“Globalement déçus :-(”

Djerba Sun Club
Buzet, Belgique
“Globalement déçus :-(”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Longue attente pour disposer de la chbr et sans cesse harcelés dans l'hôtel même pour diverses excursions.finalement logés dans une chbr catégorie inférieure bruyante et mal isolée. Files à toute heure au buffet, nourriture très médiocre et fontaine à boissons sans pression...voir en panne:-( Pfff de longues très longues minutes d'attente. Agaçant en vacances! Personnel à la réception peu sympathique. Peur de déranger. Première et dernière fois. Points positifs quand même ... Piscines et équipe d'animation très sympa. Pour le reste, prix vraiment surfaits par rapport au service.:-(

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Kohpanghan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hotêl accueillant. , à proximité de la plage , chambre cool plutôt spacieuse avec air con
Piscine géante :)
Buffet-restaurant plutôt médiocre avec un maigre choix de nourriture locale , et la nourriture occidentale est pas top
J'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix :)

Séjour du août 2013
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

apres 1 semaine du 22 au 29 juin 2014,nous revenons ravis de se sejour dans cet hotel.nous etions 7( 3 chambres dans la residence karim)de 3 generations differentes et je dois dire que tout le monde a vraiment apprecié l'hotel.L 'ambiance est au rendez-vous avec une equipe d'animateurs toujours dispo et plein d'energie.
la nourriture reste simple mais bonne et meme si certain disent que le buffet est repetitif,il est tres varié et il y a de nouveaux plats tous les jours.
le parc de l'hotel est tres propre et nettoyé et les piscines sont tres bien.
je pense par contre qu etre logé dans le batiment principal qui possede beaucoup de chambres est sans doute plus bruyant par rapport a l'endroit ou nous etions,donc n'hesitez pas a demander la residence karim qui possede sa propre piscine certe plus petite mais moins frequentée.
pour les excursions nous sommes passé par l'agence ZEMBRA située a la marina d'HOUMT SOUK .meme prestations mais moins cher.
si nous devions retourner a djerba se serait las- bas sans hesitation

Mayenne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

prix excessif vu les prestations trop grand animation a revoir
tout inclus il faut chercher car a part de la biere et du rosé pas tres bon et du vin rouge qui ressemble plus a du vinaigre il n y a pas grand chose
retauration variée mais revenant régulièrement
la plage est juste a coté de l'hotel juste la route a traversée c est bien sinon kes chambres c'est basique un coup de renovation surtout dans la salle de bain ne serait pas un luxe

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

SARAH DE LA PICARDIE :

Je suis rentrée de mon séjour d'une semaine à Djerba il y a presque une semaine et je peux dire que j'ai passé de superbes vacances !!

C'était la première fois que je partais à l'étranger et je ne regrette pas du tout le choix que j'ai fait pour l'hôtel ainsi que la destination.
Je suis parti avec Lastminute.com et je remercie beaucoup Louisa pour sa disponibilité et tous ses conseils durant le séjour.

J'ai pu découvrir différentes saveurs lors des repas chaque jour. Le seul bémol que je pourrais émettre est l'organisation du buffet (impossibilité de tourner autour des différents buffets et donc obliger de faire la queue pour tout même si on ne prend pas d'entrée par exemple mais tout ceci n'est qu'un petit détail)

Une équipe d'animation au top (Bob, la fouine, Tchitcho, Sam, Armando, Hela, Rio... <3) avec de nombreuses activités (danse, aquagym, tir à l'arc...)

En bref un séjour excellent que je ne suis pas prête d'oublier de ci tôt

Une seule chose à dire : A L'ANNEE PROCHAINE POUR UN SEJOUR PLUS LONG <3

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis rentrée ravie de mon séjour du 8 au 22 juin au Sun !! nous logions ma maman et moi dans la résidence Karim et en avons été très satisfaites, merci encore à l'homme d'entretien pour la décoration et la propreté de la chambre....Il est vrai que certains points peuvent être améliorer mais globalement cet établissement et ses services sont très satisfaisants pour un 3 étoiles et j'y retournerai volontiers; quant au directeur, j'ai trouvé ce Monsieur très disponible et à l'écoute de la clientèle, voilà peut-être à bientôt le Sun

Soumagne, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné en couple 10 jours dans cet hôtel du 09 au 20 juin 2014.
Une certitude, nous n'y retournerons pas ! L'hygiène y est déplorable. Présence de cafards dans notre chambre ainsi que de fourmis.
Le nettoyage n'était pas effectué régulièrement. Pas de toilettes à l'extérieur autour des piscines. Il fallait rentrer dans l'hôtel principal habillé et pas en maillot ou rentrer dans sa chambre pour avoir accès aux sanitaires. Les distributeurs de boissons étaient souvent défectueux. Boissons même supprimées car présence d'abeilles autour des appareils. L'odeur de l'eau courante (non potable) était également insupportable. L'hôtel ne nous a pas fourni de bouteilles d'eau et interdiction d'en remplir aux distributeurs.
Quant au buffet mal organisé, de longues files d'attente au midi et en soirée.
Bref, la liste des points négatifs est longue. Seul point positif, l'amabilité du personnel, lequel parle très bien la langue française.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 231 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 sur 5 bulles 1 327 avis

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Établissement : Djerba Sun Club
Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club