“hôtel correct pour des jeunes” 3 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
Courcelles
“hôtel correct pour des jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Je reviens d'une semaine passée avec un groupe d'étudiants (18 ans). C'est un hôtel corect avec une bonne animation mais personnellement, ce n'est pas là que j'irai en vacances car la nourriture bien que correcte n'est pas variée. Cet hôtel est "vieillot"; beaucoup trop de choses à rénover. La plage est sale. le centre de SPA est limite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Tournaisis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je vient de passer 2 semaines et voici mon avis l’hôtel par lui même est très bien tenue les piscines extérieur sont superbe et bien grande dommage que ce n'est pas chauffer la piscine intérieur ne me donner pas envie d'y aller la terrasse est très grande également pour le bar de la piscine je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de bières il faut aller a chaque fois au bar intérieur pour ce qui est du restaurant la nourriture est moyenne pour les animations rien a dire il sont tous aussi sympa les uns que les autres la chambre est propre les serviettes sont toujours remplacer régulièrement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Allez d'abord le négatif : chambre pas ensoleillée donc froide et humide... le reste est positif ! Bon il y a toujours des petites améliorations à apporter telles que faire réparer les téléphones à moneyeur, varier les coktails, le vin un peu sûret mais nourriture abondante et variée, chambres bien entretenues (enfin la nôtre), arrangement des jardins recherché et ils sont bien entretenus, alors un tout grand coup de chapeau à l'équipe d'animation qui est sur pied de guerre dès 10h30 et qui nous a présenté des spectacles époustouflants tels la soirée claquettes digne d'une troupe professionnelle. A l'occasion nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel sympa equipe d'animateur formidable
Mimou, bob on vous adore
Chambre pas super propre mais il y a pire
Nouriture correct
Nous avons passer une semaine a 26 tout les jours un temps spendide
On rigole bien franchement il merite une 4 eme etoite
Un gros bravo a toute lequipe sauf a l'animateur du mini club a qui je pourai meme pas confier ma fille 1 min
Sinon genialllll

• Séjour du mars 2012
PICARDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous revenons tout juste du Jerba Sun Club , c'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner.
Pour un 3 étoiles, parfait, pour les exigeants taper sur le 4 ou 5 étoiles type Radisson plutôt que de critiquer les prestations de cet hôtel.
Personnel plus que sympathiques et dévoués, propreté des lieux, animations, repas certes un peu répétitifs mais corrects,de plus la quantité est là.
Personnellement nous avons fait l'expérience d'un 4* et pour le coup nous avons été déçu, rien de plus qu'au Jerba Sun Club mais plutôt moins.
Le Jerba Sun Club convient très bien à notre famille, nous avons 2 enfants 13 et 10 ans, les animateurs sont très dévoués et dynamiques.
Pas de chichi , pas de bling bling, la simplicité et la convivialité font de cet hôtel notre destination préférée pour les vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je viens de passer 5 semaines au Jerba Sun Club ce qui m'amène à un total de 14 semaines cette année!!!
Je viens de lire quelques avis et me dis que les clients que j'y ai rencontrés ne sont certainement pas ceux qui ont posté un avis défavorable. Evidement, il y les les mécontents perpétuels mais lorsqu'on vous offre le choix entre dinde, poulet, poisson et souvent du boeuf au 2 repas en plus des spécialités tunisienne ou maghrébines qui sont au gout des touristes arabes "réussies", je ne peut dire que BRAVO aux cuisiniers. Les salades sont également très variées en passant par les meilleurs houmous que j'ai jamais mangés.
A ne pas oublier, la superbe terasse extérieure qui permet à tout le monde de manger dehors lorsque le temps le permet. Peu d'hôtels offrent cette possibilité. Le hic vient des clients sans gêne qui nourissent les chats à table. La direction a installé un "restaurant pour chat" et demande que l'on "dépose" ses restes dans le plat prévu à cet effet mais certains par paresse? préfèrent laisser leur assiette par terre, ce qui n'est pas très hygiénique.
Le personnel est très souriant et prêt à aider. Je remercie Habib qui a parfaitement entretenu ma chambre mais je sais que certaines femmes d'ouvrages sont un peu moins morivées.Lorsque j'ai eu un petit problème technique, la maintenance s'est présentée endéans les 10 min. pour regler le problème. Des jardiniers au personnel administratif, tout le monde s'efforce de nous contenter avec le sourire. De plus le directeur est très à l'écoute des clients car il est chaque jour présent discrètement au restaurant pour veiller à la bonne tenue de son établissement.
J'ai également le plaisir d'annoncer que la plus grande partie des chats de l'hôtel ont étés stérilisés et vaccinés. Celà me tenait à coeur et avec l'accord du directeur, Monsieur Ben Aissa, j'ai mené cette action à bien. Les animaux restant seront stérilisés en novembre prochain. Je tiens encore à remercier les clients qui m'ont aidés financièrement.

Brigitte la maman chat

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bellebrune
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour du 25 février 2012 au 03 mars 2012 : une semaine de ciel bleu avec un soleil omniprésent et une température allant jusque 28 degrès l'après midi. Prévoyez tout de même quelques gilets pour le matin et le soir car il y a du vent un peu frais.
Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport et aux deux principales villes à visiter : Midoun et Houmet Souk. Les taxis ne demandent que 3 dinards pour midoun et 5 pour Houmet Souk.
Chambre simple mais nettoyée tous les jours, très beaux jardins, belles piscines, la piscine intérieure est surveillée par un maître nageur, à cette période de l'année les bars extérieurs, sont fermés, le all in est un peu limite en alcool mais pour le prix payé on ne peut pas se plaindre 269 € la semaine au départ de Bruxelles ! Il ya du café Nescafé à volonté et du thé et les boissons habituels coca sprit fanta vin rouge blanc rosé bière...
Le plus de l'hôtel, l'équipe d'animation qui respire la joie de vivre surtout Mimo, et qui sont toujours la pour nous chouchouter. Ce sont de sacrés danseurs !
Le restaurant est un peu triste, manque de luminosité mais on y mange très correctement et varié. Le matin, croissant, pain au chocolat et baguette. Table décorée par Maroille , serveur très souriant et très gentil, cours de pliage de serviettes à nos filles. Pour les moins frileux, on peut manger à l'extérieur, présence de chats mais ça aussi, c'est dans tous les hôtels en Tunisie, il faut faire avec !
Il y a des rabateurs dans l' hôtel, mais cela ne nous a pas géné, il suffit de dire non une fois et après il vous laisse tranquilles. Regardez les prix en magasin à prix fixes et négociez ensuite dans les souks.
Nous avons fait l'excursion Tataouine Chenini, il est vrai que l'on passe beaucoup de temps dans le bus mais il faut parcourir 450 km aller retour pour voir un magnifique paysage.
La balade en calèche proposée près de la plage est aussi très agréable, les 2 tunisiens qui nous ont balladés 1 heure dans le village face à l'hôtel nous ont bien expliqués les plantes et les conditions de vies locales: tout ça pour 30 dinards par calèche !
Les clients de l'hôtel étaient pratiquement tous français et quelques belges.
Spectacles tous les soirs différents, mini disco pur les enfants et danse pour les adultes.
Merci à Sam, Mimo, Bob, Rocky et les autres animateurs, vous êtes géniaux !
La famille ratatouille !

Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 7 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Établissement : Djerba Sun Club
Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club