“Un hotel trois étoiles un point c'est tout”
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
Avis publié : 6 juillet 2014

Beaucoup de monde beaucoup de bruit autour de la grande piscine , transats en nombre justes suffisants , nous sommes restés pendant dix jours à la plage car pas de place autour des piscines ,petit déjeuner excellent , les autres repas quelconques mais on ne meurt pas de faim .Notre chambre (47)dans le bâtiment principal était impeccable , rien à dire , ménage fait correctement ,serviettes changées tous les jours , même les draps changes deux fois en dix jours , il faut dire que des le premier jour j'avais donné une gratification à la femme de chambre . Nous avons pu remplir une bouteille d'eau tous les jours contrairement à ce qui est dit précédemment et étant habitué à la Tunisie je peux vous dire que nous n'avons jamais été importuné par qui que se soit pour des activites

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Longue attente pour disposer de la chbr et sans cesse harcelés dans l'hôtel même pour diverses excursions.finalement logés dans une chbr catégorie inférieure bruyante et mal isolée. Files à toute heure au buffet, nourriture très médiocre et fontaine à boissons sans pression...voir en panne:-( Pfff de longues très longues minutes d'attente. Agaçant en vacances! Personnel à la réception peu sympathique. Peur de déranger. Première et dernière fois. Points positifs quand même ... Piscines et équipe d'animation très sympa. Pour le reste, prix vraiment surfaits par rapport au service.:-(

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Hotêl accueillant. , à proximité de la plage , chambre cool plutôt spacieuse avec air con
Piscine géante :)
Buffet-restaurant plutôt médiocre avec un maigre choix de nourriture locale , et la nourriture occidentale est pas top
J'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix :)

Séjour en : août 2013
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Avis publié : 4 juillet 2014

apres 1 semaine du 22 au 29 juin 2014,nous revenons ravis de se sejour dans cet hotel.nous etions 7( 3 chambres dans la residence karim)de 3 generations differentes et je dois dire que tout le monde a vraiment apprecié l'hotel.L 'ambiance est au rendez-vous avec une equipe d'animateurs toujours dispo et plein d'energie.
la nourriture reste simple mais bonne et meme si certain disent que le buffet est repetitif,il est tres varié et il y a de nouveaux plats tous les jours.
le parc de l'hotel est tres propre et nettoyé et les piscines sont tres bien.
je pense par contre qu etre logé dans le batiment principal qui possede beaucoup de chambres est sans doute plus bruyant par rapport a l'endroit ou nous etions,donc n'hesitez pas a demander la residence karim qui possede sa propre piscine certe plus petite mais moins frequentée.
pour les excursions nous sommes passé par l'agence ZEMBRA située a la marina d'HOUMT SOUK .meme prestations mais moins cher.
si nous devions retourner a djerba se serait las- bas sans hesitation

Avis publié : 4 juillet 2014

prix excessif vu les prestations trop grand animation a revoir
tout inclus il faut chercher car a part de la biere et du rosé pas tres bon et du vin rouge qui ressemble plus a du vinaigre il n y a pas grand chose
retauration variée mais revenant régulièrement
la plage est juste a coté de l'hotel juste la route a traversée c est bien sinon kes chambres c'est basique un coup de renovation surtout dans la salle de bain ne serait pas un luxe

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 3 juillet 2014

SARAH DE LA PICARDIE :

Je suis rentrée de mon séjour d'une semaine à Djerba il y a presque une semaine et je peux dire que j'ai passé de superbes vacances !!

C'était la première fois que je partais à l'étranger et je ne regrette pas du tout le choix que j'ai fait pour l'hôtel ainsi que la destination.
Je suis parti avec Lastminute.com et je remercie beaucoup Louisa pour sa disponibilité et tous ses conseils durant le séjour.

J'ai pu découvrir différentes saveurs lors des repas chaque jour. Le seul bémol que je pourrais émettre est l'organisation du buffet (impossibilité de tourner autour des différents buffets et donc obliger de faire la queue pour tout même si on ne prend pas d'entrée par exemple mais tout ceci n'est qu'un petit détail)

Une équipe d'animation au top (Bob, la fouine, Tchitcho, Sam, Armando, Hela, Rio... <3) avec de nombreuses activités (danse, aquagym, tir à l'arc...)

En bref un séjour excellent que je ne suis pas prête d'oublier de ci tôt

Une seule chose à dire : A L'ANNEE PROCHAINE POUR UN SEJOUR PLUS LONG <3

Avis publié : 30 juin 2014

Je suis rentrée ravie de mon séjour du 8 au 22 juin au Sun !! nous logions ma maman et moi dans la résidence Karim et en avons été très satisfaites, merci encore à l'homme d'entretien pour la décoration et la propreté de la chambre....Il est vrai que certains points peuvent être améliorer mais globalement cet établissement et ses services sont très satisfaisants pour un 3 étoiles et j'y retournerai volontiers; quant au directeur, j'ai trouvé ce Monsieur très disponible et à l'écoute de la clientèle, voilà peut-être à bientôt le Sun

Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
À 1,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 1,7 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 3 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie de prix : 27€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club