“super hotel et surtout l'animation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
paris
“super hotel et surtout l'animation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

voila je viens de passer une super semaine super bien surtout l’animation
hôtel bien situé on étai avec LAS-MINUTE merci a Louisa elle super gentille
aussi les animateur,sabeur,rocky mario Sam hala.........
pour les activité sont variés( quad,chevaux,dromadaires,jet ski....)ce mieux de le faire hors hôtel ce moins chers nous on a fait Equitation a la plage et le quad avec nous amis ABDEL et KAMEL sont trés sympa ce juste a 20m a droite en sortant de l’hôtel FAITE ATTENTION IL AUSSI JUSTE EN FACE DE L'HOTEL IL N'EST PAS ASSURER car il y des clients qui ont fait avec lui et ils ont beaucoup de problem après avoir un accident
on sera de retour l'anné prochaine sans doute

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Blegny, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour du Sun club nous restons très déçu des services et infrastructures de cet Hôtel, partis en famille (3 personnes) dont un petit bout de 2 ans en formule All inclusive, dès notre arrivé tardive, sandwich au pain sec, un garçon plus que pressé pour nous emmener dans la chambre (3 lits simples même pas la présence d'esprit de mettre un lit bébé) lits hyper durs (matelas posé sur des planches de bois) pas de climatisation bien que annoncée dans le descriptif de l'hôtel (et sans dates de disponibilité) alors que nous avons eu 30°C en moyenne, porte fenêtre donnant sur la terrasse impossible à fermer, meuble de la terrasse remplis de sable, lampes qui ne fonctionne pas, mini bar qui fait un bruit d'enfer, et vide, dans un pays ou l'eau de distribution est non potable seul hôtel qui fait payer les bouteilles d'eau et à pris d'or, j'oublie presque que vous ne pouvez pas remplir votre bouteille au fontaines ou même en apporter de l'extérieur, dès le premier jour, vous êtes assailli par des vendeurs qui travaille pour l'hôtel et qui pratique des prix à la tête du client, navette de l'hôtel (soit disant gratuite) qui vous emmène dans des souks ou le seul objectif est de vous plumer (veste en cuir vendu 1000€ si vous négocier bien 250€ à la sortie) et quand vous annoncez que vous n'avez plus d'argent fini la visite, bien entendu on vous demande de payer un bakchich au chauffeur et au guide, promenade à dos de dromadaire ou en calèche qui la aussi vous emmène dans un souk ou l'objectif reste le même vous plumer encore et toujours, alors que pour chaque visite on vous promets des visites sur des marchés que bien entendu vous ne verrez jamais puisque les jours ne corresponde pas, que dire du souk de l'hôtel ou encore une fois on veux vous escroquer en vous annonçant un prix en moyenne 5 fois plus élever que sur les marchés. Bureau de change annoncé 24/24h qui ouvre à 9h du matin médecin annoncé 24/24h qui après 7 heures d'attente tarde encore, inutile de réservé à la petite Sicile vous serez déplacé et de plus hormis les pizza vous trouverez le même choix de buffet dans le restaurant, de plus mon épouse à eu la mal chance de découvrir une chenille dans sa salade (avec les moquerie du serveur quand vous lui montré) étant dans la résidence Karim (seul endroit ou une piscine pour petit enfant existe) nous avons eu la chance d'être au calme, que dire de la plage qu'on vous annonce la plus belle de Djerba (que même le photographe vous emmène à un autre endroit) remplies d'algues, que dire du personnel de nettoyage qui ne remplace pas les serviettes en nombres suffisant et qui cache les saletés sous le lit, du personnel masculin en général qui s'emble vouloir un petit billet retour dans vos valises surtout si vous êtes dame célibataire. Le Sun Club plus jamais

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir lu les commentaires négatifs, j avais un peu peur. voici mes constations/ remarques/ conseils

chambre: très basique (pas de seche cheveux) mais pas grave je ne vais pas en vacances pour rester ds ma chambre. Au calme, vue sur beaux jardins

Repas: correct, service sympa (mais faut l'être aussi!) remplissent les biberons de lait le soir sans soucis

piscine: froide en mai, piscine enfant ok, petit bémol: la grande piscine est fort haute (1m60 je crois).. qd on est petit on a pas pied..

divers bon à savoir: location des serviettes de plage: 10euros de caution par serviette et 3dinars pour avoir des propres. Eau et soft à disposition mais on ne peut pas remplir bouteilles (biberon oui) possibilité d'acheter bouteilles (pour quasi rien) .

plage: sympa mais bcp d'algues donc c'est repoussant.

animations: animateurs sympa et pas casse pieds ;-)

il faut bien que c'est un 3 étoiles donc pour le prix que l on paye c'est très satisfaisant.

jon a passé 15jours supers!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Autun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

a éviter absolument sauf si vous aimez le bruit nuit et jour
sono de l'équipe d’animation a la limite du supportable , chambre non insonorisée ( bruit des portes , des placards , des chasses d'eau ,de la tv du voisin plus ceux de l'extérieur etc .. )
restaurant nous infligeant en plus d'une nourriture répétitive ( j' espère que vous aimez la dinde et le poulet ) une attente importante en chaîne de distribution
enfin plage étriquée ou il manque des transats
a noter l’amabilité du personnel
je donne une note de 3 sur 10

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Rien à dire sur cet hotel 3 étoiles.
Les chambres sont propres, l'équipe d'animation est super sympa et le personnel très aimable.
Nous avons testé le SPA et le massage est au top !
Un grand merci à Louisa pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous espérons revenir fin aout :)
Monica et Pauline (de Charente Maritime) lol

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Partit avec last minute seul bemol, au lieu de partir de nantes on est partit de paris sinon hotel tres bien , avec chambre vue sur la,piscine,animateurs au top,mini disco pour les enfants top !!!merci a louisa, restaurant correct, piscine un peu fraiche en mai , personnel tres acceuillant que se soit de la femme de menage a l'hotellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci à Louisa pour son accueil et son sourire.
nous avons passé une semaine au djerba sun club du 1 au 8 juin en famille ( 2 adultes et 2 enfants). Les chambres sont spacieuses et au calme donnant sur un jardin très bien entretenu. Nous avons eu 2 chambres côté à côte avec 3 lits dans chaque chambre les grandes pendries sont très apreciables nettoyage et changement des serviettes fait tout le jours bonne attention de notre homme de ménage avec des cignes et des coeurs fleuris mini bar dans chaque chambre avec bouteilles d eau et boissons gazeuse ( 2 X 50 cl d eau et 1x50 cl de coca et 1x50 cl de fanta ) ravitailler tous les jours et ceci sans supplément avec lastminute matelas de plage prêté gratuitement. Le restaurant principal est très bon il y en a pour tout les goûts petit déjeuner sucré et salé, glace super bonne et servis tout les jours , pour le 4h glaces également et de succulentes crêpes avec chocolat fondu. Le restaurant La petit sicili est très bon aussi surtout les pizzas . Plage surveiller et personne ne viendra vous embêter pour vous proposer des excursions.Pedalo prêté gratuitement toujours des transats et parasols disponible. Des animations toute la journée , les piscines son propres. Les barmans et serveurs sont très sympathiques .Pour 330 euros par personne tout compris avec vol rien à dire, je vous conseille vivement ce club et j y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 361 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 541 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 sur 5 bulles 1 310 avis

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Établissement : Djerba Sun Club
Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club