“passé de superbe vacances”
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club
Bruxelles
“passé de superbe vacances”
Avis écrit le 3 janvier 2010

Très contente de mon séjour dans cette hotel , le seul bémol ses all in pour les boissons alcoolisé juste la boukra et cedratine et aussi qu'il faut payer les bouteilles d'eau à 1 dinar 900 mais en face petit supermarkette elle sont à 500 millimes. Sinon personnel que se soit à l'acceuil au restaurant au bar sont tous très sympatiques.Un gros plus au aminateurs qui savent mettre l'ambiance et nous faire passer d'agréable vacances surtout bady , tigana et tito . Je garde un très bon souvenir de cette hotel ou j'y ai fêté l'anniversaire de mon fils (17ans) belle table décoré en son honneur ainsi qu'un bon gateau , il fallait juste prèvenir la reception puis le chef de salle. Quand au réveillon se fut magnifiquement bien organisé bon menue et orchestre dans le restaurant. Pour un 3 étoiles je dis chapeau.Nous on étè dans la chanbre 211 qui était au calme elle est grandre avec 4 lits d'une personne il y à aussi la tv avec des chaines française comme tf1 , a2 , fr3 et m6 juste si vous voulez la télècommande il faut déposé une caution qui vous sera rendu à la fin du séjour.Moi j'en ai pas eu besoin car s'était la fête tout les jours.Une petite pensée au serveur valentino qui à étè très gentil et serviable avec nous.J'y retournerai un jour

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nimes, Gard
Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons passé une semaine pour Noel 2009 au Djerba Sun Club appelé aussi Royal Club, c'est le même hotel, et le rapport qualité prix est excellent.
Hotel rénové en 2008, chambre dans l'hotel simple mais très propre, quelques soucis d'évacuation des eaux à la salle de bain et problèmes de pression dans la douche.
Le personnel est très bien, tous parle plusieurs langues étrangères.
L'animation sait faire plein de choses pour tous, et même durant l'hiver, club majoritairement à clientèle francophone, ainsi que des Allemands et Hollandais.
Durant l'hiver piscine intérieure très chaude, petite capacité mais suffisante.
Accès rapide et facile à la plage.
Le restaurant propose midi et soir des spécialités Tunisiennes, excellent petit dejeuner, petits choix au buffet mais très bons, qui suffisent à contenter tout le monde.
Club très bien placé à qq kms de Houmt Souk.
Toutes excursions possibles depuis l'hotel, voire aussi avec des guides de l'extérieur.
Evitez le spa de l'hotel, pas très chauffé en hiver et donc pas très agréable, mais les massages sont fait avec soin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Meaux
Avis écrit le 26 décembre 2009

L'hôtel en décembre est très calme, mais l'équipe d'animation reste active surtout le soir.
La chambre était très propre, ainsi que les sanitaires.
Le seul léger bémol est la nourriture, un peu répétitive (boeuf/dinde - pommes/clementines), mais on n'est pas forcé de manger de tout tous les soires, à chacun de varier soi-même son menu ! Le plat tunisien offert tout les jours est très bon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Isére
Avis écrit le 17 novembre 2009

Chambre Propre.Salle de Bains nickel.
Bruit.........il vaut mieux demander de séjourner en Résidence Karim.(Chambre 633) au milieu de la Propriété vue sur la piscine..des photos??? ecrire mail ycs38@libertysurf.fr
Oui car sur la route il y a comme un peu de bruit..et c'est normal.
Le resto, moyen en deco, mais on peu bien manger dehors , si comme moi on ne craint pas les 4 ou 5 chats de la famille...qui viennent participer à la féte.
Les jeunes (animation) sont trés sympa.....la plage tres accessible....traverser une petite route sans circulation...
Voyages et sorties proposés...attention prendre du recul avant de signer....pieges à Touristes souvent ..........ne pas se presser.........
<nous avons passé 8 jours super sympa et a un prix (All inclusive ) tres tres corrects.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bagneux
Avis écrit le 13 novembre 2009

je suis encore au sun club,ces jours ci pendant mon abscence ,on m'a volé dans ma valise fermée avec un cadenas,mon porte feuille et mon pore monaie,il ne contenaient que peu d'argent,mais je devrai donc refaire les papiers, .Ce que jeveux principalement signaler c'est que quand je me suis plainte de ce vol à la direction ,le directeur lui meme m'a dit que c'est impossible,autrement dit "je mens"il affirme que l'on ne peut pas ouvrir le cadenas puis le refermer ensuite ,le conportement de ce directeur est tout simplement honteux,sa façon de faire consiste à nier ,"ce n'est pas possible !!,si vous n'etes pas contante vous allez ailleur !!je suis victime d'un vol dans cet hotel,mas loin de s excuser,et de voir , comment celà a pu se produire il dit;,en quelque sorte "degages et fermes la !!!!je vais rentrer sans mes papiers,à vous de juger !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

besancon
Avis écrit le 1 novembre 2009

Je suis partie au sun club du 17 au 24 octobre 2009 et j'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot.
Il faut savoir que c'est un hôtel qui accueille beaucoup d'allemand et de suisse et quand j'ai fait l' excursion Matmatta/Douz, j'étais avec des allemands qui heureusement parlaient anglais.
Les points négatifs de l'hôtel :
la nourriture, qui n'est pas variée, pas vraiment typique du pays (choucroute alsacienne le premier jour !!) et au niveau viande ca laisse vraiment à désirer. le deuxième jour je devenais végétarienne et à la fin du séjour, je ne rêvais que de viande rouge !!
Les bouteilles d'eau sont payantes (chères) alors on les achetait chez l'épicier juste en face de l'hôtel. Vous devez vous servir au verre pendant les repas et sachez que les jus de fruits ne sont pas frais et ont une couleur de chimique.
Bref le all inclusive est à revoir.
Les animations du soir sont assez tard pour le mois d'octobre (à 18h il fait nuit) et je ne les ai pas trouvé bonnes du tout.
Et je n'ai pas pu essayé le spa, c'était surbooké. Je suis donc allée au premier hôtel à droite de la plage (une personne l'avait indiqué précédemment) et je n'ai pas été déçue : massage anti stress : hammam, gommage, enveloppement d'algues, jacuzzi, et massage d'une heure pour 65dinards. C'était divin !!!

Les points positifs :
C'est propre, les chambres sont assez grandes et la literie est bien
2 piscines : 1 grande avec animation et 1 plus petite sans animation et très tranquille
La plage pas trop loin même si vous logez dans le bâtiment principal, le chemin est agréable. Et oui il y a parfois des algues mais que voulez vous faire contre dame nature ?? Par contre il faudrait que la plage soit nettoyée plus régulièrement.

Évitez les excursions que vous propose votre tour opérateur et allez voir ALl qui est en général sur la plage, il est facilement reconnaissable !!

En résumé : ce séjour c'était mes vacances d'été et franchement pour le prix je m'attendais à mieux.
Je suis partie l'an dernier à Hamamet avec nouvelles frontières (pour la même somme) et je n'avais pas été déçue du tout, cette année je suis partie avec FTI et bien je ne recommencerais pas, je serais fidèle à Nouvelles Frontières.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 31 octobre 2009

Bon je vais essayer d'être objectif le plus possible.

Points positifs :
-Chambres, piscine, et hôtel très propres.
-Employés très serviables et agréables.
-Prix
-Activités (même si nous ne sommes pas fan des hôtels clubs et des animations)
-Cadre et ambiance magnifiques

Points négatifs :
-Nourriture un peu répétitive, néanmoins le choix est vaste, et l'on peut soit même varier
-Interdiction de prendre de l'eau dans les bouteilles, cependant, une bouteille coute 15centimes d'euro et on peut tenir le sejour avec (ce fut notre cas...)
-Franchement, tout le reste était niquel !

Pour les gens sui se plaignent de la qualité de la nourriture, par rapport au prix, il ne faut pas non plus abuser, c'est clair que ce n'est pas du resto 5 étoiles, mais c'est largement satisfaisant...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions précises.
En effet quand j'ai regardé les autres avis j'avais du mal à comprendre entre les "excellents" et les "abominables"...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 8 sur 44 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Djerba Sun Club ?

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Établissement : Djerba Sun Club
Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Sun Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Jerba Sun Club