Contrôle des avis
1 551 résultats
1 0751 080 avis sur 1 551
Avis publié : 11 mars 2012

super sejour hotel inpecable equipe annimation de vrais profesionnel buffet varier chanbre parfaite ensenble du personnel a vos petit soin magnifique retour en juillet a visiter super enbience annimation varier pour les grand et les petit village au alentour a visiter promenade en chamot a faire massage reposant rien a dire sejour parfait

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au LTI Holiday beach de Djerba (26 février-4 mars). Nous étions deux avec notre enfant de 5 ans. Côté structures: bel hôtel, immense piscine plein air, piscine intérieure très bien chauffée avec petit bassin pour les enfants, accès direct à une plage privée bien entretenue et gardée, chambres spacieuses avec balcon mais le mobilier commence à dater. Des activités diverses proposées en libre accès: mini-golf, cricket, tennis (4 courts dont 2 en terre battue) , beach volley, foot et même terrain de pétanque. Côté restauration: buffet varié, abondant et de bonne qualité pour satisfaire tous les goûts + trois soirées à thème avec décoration adéquate. Personnel de restauration (cuisiniers et serveurs - mention spéciale à Mustapha pour les oeufs au plat du petit déjeuner) très souriant et disponible (comme l'ensemble du personnel de l'hôtel). Côté animation: une équipe très dynamique, toujours à l'écoute sans être oppressante, chaque soir un spectacle divertissant. Des activités adaptées à tous les publics. Mention particulière à Shark et Carmela, au mini-club, qui se sont très bien occupés de notre fils Aurélien. Côté SPA: des prestations de qualité à un prix abordable (mention spéciale à Dalila et son massage détente). Le ALL INCLUSIVE est très complet: vous pouvez manger et boire du matin au soir sans bourse déliée!
Seul bémol pour nous: nous n'avons pas pu avoir de chambres communicantes malgré le jeune âge de notre fils, nous avons donc dû faire lit séparé...
Globalement des vacances très réussies: nous recommandons l'hôtel et plus généralement la destination tunisienne (des gens charmants toujours soucieux du bien-être des touristes). Après une année 2011 difficile les Tunisiens méritent vraiment de retrouver un essor économique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Séjour très agréable les animateurs tous très sympathiques le restaurant sous forme de buffet très bien Merci a toute l équipe espère revenir très bientôt le club pour les enfants est bien . .toutes les excursions proposées au niveau de l hôtel par moustafa notre guide sont d'un très bon niveau . Les soins et massages sont sans reproches.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel très sympa situé en bordure de la mer. Proche du casino.
Service irréprochable. Accueil, équipe d'animation, restauration, tout était à la hauteur des espérances.
Excellent établissement à retenir et à conseiller.
Journées chargées. Soirées remplies par des spectacles de qualité, différents et animés chaque soir par une équipe très dynamique.
A bientôt...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel agréable, très bonne cuisine. Le plus de cet hôtel, une équipe d'animation chaleureuse et dynamique. Ils sont à l'écoute de chacun. Ils sont vraiment super et mettent une ambiance de feu! Les spectacles sont chaque soir très bien. Ce sont des danseurs excellents, et toujours souriants. Toujours proches du client, le travail est bien fait. Infatiguables, et si vous souhaitez vraiment vous amusez et rigolez, venez ici. Un petit clin d' oeil à mister Zed et Alex et Tito!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille