“Bien mais….”

Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 Hôtels à Anhée
Avis publié : 28 octobre 2013

Si on cherche, on trouve toujours des défauts ! weekend en famille, j'ai trouvé le principe d'une chambre duplex idéale avec deux enfants , chambre sur deux étages avec deux chambres. Situation idéale pour notre séjour mais je rejoint certain avis lu sur ce site. Vétusté des chambres , propreté des couloirs, néanmoins nous en gardons un bon souvenir. déjeuner ok ! enfants ravis !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Chambre correcte mais la salle de bain est à revoir. Baignoire sans rideau de douche et lavabo ayant vécu.
Le prix est surfait par rapport à la prestation de l'hotel.

Dommage car le cadre est sympathique et la région superbe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Un hôtel beau que sur photos, ne vous laissez pas avoir, l'endroit n'a absolument rien de magique. Idéal pour les cadres de passage dans le coin. Vacancier & féru de bien-être passer votre chemin.
Hôtel des plus bruyant auquel j'ai pu séjourner. Des portes qui claques sans cesse et des enfants qui courent dans les couloirs jusqu'à pas d'heure.
Le SPA est minuscule surtout la piscine. Celle-ci était d'ailleurs horriblement froide.
Venons en au petit déjeuner, tout est industriel, viennoiserie, jus d'orange en brique, une vraie cantine scolaire.
Seul petit point positif les 2 hommes à l'accueil le soir de notre arrivée, le lendemain, nous faisons connaissance de la relève, elle a du certainement passer une mauvaise nuit !! Tout comme nous d'ailleurs !!! Attention à Week-end deesk, publicité mensongère......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Séjour de deux nuits : chambre propre et confortable. Petit déjeuner correct de même que le repas du soir bien que la salle située près de l'entrée soit en plein courant d'air. Côté ambiance musicale : chants de Noël en plein mois d'août, c'est curieux... Parking en gravier où il est impossible de faire circuler une valise à roulette et odeur nauséabonde de détritus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons voulu essayer le restaurant "gastronomique" Les jardins de la Molignée " et nous avons été déçu du début à la fin. Cà commence dès le parking qui ressemble plus à une décharge à ciel ouvert qu'à un véritable parking. Poubelles d'où se dégage une odeur nauséabonde, poteau d'éclairage défectueux, nid de poule, tas de grenailles, .... L'accueil inexistant, une réceptionniste qui n'avait pas l'air content d'être là. La terrasse, enclavée entre plusieurs bâtiments, une fontaine qui ne fonctionne plus mais avec de l'eau stagnante ! une décharge d'eau plus raccordée à l'égout juste à côte de notre table, odeurs s'en dégageant. Fausses pierres collées sur une façade, vive l'authenticité ! Des mauvaises herbes qui poussent partout, notamment au mur (ou alors essaient-ils un nouveau style de mur végétal ?) Mobilier de terrasse en plastique, parasols de toutes les couleurs et déchirés, etc...... Au service, mère et fille, assistée d'un jeune apprenti / étudiant ne connaissant rien au métier mais ne devant pas coûter trop cher, essaient de sauver les apparence mais avec beaucoup de difficultés. La carte, attrayante de prime abord, avec une formule entrée plat dessert pas trop chère et un forfait avec vins adaptés (?) L' entrée, ballotine de gambas hyper grasse et sans saveurs servie sur un lit de salade plus très fraiche. Le plat, ris de veau trop cuit, caoutchouteux, servi avec des champignons des bois ? Le dessert, une omelette Norvégienne servie dans un caquelon, froide, dure, sans goût. Les vins, pas adaptés aux plats, ma compagne avait du poisson en grosse pièce et elle a eu droit au même vin rouge que moi ! Et pour clôturer le tout, un café insipide réaliser avec 4gr de café au lieu des 7gr préconisés pour faire un bon café. En conclusion, on peux dire que les propriétaires actuels rognent sur les coûts à tout les niveaux et cela se ressent également à tout les niveaux. Ce complexe hôtelier manque d'entretien, manque de saveurs et manque de personnel compétant et motivé. Si d'importants investissements financiers et humains ne sont pas réalisés dans les années à venir ce complexe disparaîtra du paysage Horeca et ce serait bien dommage car il ne manque pas d'atouts.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par le cadre et la situation de l hôtel . Par contre très déçu par le bruit de la route et le claquement des portes dans le couloir. Insonorisation des chambres en général ! Petit déjeuner très déçu . Rien à voir avec le hôtel ibis de dinant ou nous sommes déjà aller très souvent . . . Gros avantage la piscine à l'intérieur de l'intérieur de l'hôtel. .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Dans une belle région, un pied à terre sympa à découvrir. La nourriture est très bonne (du petit déjeuner au dîner), le décor est charmant (au milieu du restaurant, un petit ruisseau artificiel et des poissons rouges), les chambres sont correctes (même si la nôtre était plutôt petite). Le personnel est à l'écoute. Il y a une piscine intérieure. En face, vous trouvez un bar pour déguster une bonne bière régionale, ainsi qu'une pizzéria. L'ensemble vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anhée ou ses environs
À 10,5 km
À 15,5 km
Chateau de Namur
Chateau de Namur
N° 3 sur 14 à Namur

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Rue de la Molignee 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anhée
Catégorie de prix : 77€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Molignee
Hotel Les Jardins De La Molignee