Contrôle des avis
1 551 résultats
1 0681 073 avis sur 1 551
Avis publié : 23 mars 2012

c'était que du bonheur!!!!! on revient dès que possible!!!! et ce coup ci plus longtemps car une semaine c'est trop court. Le soleil était largement au rdv mais pas suffisant pour profiter de la magnifique piscine exterieure . Heureusement la piscine chauffée nous attendait. Le bar à chicha est superbe. Les chambres très confortables, propres et bien équipées. Merci à tous que vous soyez animateurs, barman,serveurs, femmes de chambres,photographes.....on en oublie mais vous êtes tous dans notre coeur.

Avis publié : 20 mars 2012

excellent séjour sous un ciel bleu et soleil tous les jours. Première fois sur Djerba que nous rencontrons une équipe d'animation aussi dynamique, agréable avec tous les résidents, leur disponibilité, leur bonne humeur, leur accueil, leur dynamisme et la grande qualité de leurs spectacles. Merci à tous ces jeunes qui nous ont fait passer des moments inoubliables aussi bien le jour que lors des soirées. félicitations à tous les membres de l'équipe.C'est avec plaisir que nous reviendrons

Avis publié : 19 mars 2012

Super semaine de vacances!! plein de belles choses à découvrire et l'hotel est super sympa surtout grâce à l'équipe d'animation !!!! vous passerez une super semaine avec eux! ils sont toujours souriant et mettent l'ambiance et savent tres bien danser et charmer toutes les personnes!!! le buffet est assez varié. les cocktails aussi le barman est super !
tous les soirs une soirée à thème avec de sacrés phénomènes pendant les spectacles!!!
suivant les chambres que vous avez il peut y avoir de la raisonnance mais les chambres sont refaites les une apres les autres donc il se peut que vous tombiez sur une chambre un peu vieillotte! les chambre ne sont peut etre pas faites dès le matin.... mais elles sont faites tous les jours. les crepes sont super bonnes ! Toujours quelque chose à faire. même si les animateurs ont pour rôle de motiver les personnes a faire l'aquagym ou l'aerobique ou la danse....ils le font toujours avec le sourire et sans nous y olbiger! très bonne ambiance! et le centre 'thalasso' est pas mal même si je ne m'y connais pas trop les massages font toujours du bien !!! Allez y les yeux fermés!

Bisous à toute l'équipe !

Avis publié : 18 mars 2012

nous avons passé d'excellente vacances,un bel hotel bien situé, grand et beau!! malgré les 3jours de pluie, les animateurs ont su nous faire oublier le mauvais temps, grace a leur sourire et leur bonne humeur!!des activités tout au long de la journée... 1 semaine, c'est trop court, envie de rester plus longtemps, des souvenirs pleins la tête!!!merci pour cette semaine inoubliable!!on espère revenir bientôt!! (merci pour l'aquagym, le step, la gym du matin... ;-) bisous a tous, et merci encore...

Avis publié : 13 mars 2012

Du 4 au 11 mars 2012. Un voyage super malgrès 3 jours de soleil et 4 jours de pluie (Tempête)! Un accueil chaleureux, le sourire, la détente, de la joie, toujours de bonne humeur... En premier lieu nous avons eu une chambre plus que vétuste, champignons dans la salle de bain, vieille télé, literie nule. On a demandé a changée tout de suite et il l'a fait avec plaisir et sourire! Résultat chambre rénové, écran plat, lit kingsize super confortable! Pour la nourriture j'ai été agréablement surprise, il y a vraiment de TOUT! Celui qui ne trouve pas quelque chose et vraiment difficile! Tous les jours un plat typique tunisien vraiment bon. Des activités proposés satisfaisantes, je recommande Ali à l’hôtel :) Pour l'animateur le soir c'est top, rien a redire pour ma part, j'ai vraiment aimée! Des spectacles fait eux mêmes, y'a rien de mieux. Après, discothèque avec une très bonne ambiance! Mais pas contre la journée pour ma part je trouve un manque d'animation (quand le temps n'est pas au RDV). Pour les non sportif il n'y a rien a faire. Sinon les cours d'Aquagym sont très bien :) Hotel propre, en rénovation. Personnel attentif, de bonne humeur et toujours souriant! Pour ce qui est des achats je vous conseils le magasin en face de l’hôtel, les prix y sont très attractifs et ils n’hésitent pas a vous faire une petite réduction dès qu'ils le peuvent. Ils ne sont pas "collant" comparé a d'autres magasins.
Sans oublier une superbe équipe d'animation! Mention spéciale pour Tito, Sisko, Alex, Lingo & Shark avec qui on a passé de superbes moments !!!!
Je n’hésiterais pas a revenir, malgré quelques petits bémols. Je recommande cet hôtel situé dans un cadre magnifique.

Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter en m'envoyant un message et je répondrais a toutes vos questions :)
Gros bisous à vous!