Djerba Sun Club
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
106 $US
103 $US
235 $US
226 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villa Azur Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Piscine
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Nour(Djerba Island)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Hotel Djerba Haroun(Djerba Island)
35 $US
33 $US
101 $US
Travelocity
1 291 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Djerba Sun Club. Pour un trois étoiles, rien à dire. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel à deux pas de la plage, la super équipe d'animation, la piscine et le buffet de nourriture varié ( hormis pour les desserts un peu répétitifs à notre goût) Au final, je conseille cet hotel. A l'extérieur, nous avons pu visiter quelques sites touristiques grâce à Adel, un chauffeur de taxi super sympa. Pour info, il s'agit du taxi 411. Bref nous avons passé un agréable séjour amputé malheureusement d'un jour à cause de la grève à l'aéroport de Djerba.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 420
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Bonjour Frederik P,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous.
Meilleures salutations.

Avis publié : 24 août 2014

Hotel agréable, dans lequel nous avons passé un bon séjour; l'hotel possède 2 piscines, une avec plus d'animations et une autre au calme dans la résidence brahim, la nourriture est correcte mais pour les enfants peu de choix.

Le personnel est poli et agréable ainsi que les barmens.

Le rapport qualité prix est correcte pour cette période.

Astuce pour la chambre : Eviter prés de la grande piscine et prendre une chambre plutôt dans le partie résidence brahim pour 10 euros en plus par jour mais calme et tranquillité assuré
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

avons passe une semaine (du 27/7 au 3/8) inoubliable avec last minute chambre spacieuse propre et calme face à la piscine et près de la plage,personnel agreable,animation au top la cure bien être un régal (hammam gommage massage) seul bémol sur la restauration et les boissons.
clin d oeil a Louisa notre contact sur place ,très souriante avenante et disponible merci.
Vacances en famille réussie à recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine dans être hotel. Comment vous dire ok c est un 3 étoiles mais on paye pour avoir un minimum de confort malheureusement cette hotel est tout sauf ça. Pour résumer, 3 cafards en 3 jours ( après maintes plaintes on nous a changer de chambres) cheveux, poils et sables dans la chambre à peine arriver. Essuies et linges propres. Air co pourri, porte pourri, lunette wc cassé, téléphone cassé. La chambre est tout sauf reposante, on a même pas envie d y dormir. Nourriture plus ou moins correcte. Animateurs sympa un peu lourds quand même. Personnel gentils et polis. Wifi inexistantant. Chambre hyper mal insonoriser si vous voulez faire des grâces mats ce b et pas le bon hotel. Il faut se lever a 7h pour être sur d avoir un transat. Voilà je préfère donner un peu plus d argent et avoir un hotel plus correcte car c est une arnaque selon moi. Je n y retournerais plus c clair

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Séjour du 20 au 28 juin.
On a pas eu la chambre qu'on a payé (demande une chambre double avec porte mitoyenne car 2 couples et on a eu une seule chambre pour 4 )
Chambre sale. Clim ne fonctionne pas.
1 rouleau de papier toilette par jour pour 4 et lorsqu'on en a fait la demande on a refusé. On a du en piquer au toilettes de l'accueil !!
Serveurs qui vous enlèvent votre assiettes à peine fini, voire pas du tout (n'aller pas chercher un verre d'eau vous revenez votre assiette pleine n'est plus là! !! )
Bar dînatoire tjrs la même chose mais bon allez inclusive à ce prix là normal

Mais heureusement soleil et cocktail aller inclusive parfait. Bar café maure super.

• Séjour en : juin 2014