“Super vacances on y retournera”
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Super vacances on y retournera”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous rentrons de 15 jours de vacances merveilleuse (du 31/07 au 15/08/2014) chambre en résidence Karim avec piscine "privé " et calme.
Chambre très bien avec bar alimenter chaque jour de boisson (eau, coca, jus d'orange et ou limonade) sèche cheveux et téléviseur écran plat et climatisation... Chambre bien insonoriser, douche petite avec rideau...Terrasse donnant sur la piscine.
Le personnel très sympas, une équipe d'animation exceptionnel très beau spectacle le soir et bonne animation le jour au tour de la grande piscine.
les piscines sont très bien avec parasols et transats.
Très grand complexe spacieux, les jardin et les décores extérieurs sont super.
Bémol sur la restauration!!!!
Nous recommandons cette hôtel sans problème mais en résidence Karim!
Nous y retournerons.
Très dessus de L'ile de Djerba qui est devenu une poubelle à ciel ouvert avec des odeurs nauséabonde, il est temps qu'ils réagissent les tunisiens car les touristes vont partir vite!
en plus le jour de notre départ une grève a l'aéroport de Djerba des touristes dans la galère la plus total... Nous avons eu la chance d'avoir un bon voyagiste présent et à l'écoute...

Astuce pour la chambre : En résidence KARIM
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 17 août 2014

chambre avec cafards,salle de bain hygiene douteuse,manque de pression d eau,odeurs d urine de chat.
restauration 15 j évitez plat cuit a l eau résultat diahree. boisson bar attention glaçon a l eau.toujours les mêmes plats
machine a eau pas de pression manque bouteille de gaz.nous étions 4 adultes 2 enfants.
attention au tobogan pour enfants risque coupure sur carrelages degrades.
sensation personnel abandonnée direction absente

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

Montpellier, France
Avis écrit le 16 août 2014

Chambre quadruple à la résidence Karim, la chambre est spacieuse et très agréable douche un peu petite le rideau ne protège pas assez . Gros problème de pression quasiment pas d eau à certaines heures très pénible pour laver les cheveux longs. Les piscines sont très agréables, le personnel des bars est très accueillant merci au barman de la résidence Karim pour ses cocktails et pour sa gentillesse. Côté restauration les buffets sont assez répétitifs et les vins ne sont pas très bons, le rosé est imbuvable. Hôtel très agréable dans l ensemble, nous avons passés de bonnes vacances et y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Vérifier la pression de l eau dans les douches
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires, et très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous.

Meilleures salutations.
Valenciennes, France
Avis écrit le 14 août 2014

vacances en familles plutôt réussi ! nous avions des craintes par rapport aux nombres d'étoiles , à notre grande surprise, ce dernier est sous classé! le personnel est agréable . l'équipe d'animation est au top. les piscines sont superbe.Les vacanciers last minute sont placés dans la résidence Karim, bungalow face à la piscine calme et familiale . le top! un grand merci à Louisa notre contact last minute sur place. elle connait son sujet, prévenante et réactive ( avec plein de bon plan en prime!) famille Ramdane, chambre 636 du 27 juillet au 10 aout.

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons de 2 semaines au Djerba Sun , où nous avons passé d'agréables vacances!!
Les animateurs sont géniaux merci à Rio Lafouine et les autres pour leur dynamisme et leurs spectacles!!! L'hôtel a été à notre écoute certes les chambres ont besoin d'un rafraîchissement mais la reception a été à notre écoute pour régler les petits soucis ....Les animateurs du club enfants sont très gentils! Le SPA est à recommander ...Concernant les sorties , l'excursion du bateau pirate est sympa, le quad, la ferme aux crocodiles ...sont des activités sympathiques!!!
Les jardins sont bien entretenus, le personnel est gentil, le directeur de l'hôtel est charmant et à votre écoute...Le seul bémol , la restauration , il y a un problème d'organisation, la queue pour avoir des crêpes, la boisson !!! Mais sinon la nourriture est bonne et assez variée!! Pour un 3 étoiles , il y a un bon rapport qualité -prix! Certes il y a toujours mieux mais dans ce cas on prend un 5 étoiles!!! Nous y retournerons sans problème!!!

Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très bien situé, ambiance exceptionnelle. nourriture variée et bonne.
Chambres simple mais propre et coquette. Les soirées proposées sont vraiment de bonne qualité, les spectacles drôles, et adaptés à toute la famille. Les activités durant la journée sont possible pour tous les ages.

J'y retournerai volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Andresy, France
Avis écrit le 13 août 2014

super séjour
belle hôtel, magnifique piscine, chambre confortable
super équipe d'animation,avec cours de sport (aquagym, step, danse...)
animation et spectacle le soir j'ai vraiment adoré.
Le seul point négatif c'est au niveau de la restauration qui est mal organisé, le buffet est pas très soigné, le pain et à couper soi même, le sucre et le beurre en vrac dans un plat...

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse, propre et spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Établissement : Djerba Sun Club
Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotel.de, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club