“SEJOUR TOP”

Djerba Sun Club
Fareins, France
“SEJOUR TOP”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Hôtel bien situé, plage très agréable.
Cuisine variée et abondante.
Les chambres sont basiques, mais reste propres et la literie est bonne (point important)
Très bonne animation, c'est d'ailleurs grâce aux animatrices et animateurs que nous passons une si belle semaine remplie de CHALEUUUURRRR (coucou trotinette).
Je conseille cet hôtel.
Un grand merci au personnel
LILY

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage beaucoup moins bruyantes qu'en RC.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
quesnoy sur deule
Avis écrit le 14 novembre 2013

3 Fois dans l'hotel AOUT 2012 , avril et juin 2013
rapport qualité prix correct, assez bruyant en pleine saison surtout les chambres dans le batiment central car beaucoup de passage. De préference choisir les chambres dans les résidences ayant testé les deux j'ai préféré avis perso. Niveau restauration correct mais la aussi en pleine saison on cherche une table .Niveau propeté correct literie correct également.Globlement hotel acceuillant animatiion super équipe.Grand bravo au mini club pourtant je n'ai plus d'enfant en bas age. Dans l 'ensemble hotel convenable animé tres agréable avril juin ou novembre. Acceptable Juillet/Aout

Astuce pour la chambre : chambres dans batiment central trop bruyantes pour ma part, car énormement de passage choisir chambr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'avion avait une heure de retard et nous étions attendus, ce qui est agréable. Arrivés à 22 h30, le restaurant était encore ouvert pour nous! MERCI. Horaires formidables, petit-déjeuner dès 06h et diner à 18h30. Piscine froide, en novembre, c'est normal. Soleil tous les jours. Calme et tranquillité. Repas très bons, prix très sympas. Une semaine FORMIDABLE. Merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus éloignées du hall d'entrée pour être tranquilles.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 12 novembre 2013

Rapport qualité prix, rien à redire. L'animation est sûrement le plus de ce club . Quant au reste (nourriture, hébergement,etc...) je laisse le soin à chacun de donner son avis. Pour ma part correct sera le mot.

Astuce pour la chambre : Chambre 300 à 310 (vue imprenable)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
signes
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel bien personnel a l'écoté, un accueil sympathique nourriture varie ,animation parfaite.
Très belle plage ,mais avec beaucoup de salite faite par les animaux(cheval et....) .
Cette année nous sommes parti deux fois au mois d'avril 3semaine et au mois de septembre, 4 semaine. Les deux séjour on été plus que bien.

Astuce pour la chambre : Le chambre sont plus calme a l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ILE D'YEU
Avis écrit le 5 novembre 2013

De retour du Sun Club (séjour du 20 au 31 octobre au départ de Nantes)
C'était la 3ème fois au Sun Club en 2 ans, et une fois de plus, pas déçu même si on peut toujours trouver des choses à dire.
En arrivant vers minuit, on demande une chambre à la Résidence Karim, pas de souci, c'est plus agréable et plus calme, une chambre pour trois, à 10 m de la piscine et du bar, chambre spacieuse et propre, écran plat -France 2 et 3- pour les chaînes françaises, nous avons passé une très bonne semaine, tjs du beau temps, sauf à peine 1/2 journée avec un peu plus de nuages et encore, une température extérieure entre 27 et 30 à l'ombre sur la période, une mer à 27/26 degrés aussi, que c'est sympa.
L'hôtel reste toujours aussi propre, toilettes, jardin .... pas de souci, nous avons retrouvé des gens connus lors des séjours précédents, c'est bon signe, la restauration est tout à fait correcte, les gens qui trouvent ça indigne, infecte ....qu'ils m'invitent chez eux pendant 4 jours et on pourra comparer ....
Certes de temps en temps, certains plats reviennent, mais préparés différemment, mais chez nous aussi, on fait de bonnes choses avec les restes !!!!
Ce qui est le plus choquant, c'est le gaspillage, si les clients en prenaient moins, l'hôtel pourrait faire des économies, car là c'est du grand n'importe quoi, surtout quand on sait que à quelques kms du Sun Club, des gens peinent à manger ..une honte tout simplement !!!
mais le fait que tout soit à volonté, le phénomène perdure ...
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et du directeur de l'établissement, tjs à l'écoute, les serveurs, barman et autres, tjs sympas et à l'écoute, bravo en particulier aux maitres nageurs des piscines ( Raffik et Amed, du serveur/ barman sympa de la piscine de la résidence Karim).
Concernant le tt inclus, certes c'est un peu léger, mais si l'alcool fort coulait à flot, quel désastre le matin au réveil, ce serait pitoyable.
BRAVO AU SUN CLUB, nous y retournerons dès que possible à moins que la situation politique devienne vraiment instable, et que le touriste devienne une cible d'une minorité qui pollue le pays et donc le tourisme
Allez y les yeux fermés, certes des hôtels sont plus luxueux mais rapport qualité prix, c'est certainement un des mieux placés ( 1300 € pour trois adultes pour 12 jours durant les vacances de Toussaint, ça reste tout de même moins cher que de rester en France avec des prestations identiques et là il y avait du beau temps en plus )

ET la gentillesse des Tunisiens
bravo à eux et vive la Tunisie

Astuce pour la chambre : chambre résidence Karim, plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tournai,Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour à la Toussaint 2013, températures agréables pour la saison dans un cadre plus ou moins agréable pour un trois étoiles....all-in très light en comparaison d'autres établissements de la même catégorie et surtout du prix payé, soit 25 % de plus que notre dernier séjour à l'étranger.
Un peu de crainte à la vue des commentaires de contributeurs confirmés de ce site, et non des néo-vacanciers d'un seul commentaire.....trés positif de surcroît....faudrait faire du nettoyage à ce niveau pour mieux éclairer les vacanciers qui souhaitent savoir où ils mettent les pieds !
Bon, allons-y......départ de Lille en soirée, avion sans retard, arrivée à l'hôtel vers 00h30, et là première surprise, on vous donne votre bracelet all-in et puis allez dormir jusque demain matin. Pouvons-nous avoir une boisson et de quoi nous restaurer un peu ? pas possible, demain monsieur, ou bien commander une pizza dans un bui-bui pas trop éloigné pour la modique somme de 10 euros ! et votre chambre se trouve de ce côté-là.....en résumé, cherchez vous trouverez.
Chambre trouvée, correct pour un 3 étoiles. Simple, un peu défraichie par le temps mais propre. Serviettes et literies changées tous les 2 jours.
Petit déjeuner le matin.....on avait bien faim et soif ! possibilité de se restaurer à l'extérieur et à l'intérieur. Buffet simple et au minimum. Oeuf à la coque sans coquetier, oeuf sur le plat, 1 X sur 7 jours.....fromage sans goût....genre de triangle de fromage à la vache qui rit d'un bon goût mais 2 X sur le séjour....bref, au minimum et si quelque chose vous plaît, il n'y en n'a pas tous les jours.
A midi, question boisson, vin rosée couplé à l'eau, et rouge inbuvable....eau plate ou gazeuse, soft au verre.....au niveau des plats proposés idem que pour le soir....n'y allez pas trop tard car quand il n'y a plus, c'est tout ! 1 X du couscous proposé sur 7 jours et infecte ! sinon, pâtes, pâtes, et pâtes.....à oui, qu'à la sauce tomate....question viande, un plat mijoté de boeuf chaque jour avec les mêmes morceaux mais à des sauces différentes....genre ragout....les frites d'une qualité médiocre....purée ok ça marche....steaks hachés et saucisses de temps en temps mais au poulet...ah, oui, poulets et dindes au four tous les jours.....si vous mangez à l'intérieur, me mobilier date de l'époque communiste...à prendre en photo ! mais la cerise sur le gâteau c'est ce que vous trouvez dans un plat, voir photo en annexe...vous ne rêvez pas....ou bien un petit caillou trouvé dans la confiture...je voudrais bien visiter les cuisines...suite à la " bêbête " trouvée dans des légumes, info transmise au maître d'hôtel qui trouve cela normal.....bref, par la suite on regardait bien ce que l'on ingurgitait ou on prenait un taxi pour se restaurer en ville pour un prix vraiment attractif.
Nous nous sommes restaurés au lunch prés de la piscine ou il faut réserver la veille.....miam-miam...ouvert que le midi,et bien idem qu'au resto avec des pizzas en plus. Vous me direz c'est déjà ça en plus. Vin rouge en bouteille mais pas possible de la laisser à table.....l'abus d'alcool nuit sans doute et certainement à la santé. Bref, inutile de s'y rendre....de toute manière après 4 jours, ils l'ont fermé.
Question piscine, peu de monde, donc toujours des transats de libres mais si vous désirez un matelas c'est 1 euros pas jours....si vous êtes en famille...ça peut monter....1 piscine au calme mais dans le bar, que du café, et soft......si vous désirez une bière faudra faire 100 mètres pour le bar prés de la grande piscine bruyante....là, de ce côté, chacun son goût.....question hygiène, je me suis frotté aux carreaux de la piscine et les joints sont noircis de gras....durant notre séjour je n'ai vu personne nettoyer les bords des piscines.....pour le service, un serveur passe avec du thé durant l'aprés-midi......c'est également payant....à la plage, faut traverser une route pour y arriver.....un maître-nageur y est présent et sympa.....la sable est +/- propre mis à part les mégots laissés par des touristes indélicats....car il y en a dans cet hôtel.....des russes qui festoient toute la nuit......etc....et qui vous empêche de dormir. Nos ados ont fréquentés la discothéque......tout est payant et plus chère que dans nos établissements.....
Je vous passe les autres soucis que vous pourrez découvrir.......
Retour et on quitte l'hôtel à 14h45.....on demande si on peut nous laisser notre chambre jusque 14 heures.....oui possible monsieur, l'hôtel est presque vide.....c'est 20 euros pour EXTRA.....non, merci, 20 euros la douche c'est un peu exagéré.....en résumé, ils essaient de pomper le fric des touristes sur tous les fronts...
En réservant cet hôtel, sachez où vous mettez les pieds...en cas de problèmes, direction inexistante....si il y en a une.
Le positif c'est l'équipe d'animation, la fouine, bob......etc.....qui avec le peu de moyens font le maximum......même eux se rendent compte que la nourriture est médiocre.
Ne vaut pas les marmaras du même style d'étoiles.....
......j'oubliais, la "bêbête" sur la photo.....c'est un verre de 5 cm de long.........croyez-moi aprés ça, vous ne regardez plus votre assiette de la même manière.....excepté sur Koh-Lanta !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 17 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Établissement : Djerba Sun Club
Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club