“Rapport qualité/prix intéressant”

Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 Hôtels à Anhée
Avis publié : 5 juillet 2013

Dans une belle région, un pied à terre sympa à découvrir. La nourriture est très bonne (du petit déjeuner au dîner), le décor est charmant (au milieu du restaurant, un petit ruisseau artificiel et des poissons rouges), les chambres sont correctes (même si la nôtre était plutôt petite). Le personnel est à l'écoute. Il y a une piscine intérieure. En face, vous trouvez un bar pour déguster une bonne bière régionale, ainsi qu'une pizzéria. L'ensemble vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2013

En effet, ce restaurant se situe aux confins des vallées de la Meuse et de la Molignée mais sur la commune de ANHEE et non Rochefort. L'établissement est un hôtel-restaurant servant de la cuisine française ; il est bien décoré et est aménagé avec un filet d'eau le traversant et tout est présenté pour le confort du client. Accueil agréable et personnel sympathique, menus attrayants, vins compris et servis généreusement. Nous avons fréquenté ce resto plusieurs fois et toujours avec la même satisfaction. Par beau temps, la terrasse vous invite pour l'apéro et même pour le repas.

Avis publié : 11 mai 2013

Notre chambre était spacieuse, propre, bien décorée et la literie était confortable. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de nos voisins. Le parking est assez grand, on peut cependant regretter qu'il ne soit pas éclairé ni même gardé. Le petit déjeuner est servi entre 7h30 et 10h et il s'avère vraiment très riche et varié. La personne qui gère le petit déjeuner est à l'écoute des clients et s'assure que rien ne manque même quand 10h approche. L'hôtel est doté d'une piscine mais elle n'est pas indiquée il faut demander où elle est (l'eau de la piscine n'est pas chauffée). L'hôtel est bien situé : à quelques kilomètre de Dinant et au coeur de la Vallée de la Molignée, il est donc assez proche d'un certain nombre d'activités. La maison du tourisme est également juste à côté et la personne qui y travaille est très gentille et de bons conseils. Petits bémols concernant notre chambre : le système pour l'électricité, il faut la carte magnétique donc si une personne sort de la chambre avec la carte, l'autre qui reste n'a plus de lumière ; la salle de bain : fuite d'eau quand on prend une douche, l'aération de la pièce est mauvaise et les produits de toilettes étaient périmés depuis 2011.
L'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants. La brasserie nous a assez déçu : attente trop longue, plats décevants avec beaucoup de salades qui baigne dans la vinaigrette. La pizzeria nous a réservé un meilleur accueil, bon rapport qualité/prix.
Au final, nous y retournerons si nous repassons dans la région.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Les personnes qui veulent vraiment se dépayser doivent absolument faire un détour par les "Jardins de la Molignée" à Yvoir. la région regorge de perles que nous offre la nature (Namur et son architecture, sa citadelle; idem pour Dinant, le berceau de la vallée Mosane, les jardins d'Annevoie, etc, etc...
Quant à cet hôtel, où vous serez choyés, nous ne pouvons que lui donner un avis des plus favorable. L'accueil, la simplicité, la nourriture, la propreté, le bien être, le ressenti, tout y est nickel. N'hésitez pas, on en redemande quant on y a goûté!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Sommier remplacé par une planche de contreplaqué, matelas 18cm d'épaisseur (et ancienne plaquette de pillule féminine planquée dessous), extracteur d'air dans la salle de bain non fonctionnel, fuite d'eau dans la douche qui provoque une innondation du sol, lampe sur table de bureau capricieuse, 2 coupures de courant en 10minutes, piscine dans le batiment d'en face avec transats rouillés... pas top quoi :(

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Etant informée de handicap passager de mon mari, la direction a décidé de nous octroyer une chambre plus accessible et nous a offert une des petites suites située dans le bâtiment principal. Nous sommes donc arrivés dans une chambre spacieuse, très cosy. Une bouteille de très bon Cava nous a accueillis, nous mettant d'emblée dans une ambiance romantique.
Chambre très propre, literie très confortable, belle salle de bains.
La piscine est propre, ne sent pas le chlore.Belle vue sur les jardins. Pas trop de monde.
Sauna accessible sur demande à la réception.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet établissement du 16 février au 17 février.
assez isolé et calme, nous avons passé un bon séjour.accueil tres agréable, chambre assez spacieuse.dommage qu'il n'y a pas le lits double.en effet, il y a 2 lits jumeaux accolés.
la télé est ancienne. propretes très bonne.
accueil très agréable au restaurants. c'est très rare!!
qualité du repas proposé tres bonne et très belle présentation.
merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anhée ou ses environs
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 1 sur 14 à Namur
Hotel Quartier Latin
Hotel Quartier Latin
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Rue de la Molignee 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anhée
Catégorie de prix : 93€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De La Molignee
Jardin Molignee