“Limite minable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Anhée
Marche-en-Famenne, Belgique
“Limite minable”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour tout commencer, nous avions réservé dans cet hotel 4 étoiles, alors que seulement 3 étoiles étaient affichées. Un parking foireux, à 200 mètres derrière l'établissement n'est pas sérieux. En rentrant, un sourire de la réceptionniste serait le bienvenu... Nous avions réservé, en couple, une chambre standard, mais nous avons eu 2 lits d'une personne rapprochés avec des matelas de mauvaise qualité, des couvertures d'une hygiène douteuse, toutes poussiéreuses, une télévision de 1976, modèle inconnu couleur et obligé de la rapprocher le long du lit pour y voir quelque chose... La vue était superbe, sur le parking^^, et le bruit des soulards de la brasserie en face ne faisaient qu'augmenter notre dégout... Pourtant, le sauna est agréable mais la piscine était trop froide, et manque d'hygiène dans les douches. Parlons maintenant des restaurants : nous avions choisi cet établissement pour son restaurant grill, or surprise dès notre arrivée, ce restaurant était fermé pour rénovation, sans nous avoir prévenu. La brasserie du moulin, nous y avons bu un verre, attente d'1/4 d'heure pour que le serveur vienne prendre commande, idem pour recevoir nos verres, et ne parlons pas du merci qu'on attend toujours lors du réglement de la note ; la pizzéria du minotier : choix limité sur la carte, rosé du patron coupé à l'eau, escalope et frites très très gras, arrivée de la sauce mayonnaise à la fin du repas, pates pas salées, trop fade, manque de recherche... Par contre, ils se rattrappent sur le dessert, pas mauvais du tout. Le petit déjeuner/buffet était bon mais cher pour ce que c'est. En janvier, aucune possibilité de se divertir dans les environs. Bref, trouvez-vous un autre endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous sommes allés passer notre réveillon de noël en famille notre chambre était chouette mais pas de chauffage et la télé très petite, très vétuste avec un bruit infernal (même en étant passés par la réception, rien n'a changé) en même temps on va pas à l'hôtel pour la télé, piscine super froide et prise dangereusement dénudée...Repas au restaurant vraiment pas top,aspic, polenta trop sèche et salée mais surtout malade avec des noix de st Jacques pas assez cuites et baignant dans une sauce très très vanillée, le lendemain magrets de canard pas cuits...peut être un peu trop spécial... Mais point super positif chambre très propre, bonne literie et personnel super agréable et sympa...Nous y retournerons certainement pour cela et aussi pour manger à la brasserie d'en face qui fait partie de la même maison mais qui est un vrai délice!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2011

Excellent hôtel, où nous avions réservé plusieurs suites et duplex pour un WE prolongé. Ces chambres sont vastes et confortables et le chauffage plus que suffissant. Le restaurant de l'hôtel est excellent, qualité des mets et des vins, et le service est particulièrement remarquable. Attentifs aux enfants, aux seniors, à l'efficacité du service et au respect des règles de bienséances. Vraiment parfait. Pour le petit-déjeuner, table spontanément réservée à notre attention et buffet parfait. Le rêve.
Par contre, le "Italian Dining" dans le restaurant en face est une catastrophe. On vous file des menus avant même de vous débarasser, et on vous laisse en carafe pendant une demi-heure alors que vous avez 4 petits-enfants impatients avec vous. Les plats sont sans originalité et beaucoup trop copieux. Si le service traîne et que vous osez demander un peu plus de rapidité, on vous traite de "monseigneur". Le serveur est peut-être habitué aux cantines populaires ? Le service a duré tellement longtemps qu'un de nos petits enfants a du aller dormir au vestiaire, .. non chauffé bien sur !
Autant Les jardins de la Molignée et son restaurant sont recommandables, autant le restaurant d'en face et faisant partie du package est à éviter. A bon entendeur, ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons choisi cet hotel car nous y avions déjà séjourné,nous étions la pour un Séjour de 2 jours heureusement nous sommes restés qu'une nuit.En ce qui concerne l'accueil très bien,ainsi que le petit déjeuner par contre la chambre c'est la cata il y a maintenant des roulettes aux lits c'est désagréable si vous bougez pendant la nuit.
Je ne trouve pas ça digne d'un 4 étoiles surtout que le prix lui est en fonction des étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anhée

Namur
Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel de moyenne qualité. Les photos sont magnifiques mais une grande route sépare les différents bâtiments. Les chambres sont sobres mais propres.
La piscine est assez petite mais vraiment très froide et sans vestiaires.
Il s'agit d'un hôtel pour groupes et non pour individuels. Nous avons trouvé cet hôtel dans une rubrique hôtel romantique; ce n'est vraiment pas l'adjectif qui le qualifie! C'est plutôt une industrie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belge
Avis écrit le 1 avril 2010

L'hôtel organisant des séminaires nous avons largement profité des chants, claquements de portes, chahut des participants ... jusque 2 h du matin sans parvenir à contacter un "responsable" de l'hôtel. La médiocrité de l'insonorisation n'arrange rien.
Pas le moindre geste commercial d'excuse. Equipement très sommaire. Classement largement surfait. Cuisine très "fast food".

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2009

Chambre parfaitement propre, mais affreuse (meubles genre Fly, très très cheap, moquette et rideaux du même ordre, produits de toilette bas de gamme etc).
J'avais réservé une chambre double 6 mois à l'avance, à mon arrivée on me donne une chambre twin et on m'explique que c'est complet. La chambre avait en plus vue sur un parking. Charmant.
Les jardins sont agréables.

• Séjour du juin 2009
Voir également ces hébergements à Anhée ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 4 sur 4 à Dinant
NE5T Hôtel & Spa
NE5T Hôtel & Spa
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Établissement : Les Jardins De La Molignee
Adresse: Rue de la Molignee 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anhée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De La Molignee
Jardin Molignee