“Digne d'une cantine” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Orp-Jauche
“Digne d'une cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre réservation en demi-pension avec deux enfants. Chambre "suite de luxe" confortable. Presque propre à notre arrivée et entretenue durant le séjour. L'hôtel n'était pas très rempli et notre séjour s'est déroulé dans le calme. Les alentours directes des accès aux différents bâtiments ne sont ni sécurisés ni entretenus.
La très grosse déception à été la nourriture avec des repas dignes des plus médiocres cantines. Les plats sont préparés à l'avance et gardés au chaud. ils sont servis tous secs et sont sur-cuits. Les ingrédients sont choisis dans la panoplie des produits finis ou semi-finis. Le personnel est assez sympa mais pas très qualifiés. Les petits déjeuné sont dignes d'un hôtel lowcost. Le métier d'hôtelier devrait permettre d'offrir du plaisir à la clientèle, le manque de maîtrise du personnel de restauration ne le permet malheureusement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très déçue par le Souper de Noël, nous avons tous eu l'impression de manger du surgelés, bref immangeable, le cuistot est à viré, ainsi que ses plats préparés à l'avance et réchauffer.
Les chambres sont spacieuses, la télé date d'une autre époque!!!, la parking n'est pas éclairé, et ressemble à un terrain miné. Personne au bar pour vous servir, donc si vous voulez un apéro, s'adresser à la réception, ou vous servir vous même, se que nous avons fait, pour un soir de Noël, quel tristesse!!!!Le petit déjeuner était à la hauteur du diner couques également surgeler, et la même machine à café que sur mon lieu de travail !!!!!Quel déception pour le prix élevé.
Ne mérite pas c 'est trois étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anhée

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel (bon flair) et sommes contents de notre choix. Beau domaine , bel hôtel, piscine agréable et eau à bonne température pour nager. La chambre était propre et lit très confortable, belle vue sur la rivière "la molignée". (malgré que nous venions avec un bon flair)
Belles visites dans le coin. ( Dinant, Leffe etc ...) Personnel à l'accueil très gentil. Déjeuner super copieux et varié. Nous reviendrons en été. Très intéressant d'essayer un

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière soit chambre 107 au rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grez-doiceau
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

endroit idylique(je parle du cadre!!)verdoyant a souhait et paisible.mais lits jumeuax sur roulettes,bougent!!!tv désuette,couloirs dégeu!DOUCHES piscine:nid a bactéries,parking lunaire non éclairé,prix élevé pour la qualité reçue,certain personnel désagréable

Astuce pour la chambre : changer d'hôtel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si on cherche, on trouve toujours des défauts ! weekend en famille, j'ai trouvé le principe d'une chambre duplex idéale avec deux enfants , chambre sur deux étages avec deux chambres. Situation idéale pour notre séjour mais je rejoint certain avis lu sur ce site. Vétusté des chambres , propreté des couloirs, néanmoins nous en gardons un bon souvenir. déjeuner ok ! enfants ravis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambre correcte mais la salle de bain est à revoir. Baignoire sans rideau de douche et lavabo ayant vécu.
Le prix est surfait par rapport à la prestation de l'hotel.

Dommage car le cadre est sympathique et la région superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un hôtel beau que sur photos, ne vous laissez pas avoir, l'endroit n'a absolument rien de magique. Idéal pour les cadres de passage dans le coin. Vacancier & féru de bien-être passer votre chemin.
Hôtel des plus bruyant auquel j'ai pu séjourner. Des portes qui claques sans cesse et des enfants qui courent dans les couloirs jusqu'à pas d'heure.
Le SPA est minuscule surtout la piscine. Celle-ci était d'ailleurs horriblement froide.
Venons en au petit déjeuner, tout est industriel, viennoiserie, jus d'orange en brique, une vraie cantine scolaire.
Seul petit point positif les 2 hommes à l'accueil le soir de notre arrivée, le lendemain, nous faisons connaissance de la relève, elle a du certainement passer une mauvaise nuit !! Tout comme nous d'ailleurs !!! Attention à Week-end deesk, publicité mensongère......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anhée ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 1 sur 14 à Namur
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 à Namur

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De La Molignee
Jardin Molignee