“Super séjour”
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
Avis publié : 12 juin 2014

Rien à dire sur cet hotel 3 étoiles.
Les chambres sont propres, l'équipe d'animation est super sympa et le personnel très aimable.
Nous avons testé le SPA et le massage est au top !
Un grand merci à Louisa pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous espérons revenir fin aout :)
Monica et Pauline (de Charente Maritime) lol

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Partit avec last minute seul bemol, au lieu de partir de nantes on est partit de paris sinon hotel tres bien , avec chambre vue sur la,piscine,animateurs au top,mini disco pour les enfants top !!!merci a louisa, restaurant correct, piscine un peu fraiche en mai , personnel tres acceuillant que se soit de la femme de menage a l'hotellier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Merci à Louisa pour son accueil et son sourire.
nous avons passé une semaine au djerba sun club du 1 au 8 juin en famille ( 2 adultes et 2 enfants). Les chambres sont spacieuses et au calme donnant sur un jardin très bien entretenu. Nous avons eu 2 chambres côté à côte avec 3 lits dans chaque chambre les grandes pendries sont très apreciables nettoyage et changement des serviettes fait tout le jours bonne attention de notre homme de ménage avec des cignes et des coeurs fleuris mini bar dans chaque chambre avec bouteilles d eau et boissons gazeuse ( 2 X 50 cl d eau et 1x50 cl de coca et 1x50 cl de fanta ) ravitailler tous les jours et ceci sans supplément avec lastminute matelas de plage prêté gratuitement. Le restaurant principal est très bon il y en a pour tout les goûts petit déjeuner sucré et salé, glace super bonne et servis tout les jours , pour le 4h glaces également et de succulentes crêpes avec chocolat fondu. Le restaurant La petit sicili est très bon aussi surtout les pizzas . Plage surveiller et personne ne viendra vous embêter pour vous proposer des excursions.Pedalo prêté gratuitement toujours des transats et parasols disponible. Des animations toute la journée , les piscines son propres. Les barmans et serveurs sont très sympathiques .Pour 330 euros par personne tout compris avec vol rien à dire, je vous conseille vivement ce club et j y retournerais les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Nous étions 2 amies d une trentaine d années pour un sejour de dernière minute.
Pour commencer, le buffet était sans saveur toujours la même chose et très minime de plus après 9h30 le petit déjeuner était plus servi pour les lèves tard c était pour leur pomme et le dîner idem et a partir de 21 h les serveurs nous faisaient comprendre qu il fallait manger rapidement pour pourvoir debarasser .... Pour les chambres rien d extraordinaire !!!!!!!! Pas assez de serviettes douche toute petite et qui fuit donc de l eau partout et pas de clim et la propreté est a revoir.
Animation pas mal mais si vous êtes pas des habitués du club les animateurs ne vous prêtent pas attention .. N oublions ps que les serviettes de piscine ne sont pas fournie on a du donner un acompte (sejour all inclusive)
Pour finir, départ a 23h00 de Paris au lieu de 6 du mat et retour a 10h 30 pas en fin de journée comme nous m
Avait indiqué lastminute donc on a perdu 2 jours.Pour conclure , nous ne le referons pas ce sejour

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Nous revenons de Djerba ravis et enchantés, nous sommes partis avec lastminute, La correspondante sur place Louisa est charmante, nous étions dans la résidence Karim avec vue sur la petite piscine, les maitres nageurs, les serveurs, les animateurs (coucou a Sam) sont excellents et conviviaux.
Rencontre avec le directeur qui est sur place tous les jours, rien à dire sur le buffet, les pâtisseries et les glaces sont succulentes. Nous connaissions déjà l'ile donc pas d'excursion mais un total repos, à refaire!!.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous revenons de Djerba, nous avons séjourné au Sun Club et nous en sommes très content ! Nous sommes partis avec Lastminute et les avantages donnés sur place avec ce site ne sont pas négligeables ! (matelas à la piscine gratuit, accès toboggan, chambre dans résidence avec magnifique vue,...). Accueil très sympa, très beau temps, et les tunisiens sont adorables! Les activités faites à l'extérieur se sont toutes très bien passées! N'hesitez pas à y aller si vous voulez vous reposer, bronzer, profiter du all exclusive, et visiter l'île et faire des activités vraiment sympa!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014

Les chambres sont moyennement propres et mal insonorisées. A part ça, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. A 580€ la semaine en pension complète (avion compris) sur LastMinute.com, je suis très satisfait des prestations. L'équipe de l'hôtel est très sympa, des activités telles que jet-ski, quad, balades en chameau sont proposées sur place à des prix imbattables et tout est négociable. Un petit centre spa est aussi présent dans l'hôtel avec des prestations de massage, sauna, et autres activités classiques. Une très grande et belle piscine et une plus petite toute aussi sympa avec un bar en face de chacune. Beaucoup de transats avec matelas disponibles.
Par contre, un seul restaurant dans l'hôtel en mode buffet. Pour varier, il faudra sortir de l'hôtel et les animateurs sauront vous conseiller de bonnes alternatives accessibles en quelques minutes en taxi.
Mes 3 amis et moi avons passé une très bonne semaine et en avons bien eu pour notre argent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
N° 18 sur 46 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 3 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie de prix : 19€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club