Djerba Holiday Beach
Villa Azur Djerba(Djerba Island)
Villa Azure(Midoun)
Voir l'hôtel
Djerba Sun Club(Playa Sidi Mehrez)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dar El Bhar(Playa Sidi Mehrez)
  • Parking gratuit
Hotel Al Jazira Beach & Spa(Playa Sidi Mehrez)
  • Parking gratuit
Hotel Flamingo Beach(Djerba Island)
  • Piscine
Dar Ali Residence(Djerba Island)
1 416 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

Très bel hôtel, chambre propre et spacieuse, personnel très sympa
en ce qui concerne le restaurant, c est sur cela n egale pas la gastronomie française mais on est pas en France, en tout cas le personnel se donne beaucoup de mal pour la décoration et propose des repas à thème réguliérement, serveurs très souriants.
Piscine magnifique et propre, abords bien entretenus, serveurs du pool bar très sympas.
Et mainteneant gros point fort de l'hotel : les animateurs!!!
Ausi bien en journée qu en soirée ils ont été formidables , humour, activités, gentillesse, toujours le sourire, un mot gentil, hypers attentionnés... Dur de les quitter !!!
Et le soir à la discothèque , ambiance de folie !!! ils font danser, chanter , rire et participer tout le monde, Bravo a tous !!! on reviendra c est sùr !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille (deux enfants de 9 et 5 ans). Félicitations à l'équipe d'animation qui est active du matin au soir. Concernant l'alimentation, il y a toujours de quoi manger du matin jusqu'au soir et pour tous les goûts. Chaque soir, il y a un nouveau thème avec une superbe décoration. A refaire sans aucun problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

c'est la premiere fois que je partais en tunisie ,hôtel super bien rien a dire je dit bien que tout le personnel de la récèption à la restauration . le buffet est assez variés pour tt les personnes ;je voulais signaler certains point des voyageurs arreter de critiquer c'est vous qui n'etes pas propres vous laisser tt trainer au bord de la piscine les verres, les tasses de cafés les assiettes en carton qui traines de partout ,les barmans ramasses vos détritus et font leurs travail ,en passant par les barmans et animateurs ,les personnes qui s'ocuppes des squads randonnées ,ALI ,ADEL,rhaled , tres accueillant toujours au petit soins pour la clientele.les animateurs super mega au top ,tous les jours pour nous faire partager de bon moments,les spectacles ,et discotheque;souligner un autre point ;les personnes regarde le spectacle apres ya plus personnes !! les clients s'en vont alors que c'est la que la soirée commence ! je remercie tous les animateurs qui m'ont fait rigoler, en tout cas ce sont des personnes que j'apprecie beaucoup ,dino ,sisko ,nour ,moustique ,alex t'inkiete meme pas !tito ,notre josé garcia tunisien ,akim ,mamadou ,max ,fafa carmelia. gaston ya telephon qui sonne mais ya jamais personne qui y repond lool sa c'est pour alex.., je voulais revenir sur les chambres sont propres et nettoyer tt les jours javelliser les draps changer .mesdames, messieurs si vous vouler le grand luxe alors aller voir ailleurs si vous n'est pas satisfait!! pour un 4* sa le vaut bien .les activitées ,le spa ,la piscine chauffante ,le bar a l'interieur comme au bord de la piscine les barmans sont à votre dipostion .alors arreter ses médisances c'est de méchanceté gratuite .tout est satisfaisant pour le prix tt inclus c'est genial.en tout cas je retournerais av un grand plaisir car j'ai passées des moments inoubliables .gros bisous a tt ceux qui se reconnaitrons .wahiba de paris 19è.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

hotel correct sans plus, ne méritant pas ses 4 étoiles
buffet répétitif peu varié la nourriture n'est pas extra
heureusement le personnel est sympa et poli bien qu'exploité
il y a autant de responsables et chefs que d'employés
je n'y retournerai certainement jamais et ne ferai pas de publicité pour cet établissement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons passés 2 semaines inoubliable à l'hotel holiday beach.

L'hôtel est magnifique mais surtout la disponibilitée et le professionalisme de tout le personnel de l'hôtel et bien sur les animateurs et animatrices qui ont été EXCELLENT : Le meilleur des meilleur C'est DINO le chef d' animations ainsi que toute son équipe : Alex, moustique, mamadou,sisko, hakim, nour, tito, max, fafa, samare, gaston, et notre josé GARCIA tunisien notre DALI. Nous ne vous oublierons JAMAIS !! ont vous AIME car vous êtiez toujours à 200 % pour nous faire partager de très bons moments tout au long de notre séjour sans aucun répit et toujours SOURIANT et de bonne humeur MILLE MERCIS à vous tous bon courage et nous REVIENDRONS prochainement ! INCHALLAH : un petit coucou à ali kwad et adel kwad et khaled.

Vous nous avez reconnue ? non ? C'est Faïza la tunisienne et Ouahiba l'algèrienne

Mille mercis ENCORE et BRAVO VOUS ÊTES TOUS DES PROFESSIONNELS !!!

Faïza et Ouahiba

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis