avouer que ce séjour nous laisse un goût amer de la Tunisie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Il ne faut pas croire qu'à ce prix là on va etre en hotel de luxe!
En revanche nous sommes partis une semaine du 10 au 17 février et nous n'avons eu aucuns soucis niveau repas !nous avions de tout et en quantité !Un petit pourboire au serveur et notre table nous attendais décorée !notre boisson préférée servie !
L'équipe d'animation est vraiment au top toujours pret à faire la fete! le personnel est adorable en revanche gros points noirs pour les equipes d'excursions du sous sol ,trop présent trop pesant et si comme nous vous vous laissez tenter par le prix vraiment peu elevé vous allez vite le regretter (visite du souk se transforme en visite tapis ou tout est fait pour que vous achetiez comptez deux heures de négociations meme si rien ne vous interesse!et après retour a l'hotel car manque de temps bref n'achetez surtout pas !!et prenez un taxi !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Séjour du 22 au 29 janvier dernier...Oui, la reception, les femmes de chambres sont sympas, oui, les animateurs se décarcassent, oui les extérieurs sont bien entretenus, oui l'hotel est bien situé...Par contre, NON aux diners ou si vous n'arrivez pas avant 19h vous passez à coté de plats mieux cuisinés, si, si j'ai vu cela avec la dinde de jeudi soir, plus rien à 19h10... Le plus marquant se sont nos amis Allemands qui doivent avoir peur de manquer! assiettes débordantes avec certains qui demandent à se faire remplir des Tupperware, oui des boites en plastique, je pense que c'est pour le petit creux d'avant dormir!! Nourriture globalement moyenne, mais restons dans le contexte que le séjour n'est pas onéreux, ce qui fait que la plupart de la clientèle est très quelconque et trés agées en cette période... Wifi gratuit dans le hall, course le soir pour trouver une prise de courant qui fonctionne...Là aussi, des squatters qui n'ont pas beaucoup de savoir vivre en ne proposant pas de s'installer sur un coin de table à coté d'eux...Les chambres sont propres, lavabos et cuvettes wc refaits...petit balcon agréable. Ai essayé le bar qui ouvre à 18h, mais pas grand monde, les clients...Allemands (ça, on le savait) et Belges preferent rester aux bars gratuits (all inclusive) avec des boissons sans marque que de venir papoter autours d'un vrai Martini... Ai aussi testé le SPA, grand moment, propreté absente, promiscuité assurée et environnement très petit sans confort.
Bon, on va dire, usine à touriste de base, j'oubliai, arrivée le week-end des clients Lybiens, absolument pas discrets et sans gene...Séjour uniquement si vous ne savez pas quoi faire chez vous et que vous souhaitez faire votre bapteme de l'air à prix défiant toute concurrence. Note optimiste, c'est surement mieux quand le temps est chaud et que l'on profite des extérieurs...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 131 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club