Les Jardins De La Molignee
69 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
86 $US
82 $US
118 $US
  • Service d'étage
Dinant Castel de Pont à Lesse(Dinant)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
120 $US
117 $US
Avis publié : 7 janvier 2014

Notre réservation en demi-pension avec deux enfants. Chambre "suite de luxe" confortable. Presque propre à notre arrivée et entretenue durant le séjour. L'hôtel n'était pas très rempli et notre séjour s'est déroulé dans le calme. Les alentours directes des accès aux différents bâtiments ne sont ni sécurisés ni entretenus.
La très grosse déception à été la nourriture avec des repas dignes des plus médiocres cantines. Les plats sont préparés à l'avance et gardés au chaud. ils sont servis tous secs et sont sur-cuits. Les ingrédients sont choisis dans la panoplie des produits finis ou semi-finis. Le personnel est assez sympa mais pas très qualifiés. Les petits déjeuné sont dignes d'un hôtel lowcost. Le métier d'hôtelier devrait permettre d'offrir du plaisir à la clientèle, le manque de maîtrise du personnel de restauration ne le permet malheureusement pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Très déçue par le Souper de Noël, nous avons tous eu l'impression de manger du surgelés, bref immangeable, le cuistot est à viré, ainsi que ses plats préparés à l'avance et réchauffer.
Les chambres sont spacieuses, la télé date d'une autre époque!!!, la parking n'est pas éclairé, et ressemble à un terrain miné. Personne au bar pour vous servir, donc si vous voulez un apéro, s'adresser à la réception, ou vous servir vous même, se que nous avons fait, pour un soir de Noël, quel tristesse!!!!Le petit déjeuner était à la hauteur du diner couques également surgeler, et la même machine à café que sur mon lieu de travail !!!!!Quel déception pour le prix élevé.
Ne mérite pas c 'est trois étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel (bon flair) et sommes contents de notre choix. Beau domaine , bel hôtel, piscine agréable et eau à bonne température pour nager. La chambre était propre et lit très confortable, belle vue sur la rivière "la molignée". (malgré que nous venions avec un bon flair)
Belles visites dans le coin. ( Dinant, Leffe etc ...) Personnel à l'accueil très gentil. Déjeuner super copieux et varié. Nous reviendrons en été. Très intéressant d'essayer un

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière soit chambre 107 au rez de chaussée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

endroit idylique(je parle du cadre!!)verdoyant a souhait et paisible.mais lits jumeuax sur roulettes,bougent!!!tv désuette,couloirs dégeu!DOUCHES piscine:nid a bactéries,parking lunaire non éclairé,prix élevé pour la qualité reçue,certain personnel désagréable

Astuce pour la chambre : changer d'hôtel!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Si on cherche, on trouve toujours des défauts ! weekend en famille, j'ai trouvé le principe d'une chambre duplex idéale avec deux enfants , chambre sur deux étages avec deux chambres. Situation idéale pour notre séjour mais je rejoint certain avis lu sur ce site. Vétusté des chambres , propreté des couloirs, néanmoins nous en gardons un bon souvenir. déjeuner ok ! enfants ravis !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille